CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça me fait rire se truc ohoh

predator2
predator2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:01:00

Le réalisme avant tout...
Les créateurs/designers Alec Gillis et Tom Woodruff Jr. ainsi que le superviseur des effets visuels John Bruno étaient tous partisans d´un recours limité à l´infographie. Environ 70% des effets spéciaux de Alien vs. Predator sont physiques. Le réalisateur confie : " Le public est averrti et sensible à l´irréalité des meilleurs effets infographiques. Nous avons voulu lui donner à voir le choc de deux puissantes créatures, et la meilleure façon de procéder était d´avoir un vrai combat". S´appuyant sur leurs contributions antérieures à la série Alien, ainsi que sur les dessins originaux de H.R Giger et les concepts de leur ancien maître Stan Winston sur Predator, les créateurs ont apporté un minimum de changements aux deux créatures par respect pour leurs fans.

par respect pour les fans ahaha c du foutage de gueule il respect aucune des créatures des predators avec des cris de lion , qui on des narines , alors qu´on les vois pas dans le vrai predator , une tete vraiment trop différent et plus le bruit de leur vision que moi j´adore , et trop lourdeau c pred , regardé dans predator1 il court dans les arbres avec une agilité surprenante , meme dans le début de predator2 quand il court sur les immeubles en vue thermique , il court vite et tout , et fait meme pas de trophée , je savais pas qui se servait de couteau les predators on va pas leur donné aussi une fourchette , à table les preds loil , chez pas le pred arrache la tête d´unalien avec c main il à tellement de force ? ? et les aliens je trouve trop résistant , voilà donner votre avis la dessus :) :ok:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:19:41

moi ce qui ma marquer surtout c que les preds se font niquer facilement par les drones...

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
28 janvier 2005 à 12:47:01

c normal les aliens st les meilleurs lol

sinon je trouve que c´est nul l´alliance humain pred normalement les pred prefere mourir plutot que de s´allier avec leur esclave

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
28 janvier 2005 à 13:40:14

De toute façon ce film est nul.
Moi j´ai rien a dire dessus a part qu´il ma dessus, je m´attendait a largement mieu.

predator2
predator2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:40:45

oui j´ai sais que le film est nul à chier , enfin je voulais savoir vous auriez voulus quoi comme histoire , qu´elle époque sur terre ou dans l´éspace ou sur une autre planète, comment imagineriez-vous le predator dans le futur c´est armes au tout le tralala loil pour les humains pareil et les aliens plus ou moins baveux , enfin si vous vous étiez à la place du réalisateur , aller :-) :ok: je sents qui ya du talent en vous exprimez-vous!! :)

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
28 janvier 2005 à 16:42:18

moi le seul truc que j´ai aimé dans le film c´est que le Disque a été remplacé un par un Shiruken ( un gros en plus ) , je trouve ca stylé

c a peu pres tout lol

@+

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
28 janvier 2005 à 19:05:58

Bah moi j´aurai bien aimé un film a l´époque du jeu, ou des films aliens parce sa aurait été plus crédible coter armement humains, et il aurai pu y avoir beacoup plus de possibilité car personne n´est capable de prédire l´avenir a se que je sache, donc sa ouvre sur une multitude de possibilité.
J´espere que le 2 sera mieu parce sinon sa sera un echec et une honte.

sp999
sp999
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:06:57

vous ditr tout que se film est nul a chier et j en passe car il a pas conqui vo exigence je comprend tres bien mais aller jusqua dire qu il est nul a chié pfff jtrouve sa con

perso jai bien aimé

[unsa]Dutch
[unsa]Dutch
Niveau 1
28 janvier 2005 à 21:02:20

AVP ! !! MEGA deception ! !! J´attendais ce film depuis si longtemps ! !! :snif2:

Les rapports entre les races ne sont pas respectés ! !! Les Aliens sont trop resistants et les Preds . .. m´ont vraiment fait de la peine :), les pauvres.

J´ai note pas mal de problemes ou d´incoherences :

- La vision des predators n´est pas celle des films precedents ! !! ni celle d´AVP et AVP2

- La griffe et l´armure des Preds fondent avec l´acide des Aliens mais pas leur lance ? Perso, j´aurai pris l´aliage de la lance pour la griffe, l´armure . .. enfin tout mon matos.
Ils doivent avoir un cerveau de Blonde :)
( De plus, le 2 ieme pred se prend de l´acide en chargeant l´Alien et hop il s´arrete net ! !! ca defie toutes les lois de la physique)

- Le temps d´incubation des aliens a ete MEGA reduit ! !! pas coherent avec les autres films Aliens. De plus le nombre d´oeufs et d´humains est juste le meme ! !! Le hasard fait bien les choses . ..

