CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pretorien ?

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
21 février 2005 à 13:39:27

Je me pose la question:
Quel est l avnatage, ou plutot quel sont les compétence spécifiks o pretorien en multi?
Le coureur est tres rapide, le predalien tres fort et le drone un mix des 2 je croit mais le pretorien?
Erretez moi si je me trompe mais en plus il me semble qu il peut meme pas grimpez au mur ni fair de grand saut
Merci de me répondre en esperant que vous m ayez compris!

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
21 février 2005 à 13:42:57

le pretorien sest avantage la force il est plus resistant que les autres alien
- 2 eme avantage il est quand meme rapide...

mais moi perso je laime pas...

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
21 février 2005 à 13:52:26

En mod lethal il peut grimP au mur et assailir.Dit toi ke le pretorien c un tank ki peut preC ds une defence pr laiC paC Les autre alien

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
21 février 2005 à 13:57:57

UN PRETORIEN QUI ASSAILIT!!!! faut trop jessaye sa c´est quoi ce monde lethal ou jsais plus quoi :-d

sp999
sp999
Niveau 10
21 février 2005 à 16:43:35

ou tu joue contre des bot sur catheredral ou sur dm bw mechwarrior tu les vera sauter c drole mais son chiant a buter lol !

ouai le preto c l alien le plu radin il prete rien =pretorien :P( humour)

non donc comme le disait l ami coco lol

le pretorien est plus resistant au pulse riffle
il faut 2 balle de sniper pour lavoir mais quand tu maitrise le double shoot sa devient lalien le plus facile a tuer au sniper !

avec le pulse stagger en visant la tete ne jamais fuire i croire continuer a tirer et sa claque en 3 sec !

avec la minigun c trop facil a tuer avec le gun sa c plus dur lol ! avie au amateur

il est plus rapide heuuu ouai mais bon c qualiter c son esquive au saut a savoir qu un bon preto saute tout le temp donc prevoyer son saut il saute vous prevoyer quan il reateri et boom !

voila sa repond ptete pas a ta question mais bon sa repondra a d autre !

il a une force plus elever oui tu tape sa gicle lol simple le preto c comme un decapsuleur mais bon de tete ! !!!!

bye les nami

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
21 février 2005 à 17:02:21

comme le dit lami spawn :)

en staggant a la tete il creve tres vite...

rien a ajouter..

[$oN] CoCo

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
21 février 2005 à 18:26:28

lol jen aprend des bonne moi jaime bien le preto mais comme il assailit pas et quie ne colle pas au mur je trouvait sa ennuyant c´est pour sa que je jouait predalien vu que c´est le 2 ieme plus gros ( si on conte pas la reine) mais un preto qui assailit sa doit etre mortel de voir un mur de ciment te sauter au visage :p)

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
23 février 2005 à 21:54:26

pour moi , le pretorien a po d avantage , a par la puissance... il est po si rapide ( meme vitesse ke le marine ) et est tellemen gros kil est po vraiment dur a louper , donc meme si il fo ke 2 coup de sniper , suffi betement de les placer en reculan puisk il est po plus rapide ke le marine , en plus il grimpe meme po et assaili po... en gros c est de la merde en boite lol( p-e kon peu gagner ac l effet de surprise mais c dur , il est vraiment tro peu discret pour prendre par surprise )

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
23 février 2005 à 23:45:28

Mais au gun, avec le 2ieme type de munitions c´est pas si dur(enfin c dur kan meme). Parce que c´est des balles qui transperce ces défence non?? ( je me trompe peut etre)

Blue_shadow360
Blue_shadow360
Niveau 9
24 février 2005 à 21:37:33

au fait, moi jme demandais c kel croisement ki donne un pretorien, je sais ke les runner c un chien, un predalien cest le predator et les drone c des hommes, mais le pretorien je trouve pas kess sa peux etre, vous pouvez mle dire please

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
24 février 2005 à 22:07:51

Pr le pistolet G deja essayer et sa sa marche ( sur un predalien les balle secondaire a la tete tue plus vite kun stagge de pulse).
Un pretorien c un drone ki veilli pr fer court ou les gardien de la reine

sp999
sp999
Niveau 10
24 février 2005 à 22:56:08

precision le preto est plus rapideque l humain
( enfin juis presque sur)

mais pas dans les vent lol !

bein ia le lag du preto tu tire sou les jambe juste avanqui retombe par terre tu voi la balle toucher deriere et sa le tue tu fait o lag et oui

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 février 2005 à 23:06:34

cest expliquer dans le jeu comment ce font les pretorien globalement des quil eclot ils son chasser du nid la plupart meurt avant de pouvoir sechapper ceux qui y parvienne doivent survivre dans le monde hostile a lexterieur et avec les dur condition pour trouver de la nourriture il mete + de temps a muer ce quil fait quils ont une peau plus resistante

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
25 février 2005 à 04:06:27

:oui: mais se sont les gardien de la queen a se que je me souvient comme il a ete mensionner car il sont tres ressistant et dure a tuer alors sa fait une bonne garde pour leur souveraine :)

Blue_shadow360
Blue_shadow360
Niveau 9
25 février 2005 à 16:56:28

ouais donc c un drone qui vieillit c jai bien compris en peu comme pour les fourmis les grosses sont chassée et se crée un nid, jme demandais un truc délirant aussi, est-ce que cest possible kun alien se reproduit dans le corps dun autre alien pour se transformer un super alien :lol: ben cest sur kia rien dans un alien pour aider la petite bebete de se déveloper mais bon ce serait cool, imaginez quil entre dans le corps dune reine, se serait trop cool, bon jsais ke c impossible mais on sait jamais. ahh et limpératrice, cest koi une espece de super reine ? ??

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
25 février 2005 à 17:03:02

frop hell,

le pretorian est le plus facile a tuer avec la lance en predator. difficile de louper sa tete ! :lol:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
25 février 2005 à 18:49:17

Le prétorien a également une odeur plus poussée que les autres :)

Xeno_2006
Xeno_2006
Niveau 3
22 avril 2006 à 19:06:31

Un pretorien née grace a un pondeur de couleur different des autres, au lieu d´etre blanc comme d´abitude il sont noir.
Au fait un pretorien est une categorie royale des alien qui peut evoluer en 3 categorie
-Reine
-???(j´ai oublier son nom mes sa fonction est de transporter des pondeurs sur les pics de sont dos et les projettes sur de lomg distance ressemble a une reine mes droit sur ces pattes.
-faucheur(une vrai machine a tuer rien ne survie sur son passage ,un allien qui a des lames au bout des bras et qui ne ressemble a aucun autre alien
NOTE:ce sont tous des geants

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
22 avril 2006 à 19:28:15

euh....Avp 2 nest pas avp extinction

tu as (si cycle on) facehuggers...chest buster (sinon)

coureur drone predalien pretorien (seulement si il n y a pas de cycle on)
la reine = X (X repesentant le nombre de frags a effectuer pour la "transformation") mais il faut se couvrir car si tu te fais tuer apres tes 5 frags (on va dire ca) si t es pas encore muter tu ne sera plus reine

de plus tu peux pas evolur la dedans a part ce que je viens de citer

Xeno_2006
Xeno_2006
Niveau 3
22 avril 2006 à 19:39:36

On trouve sur sur PS2(genre strategie) ceux que j´ai citée mes ta raison on ne trouve pas sur jeu PC

La vidéo du moment