CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça me fait rire se truc ohoh

cedric225
cedric225
Niveau 6
31 janvier 2005 à 08:31:10

allez hop, mijn beurt.

niveau des visions des preds, et de leur agilité ca dechire pas vraiment mais c´est sans doute parce qu´il fait froid. un peu comme l´equipe dun bresil en déplacement au groenland.
si vous avez fait attention dans le pred I les premieres scenes de vision thermiques sont gentilles, on voit presque rien mais c´est surtout que le pred est equipé par la nasa car les coordonées sont en anglais. ici c´est mieux, c´est du pred.
l´alien qui defonce un mur puis qui se releve en disant " i ll be back" ca le fait effectivement pas mais dans le feu du film, ca passe. aaahhh ces producteurs!
et pour la lance en alliange special, je n´ai pas le courage de recommencer le mode pred solo dans avp2 mais c´est pas une technique electrique speciale qui fait que la lance pourrait couper de l´acier? y a l´humain qui cause quand on est en planque dans le plafond, sans arme. non?

autre truc pas top coherent, la reine charge l´humain en teeshirt dans la neige, bon ok, mais le pred lui il est deja bientot papa alors que dans alien 3 la bebete ne tue pas replay parce qu´elle est en cloque. deplus est ce que le pred dans pred 1 n´est pas capable de voir le BB de la madame? ici il y a 758 pred qui accueillent un predalien en incubation.

mais bon, regardez le quand meme, ca diverti la maison surtout avec le chien chien qui se jette sur la tele a chaque apparition d´un alien qui siffle

SHHHHHHHHUUUUUUUUU.....

predator2
predator2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 10:47:36

moi je dis que avp c´est une daube se film ya rien qui va avec , quand je le regarde suis MDR , les humains c´est limite si je vois tout les jours des aliens dans une pyramide que je visite :lol: , meme pas surpris ou térrifié , les predators sont plus des predators moi qui connais bien le predator qui est fan du predator j´ai vue tout de suite c´est plus des predators ça , et les aliens on était gonflé au hormones :lol: parceque dans tou les films aliens il est pas très fort surtout dans le 2 il éssaye d´ouvir la porte du blindé un seul gars arrive à tenir tête à l´alien , bon après il se mange un fusil à pompe j´adore :-p et meme des balle de flingue ça les tue facilement ça la peau fragile . C tout le predator et bien plus fort que l´alien physiquement prend toi 2 grenade dans la gueule une balle de 7.62mm dans le genou , un énorme tronc d´arbre , meme pas alien survis à ça lol :rire: et dans predator2 je compte pas le nombre de balle qui l´encaisse lol :content:

synobi
synobi
Niveau 3
31 janvier 2005 à 11:12:20

predator2 a dit:surtout que l´alien à un exosquelette fragile . heu ca veut dire quoi ca ?
un exosquelette fragile lol.
je te donne la definition de exo dans le dico:prefixe du grec exo qui signifie hors de.
donc exo squelette =squelette externe , as tu vraiment vu le meme film ? mais si tu l´a visionné avec tes fesses un peu normal que tu le trouves pourave mais c etait marrant d imaginer l exo squelette de l alien :)

ensuite j entend ca tres souvent par rapport
a la scene ou l alien traverse le mur , ca vous choque? mais dans alien 3 l alien qui est pas si gros que ca defonce les portes blindées avec sa tete. autre exemple, dans le jeu cette fois , sur la map auriga l alien est la seule race a pouvoir sauter dans le vide pres du vaisseau,sans subir la mort ce qui implique une tres grande resistance. sans vouloir faire le scientifique je pense que l acceleration que subit l alien en chutant du haut du trou ( dans auriga) et bien plus grande que la force de projection du pred , quand a l impact au sol
de cette hauteur n en parlons pas

donc ce qui vous choque a tjs ete pris en compte aussis bien dans le jeu que dans le film .

pour finir l alliance pred humain lol vous n avez pas compris prq le pred prend cette option?
ben tout simplement car il c est fait parasité et que de toute maniere il est foutu voila tout alors tant qua partir en sucette autant le faire a 100%

et puis encore pour predator2 tu dis les preds ne pactisent pas avec leurs esclaves
pourtant a la fin de predator 2 ils felicitent l humain et le laisse repartir donc il n est nullement question de relation maitre esclave , mais bel et bien de respect des capacités sur lesquelles ils jugent leur propre guerrier.

voila car c est bien beau de dire ce film est nul mais rien que le coup de l exosquelette de l alien trop lollllllllllll ca en dit long . ...

