alors je fait deterer ce topic parce que jai trop envie de me faire une game lol
avp donc
3 pred volontaire
3 groupe de 3 personn
4 pondeur
1 reine IA
le but des predator trouver le canon plasma et chasser les alien
les predator auront les meme arme que dans le film ( les arme qui ne sont pas dans le film seront remplacer)
le but des alien est de tuer tout le monde
le but des humain est de partir de lautre bout de la pyramide pour en sortir le plus vite possible est indem
si les humain sorte en premier le combat se regle en predator et alien
remarque: les humain peuvent tuer des alien et des predator pour se defendre il y aura 2 pulse dans chaque equipe et 1 pistolet ( no stagg, no crouch)
si les alien gagne contre les predator les humain doivent se depecher de sortir sinon les alien les acheverons si les humain meurt tous les alien gagne la partie si les humain sorte avant les humain gagne la partie
si les predator tue les alien il devront tuer les autre humain si les humain meurt les predator gagne, si les predator meurt les humain gagne
ce quil faudrai cest un asser bon mappeur qui soit volontaire pour faire asser rapidement que possible si il y en a un chacun posera son opinion de larchitecture
il faudrai les volontaire humain qui seront melange et les volontaire alien qui seront uniquement drone bien entendu
pour les pred je pense que je ferai partie du groupe
1 predator dassaut ( moi
)
2 predator normal
voila voila