- Les Aliens voient les preds invisibles, la preuve : le premier pred qui se fait buter etait invisible. Jusque la, je suis d´accord mais a la fin du film, dans le combat avec la queen, il y a masse Preds en train d´obs, et la queen ne les voient pas ? ??

- A la fin du film, on voit une salle avec plein d´oeufs pondus par la queen . .. comment sont-ils arrive la ?
Il est vraiment con le pred ! !! il prefere tout faire peter, . .. un coup de canon epaule et la salle etait balayée.

- Les preds adorent la chaleur cf predator 1&2
Ils ont du grave se les peler :)

- On apprend que les preds sont venu dans la pyramide, 100 ans au paravant. Ok, mais comment sont-ils rentres ? y a pas de trou ?

- Les Aliens sont vraiment trop resistants ! !! Le 2 ieme pred en fracasse un contre un mur, et c´est le mur d´une epaisseur d´un metre qui pete ! !! c n´importe quoi :(

- A la fin du film, l´heroine finie en debardeur alors qu´il doit faire -20 °c ! !! ca pas trop l´air de l´inquieter . ..

Sinon, j´ai pu voir quelques clin d´oeil a d´autres film :
- cube quand la structure change toutes les 10 min ( je trouve ca nul ! !!)
-Mc Gyver quand le pred fabrique une lance et un bouclier . .. il ne manquait que la musique du generique de Mc Gyver :lol:

J´aurais bien aime voir la tronche d´un alien dont l´hote est un pinguin :)

@+ en esperant que le prochain film soit mieux !

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:56:57

Juste pour parler du fait que le pred ai la force de découper la tete pour les trophées avec ses mains....

Dans predator 2 , quand Le predator tue un gars ( le copain flic du héro dans le métro ) , le héro le poursuit dans le métro et a un moment on entend " SHRAAAARK " , donc je pense que le pred a arraché la tete avec ses mains :)

predator2
predator2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:43:23

voilà vous avez de l´imaginations :ok:

SONIC-PREDATOR
SONIC-PREDATOR
Niveau 6
29 janvier 2005 à 12:13:21

loul he ben di donc poour le coup du pingouin moi osi jaimerai bien voir ske sa donne un alien palmé qui fait " koinkoin" lol

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:27:02

Je pense pareil que vous. Ce film est completement raté mais j´ai lu dans un magazine que le réalisateur du film préférait les aliens: c´est pr ça qu´ils sont plus forts par rapport aux autres films.
:d) perso, ça me derange pas :oui:

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
30 janvier 2005 à 01:53:01

pour sa que je l´adore lol se sont ses premiere creature donc evident qu´ils les aime et moi j´ai aimer le film les nouvel vision sont hot les armure et tout sont plus hot l´histoire est bonne(jaurai mieux aimer sa sil aurait ete plus long mais..)les alien sont comme ils sont sencer etre fort et cruel(jaurai aimer que les pred survie plus longtemps en particulier le scar predator mais lol) les oeuf en passant sont transporter dans les salle par les drone(instruit toi lol :honte: ) les oeuf qui sont exactement les meme nombre de personne que les humain ben c´est un film jte rappel les pred a la fin qui se font pas voir il regardait le match et la reine devait s´occuper de ceux qui la nuisait le plus entre nous cetais mieux que de suicider a aller voir l´armee de pred...et le 2 va etre meuilleur puisqu´il va y avoir un predalien :-d

pas mal sa que javais a dire mon comme jai dit plus hot le film etais bien(aurait pu etre mieux mais bien)

bon :bye:

basstosse
basstosse
Niveau 10
30 janvier 2005 à 02:38:48

snipercoco Posté le 28 janvier 2005 à 12:19:41
moi ce qui ma marquer surtout c que les preds se font niquer facilement par les drones...

bah en meme temps,c´est des jeunes pred. novice aux combat

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
30 janvier 2005 à 04:10:52

:oui: effectivement et sa aurait pas ete pareil si sa aurait ete le chef pred celui de la fin il avait l´air assez experimenter il aurait buter la reine a lui tout seul je croit donc....
et il fallait mettre la puissance des alien en valeur :cool: :lol:

predator2
predator2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:49:28

c quoi ça :lol: primal tes peut etre le seule à aimé le film :rire: , moi suis très pointilleux sur les détails et tout les films qu´a fait paul anderson c´est la cata il dénature tout , c´est scène sont ridicule surtout que l´alien à un exosquelette fragile , donc se faire écrasé par une masse du double de son poids , le predator et une créature incroyablement résistante comparé au alien trop fragile . voilà :)