a +++

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
31 janvier 2005 à 13:57:03

enfin en voila un qui a expliquer se que je voulais dire :-d dans les film il le disent l´alien est super resistant ok le pred aurait pu etre plus resistant mais la rabaisser pas l´alien pour sa :(

predator2
predator2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:59:56

quand une créature comme l´alien craint les balles de petit calibre ça veut dire que ça enfin ça carapace peut pas défoncé des portes blindée c pas cohérant c tout et pour le film suis pas le seul vue que tout le monde le trouve nul :lol: et faut vraiment etre aveugle pour pas le remarqué , des scènes vraiment minable , ça fais pas peur rien tes MDR tout le temps tellement que c´est naze, moi si je choppe se réalisateur je le tue sur le champs , et pour l´exosquelette c pour ça tete j´ai vue ça sur des sites , c ça double bouche il dise que la grosse machoire c un squelette externe c tout .

synobi
synobi
Niveau 3
01 février 2005 à 02:24:10

ok pour lexo de l alien dit comme ca prend un sens , je pend note^^ .

ben ce film jlai pas trouver nul a jetter mais c est pas le film du siecle c vrai.
mais quand meme faute de mieux c est deja pas si mal. mais ya un poste qui fait la parallele avec d autre film du meme realisateur et c est vrai que mortal kombat etais pas si mal fait que ca.

c est le genre de film qui fait passer une heure et demi simpa, ben avp pour moi c est pareille. mais c est vrai que moi j ai pas du tout regarder les incoherances du film enfin si sauf a la fin 700 pred et perssone le scan u_u

moi j etais plutot content car j avais l impression de voire un peu avp le jeu. deja ( peut etre) je me trompe mais les bruitages je les ai trouvé super ressemblant , predator 2 j ai visité ton blog et j ai vue des images de pred bon ben c est vrai que les preds d avp c est plus les memes mais quand meme ya des jolie scenes mais ya aussi des truc con .

mais de la a dire qu il est nul , certe on est loin du huitieme passager mais moi qui ai vu les aliens et les preds ben ca va j ai pas trop ete decu mais quand j ai vu ton blog j ai comprit l admiration que tu avait pour ces creatures et aussi ta deception .

mais pour le genre de fan comme moi ben ca va c a fait paser un bon moment .

par contre avis perso j ai trouvé que les aliens etaient super bien fait ( dans avp)

voila a +++ all

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
01 février 2005 à 02:41:48

Ben moi j´ai deux potes pred qui sont venu bouffer ce soir, d´ailleur ils viennent juste de partir, et franchement, ils sont pas trop d´accord de voir comment ca se passe dans le film. :p)
Surtout ne pas avoir scanné leur defunt ami décédé durant le combat...ils m´ont dit qu´ils n´en revenaient pas. Du coup ils sont parti énervé et ont dit qu´ils partaient en chasse :)

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
01 février 2005 à 02:42:35

Alors Paul planque toi :ok:

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
01 février 2005 à 02:44:38

je sais le film est pas une grande affaire mais ye bon on peut pas dire que c,est un echec total.
:(

synobi
synobi
Niveau 3
01 février 2005 à 02:58:20

Ben moi j´ai deux potes pred qui sont venu bouffer ce soir, d´ailleur ils viennent juste de partir, et franchement, ils sont pas trop d´accord de voir comment ca se passe dans le film.
Surtout ne pas avoir scanné leur defunt ami décédé durant le combat...ils m´ont dit qu´ils n´en revenaient pas. Du coup ils sont parti énervé et ont dit qu´ils partaient en chasse

dsl je repompe ton post mais ca ma bien fait rire
juste par curiosité ca bouffe quoi un pred ? ^^
de la salade :)?

predator2
predator2
Niveau 10
01 février 2005 à 10:13:44

non ça picole un pred au vin rouge de grande marque ^^ :rire: et ça mange de la bonne bouffe^^ :)

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
01 février 2005 à 15:51:43

Meme pas, au début ils voulait emmener leur bouffe, alors je leur ai dit vous déconner ou quoi les gars la??

Et bon on a mangé de la soupe de patte ( d´alien :) ) et un bonne choucroute. C´est eux qui voulait manger ca hein :ok:

Parcontre ils n´aiment pas le vin, que de la vodka :) Alors dur de les suivres :rire2: En plus avec leurs marchoirs heureusement qu´ils avaient apporté leurs verres, car je crois qu´il m´auraient pété les miens.

synobi
synobi
Niveau 3
01 février 2005 à 23:19:04

alalal arrete tes posts j vais me faire dessus
rien que dimaginer le pred a table mdrrrrrrrrrr
en plus a la vodka ( j comprend pour les vision maintenant)

sp999
sp999
Niveau 10
01 février 2005 à 23:21:23

le rouge pour les humain , le bleu pour les poutre , et le blanc pour les mur , kotd en action ! !!!

amicalement jrigole les gag jvou adore !

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
02 février 2005 à 00:07:55

Lolll dans le 2 il disent qu´il mange de la viande(dans lentrepot a boeuf) ou il se refugiait pour faire ses ptite affaire :sarcastic:

La vidéo du moment