AVP ! !! MEGA deception ! !! J´attendais ce film depuis si longtemps ! !!
Les rapports entre les races ne sont pas respectés ! !! Les Aliens sont trop resistants et les Preds . .. m´ont vraiment fait de la peine
, les pauvres.
J´ai note pas mal de problemes ou d´incoherences :
- La vision des predators n´est pas celle des films precedents ! !! ni celle d´AVP et AVP2
- La griffe et l´armure des Preds fondent avec l´acide des Aliens mais pas leur lance ? Perso, j´aurai pris l´aliage de la lance pour la griffe, l´armure . .. enfin tout mon matos.
Ils doivent avoir un cerveau de Blonde 
( De plus, le 2 ieme pred se prend de l´acide en chargeant l´Alien et hop il s´arrete net ! !! ca defie toutes les lois de la physique)
- Le temps d´incubation des aliens a ete MEGA reduit ! !! pas coherent avec les autres films Aliens. De plus le nombre d´oeufs et d´humains est juste le meme ! !! Le hasard fait bien les choses . ..
- Les Aliens voient les preds invisibles, la preuve : le premier pred qui se fait buter etait invisible. Jusque la, je suis d´accord mais a la fin du film, dans le combat avec la queen, il y a masse Preds en train d´obs, et la queen ne les voient pas ? ??
- A la fin du film, on voit une salle avec plein d´oeufs pondus par la queen . .. comment sont-ils arrive la ?
Il est vraiment con le pred ! !! il prefere tout faire peter, . .. un coup de canon epaule et la salle etait balayée.
- Les preds adorent la chaleur cf predator 1&2
Ils ont du grave se les peler
- On apprend que les preds sont venu dans la pyramide, 100 ans au paravant. Ok, mais comment sont-ils rentres ? y a pas de trou ?
- Les Aliens sont vraiment trop resistants ! !! Le 2 ieme pred en fracasse un contre un mur, et c´est le mur d´une epaisseur d´un metre qui pete ! !! c n´importe quoi
- A la fin du film, l´heroine finie en debardeur alors qu´il doit faire -20 °c ! !! ca pas trop l´air de l´inquieter . ..
Sinon, j´ai pu voir quelques clin d´oeil a d´autres film :
- cube quand la structure change toutes les 10 min ( je trouve ca nul ! !!)
-Mc Gyver quand le pred fabrique une lance et un bouclier . .. il ne manquait que la musique du generique de Mc Gyver
J´aurais bien aime voir la tronche d´un alien dont l´hote est un pinguin
@+ en esperant que le prochain film soit mieux !