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
31 janvier 2005 à 03:01:36

les alien on une peau ipert resistente surtout pour contenir l´acide qui ont dans le corp le pred lui aussi mais la faut pas tu ramolisse la reputatiuon des alien :p)

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
31 janvier 2005 à 03:29:06

En fait le film une fois l´avoir vu tu te dis ouaw trop bien, mais bon ca c´est pour quelqu´un qui a pas du voir predator 1 et 2.
Car le pred est un vrai collectionneur de tete :ok:
Et la ils se font péter en moins de 2.Alors bon ok pour ceux qui préfére les aliens, mais bon faut étre obejctif aussi.
C´est comme le temps d´incubation des aliens, c´est comme avec le riz, c´est de plus en plus rapide :rire2:
Ca c´est un truc qui ma pas mal décu.Le fait aussi que le pred est bien con a enlever son masque sans regarder si il y quelqu´un qui peut lui sauter a la gueule...
Et comme le disait UNSA Dutch qui pense comme moi sur la lance...Pourquoi ne pas avoir utilisé l´aliage de la lance pour leur griffe???
Ca coute trop cher pour un simple rite de passage???

Enfin bon, que d´incohérence dans ce film... surtout que bon, quel bande de cons ses pred hein, car ils récuperent leur pote, mùais cette fois aucun changement de vision pour voir si´il a été contaminé. Ca c´est bien le pire.
J´espere que la douane des preds c´est pas comme ca...car la contrebande doit filer :)
Donc la une erreur de plus....
Et perso, la force de l´amérique, on la retrouve bien la, a la petite phrase de la fille lorqu´elle tire avec un fusil sur un alien juste avant de remonter par le tunnel de 20km dans la glace.Ca ca passe pas trop, qui irait prendre une pause de 3 a 4 seconde face a une troupe d´alien pour sortir une blague bien pourrie???
Alors que bon, un alien c´est quand meme pas con, a leur place je l´aurais éclaté la fillette, mais bon..N´est pas alien qui veut hein lol

Donc ca aussi c´est bien con, vaut mieux une phrase genre " t´as pas une gueule de porte bonheur" que la phrase toute con de la fille. Ca passe 10 fois mieux, surtout que le pred prend pas une ptite pause pour laisser parler shwarzy :ok:
Donc bon, ya eu de l´action, mais sinon...
Pas cool.
Et le producteur a dire " ben je préfere les aliens" donc il les fait bien puissants, je me voit bien faire un film et ne pas respecter les criteres étant les plus importants

Amicalement [KOTD]TherealstarX26

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
31 janvier 2005 à 04:44:20

Bon premierement jai vu les pred de un a deux et les alien de un a quatre. :oui:

je dois dire que je prefere les pred de avp car il sont beacoup plus massif si on regarde les film un apres lautre le predator dedans le 2 comparer au preda dans avp a l,air maigrichon....et la lance ok c´est une erreur mais la yen a dans tout les film et si elle vait foncu il aurait pas pu lutiliser pour la reine a la fin.... :( et pour le fais que vous dite que les pred dan sl e 1 et le 2 etais des dieux je rappel qu´il se battais face a des humain pas contredes alien on ne sait pas sauter au mur et on ne peux pas defoncer une porte a main nu nous donc les alien sont plus fort physiquement et on a une cahcne de els depasser intellectuellement c,est tout sinon on est de la viande et des sa c a oeuf et d´apres vous pourquoi les preda aime se battre contre les alien,c´est parce qu´il sont dure a tuer voila tout les pred aime sa quand c´est difficile et en plus cetais de jeune pred si il aurait envoyer le chef ben la paul aurait pas eu le choix de le faire gagner car il est experimenter :cool: mais je ne peux cacher que la fille est pas full hot comme heroine pas comme replay ou arnold ou meme le noir dans pred2 et les film de paul sont pas toute des echec car resident evil a ete fait par lui et c´est un tres bon film aussi mortel kombat a ete fait par lui aussi qui etais bien aussi et jen passe donc c´est sure que c´est pas le meuilleur film mais la c´est pas un echec total si le monde pense comme ssa comment on va lui laisser la chance de faire le 2 et que p-t il sera bien mieux :fier:

alors je vous laisse mediter la dessu je vais me coucher :bye:

La vidéo du moment