CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCENARIO

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
04 mai 2005 à 15:51:14

Hélas, mon cher Silver, je crois que [$oN]LV4_26 est mieux placé pour parler de scènar :)
Crois moi il a réaliser des scènarios absoluement génial ( je fais surtout allusion à un scènar qui a eu énormement de succès dans la $oN: Opération Inva$ion Ruche) & il continue de nous en faire d´autre qui on aussi du succès ( avec la participation de [$oN]Milla & de [$oN]DanTe)!
Mais évidement, un scènar se prépare longtemps à l´avance & se test plusieurs dixaines de fois avant d´être mis au point!
Et je peux t´asssuré qu´une fois au point, le tout jouer avec Team Speak, c´est extrèment réaliste!

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
04 mai 2005 à 15:57:07

Enfin cela étant, j´espère que ton scènario marchera comme pévus Silver!
Faut dire que c´est devenu presque une mode maintenant les scènario sur AvP2!
Si tout le monde y met de la bonne volonter & respectes les règles que tu as imposé à la lettre, je pense que tu feras un bon scènar :-)))
En tout cas je te le souhaite, sa serai dommage que tout ton travail tombe à l´eau juse parce que certains ne font pas ce qui été prévus de faire :-(

thepredator
thepredator
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:58:24

je ne parle pas de la realisation mais surtout du " projet" car il fait des realisation certe mais nous aussi et il nous dit comme koi chez les $on les projet devienne realite certe bien entendu mais avant il faut bien faire un projet donc ta oublier un point important mais je parle surtout des creation de map dont je pense sont indispensable pour la mise en pratique du scenar :) et je ne pense pas que lv4 map a moin que je me trompe mais bon on compte bien mettre en pratique ce projet et lv4 insinurait til que notre projet nest pas realisable?

sinon pour team speak sais tu comment cree un serv prive?

thepredator
thepredator
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:59:56

merci bien et oui jespere aussi que le scenar marchera comme prevu que que certain ne se mette pas a faire nimporte koi

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
04 mai 2005 à 16:15:43

Pour les maps Silver, on ne joue pas sur les notre ( elles ne sont pas faites pour, sauf celle que je suis en train de faire en ce moment), non généralement on fait ça sur des maps du CMP4 & autres, des maps très réaliste comme dm_terraform, dm_mickeys_hope ( dont je suis en train justement d´en faire un remix pour l´un de nos nouveau scènario en préparation) en passant par dm_backstreets & j´en passe surement ( car je n´ai pas assister à tout les scènar, hélas...)!
Mais pour toi Silver, ton projet PEUT-ÊTRE réaliser avec succès si tu as la map qui te faut ( tu as parlé de remixer dm_oopredatortemple, encore faut-il savoir mapper & avoir l´autorisation des créateurs de la map histoire de respecter les droits d´auteurs etc.)!
Mais ne penses pas que LV4 a voulu dire que ton projet est irréalisable, non non je t´assure!

Par contre pour TS, vois sa justement avec LV4 ( moi franchement j´y connais pas grand chose dessus lol)

thepredator
thepredator
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:34:13

moi non plus justement :rire2: lol

pour la map predator temple deja faudrai til savoir ki la faite :-( et pour le mapper jessairai de voir avec un blitz si il peut maider a mapper ou si il peut le faire :) car je crois que javais un blitz dans mes contact dans savoir ki cetait :)

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
04 mai 2005 à 17:31:02

Oui, l´adresse dont tu m´avais parlé sur MSN, il sagit bien du mapper Hamm3R!
Mais je crois qu´il est occupé en ce moment ( il termine son projet: SP campagne Rampage!)
Sinon si tu veux savoir qui sont les auteurs de dm_oopredatortemple, il sagit de Monkey´s Maps
Voici leur site:
http://www.avp2mods.com/monkeysmaps/
Si tu parles assez bien anglais, je pense qu´il y a moins d´avoir leurs accords ( enfin c´est pas sûr... moi pour le remix de mikeys_hope j´ai juste le droit d´installer des switchs, afin d´ouvrir & de fermer les portes & de refaire tout les blockers! Mais à part ça je n´ai pas l´autorisation de modifier quoique ce soit à l´architecture de la map!
Remarques c´est normal, le type a tellement fait un superbe boulot, même moi je n´accpeterai pas qu´on modifie ma map alors que j´y ai mis des mois dessus!)

thepredator
thepredator
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:49:16

lol je te comprend en tout cas merci beaucoup pour ces renseignement et hamm3r est un bon mapper?

thepredator
thepredator
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:50:06

arf merde mais cest du chinois sur le site?

thepredator
thepredator
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:51:34

:rire2:

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
04 mai 2005 à 17:52:21

Il a peut-etre fait que 2 maps officiellement, mais oui, c´est un très bon mapper :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:55:56

heureusement il parle francais :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:56:44

enfin je crois

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:24:27

alors pour commencer faudrai choisir la map

proposer les map que vous connaisser qui ressemble a la pyramide :) merci

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
09 mai 2005 à 21:31:53

from hell,

y a DM labyrinth avec des blocs qui bougent et qui ressemble a l´interieur de la piramide. ( a dl je ne sais plus ou, demandez a rocco il doit savoir)

y a dm predator temple mais la c´est la pyramide de l´exterieur ( tmp2)

et y a dm rite of passage qui ressemble a un temple predator, et qui a un sous sol ressemblant a un labyrinthe... ( tmp2)

thepredator
thepredator
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:29:17

merci bien milla il se trouve que jai ces map pack :ok: alors je chercherai

aquila9
aquila9
Niveau 7
10 mai 2005 à 15:12:33

Moi je serais d´accord pour être un predator :ok:

sp999
sp999
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:39:57

non dm labyrinth elle chie trop ! DM snowmotion sa peut etre simpa ! !

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
11 mai 2005 à 04:17:11

Heu Aquila9, tu dis n´avoir que la démo non??
Donc je vois pas trop comment tu pourrais venir jouer avec nous malheureusement :-(

thepredator
thepredator
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:47:57

pour le mod jai deja choisi :-)))

La vidéo du moment