CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi ce delire?! cheat ou?!!?

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:56:02

Tu sais koske, je parle en connaissance de cause... Je ne dus pas ça parce que quelqu´un m´a dit que X-Storm était fort...

J´ai déjà joué avec lui et je peux te dire que tu vas pas faire long feu avec lui, même avec un smartgun :-p

De toutes façons les règles ce sera Pulse Vs. Pulse no nade, alors tu vas pas faire long feu mon petit.

De plus les mots que j´ai dis : exploits ( stag, crouch, dubble jump, etc...) je pense que tu en auras besoin face à X-Storm.

Après tout tu fais ce que tu veux de mes conseils, mais si tu ne veux pas te faire passer pour une tapette je te conseille de faire ce duel.

Ca peut que t´apprendre des choses...

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
24 janvier 2005 à 18:07:17

Ben déjà s´il perd il va encore dire que c´était pas lui qui jouait lol
Alors bon. D´après lui on est des menteurs des tricheurs et des noob, et tout ca il nous le disait avec strom comme temoin alors qu´il était en train de faire des sk au disk ou au au pistolet plasma. Ce qui reste plutot drole.
Après il va te dire c´était pas lui, alors que juste un peu vant il te dit" s´il le pistolet est la, c´est bien pour s´en servir"

Donc voila on voit bien que ce qu´il peut te repondre ne tient pas debout

predator2
predator2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:32:52

moi vendredi j´ai jouer à CS source y a avais un clan dans les térroristes qui fesait du 100KM/H ils étaient 4 à cheater ils allaient tellement vite c hallucinant , ça m´énnerve et personne ne pouvais les virés quel poisse :snif:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
24 janvier 2005 à 19:48:21

Oui sauf que la nous ne trichons pas et il perd quand meme :)

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
25 janvier 2005 à 04:07:32

lol :p)

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:21:00

Il répond plus koske? :-d

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
25 janvier 2005 à 19:23:38

Ben je sais pas, sur son topic de la meilleur blague il repond, mais la plus trop.
A force de se faire ramasser aussi...
Il a dit parcontre qu´il aller nous défiez et blablabla.Enfin on attend toujours quoi :lol:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:21:33

Emix Tu sors.

:p)

koske
koske
Niveau 6
25 janvier 2005 à 22:04:59

t´inquiete je regarde toujour et j´attend que quelquin dit quand il peut jouer

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
26 janvier 2005 à 01:56:11

ben la sa vient quand se fameux matche la je suis pomper de tout ses topic qui se renvoie toujours la balle a celui qui est le meuilleur :nonnon:

koske
koske
Niveau 6
26 janvier 2005 à 04:31:21

sa faut dire a t´est amis c´est eu qui sont jamais la quand il faut.

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
26 janvier 2005 à 12:48:02

AHAHAH encore une de tes bonnes vieilles blagues koske :)

Si tu regardes mon post plus haut après qu´Emix dise :"il repond plus qu´Koske" je lui ai repondu :"Ben je sais pas, sur son topic de la meilleur blague il repond, mais la plus trop.
A force de se faire ramasser aussi...
Il a dit parcontre qu´il aller nous défiez et blablabla.Enfin on attend toujours quoi "

Donc dit pas que c´est nous qui ne sommes jamais la alors que bon...on t´attend et la tu dis le contraire encore une fois :nonnon:

Et puis bon a l´heure ou tu posts, on autre chose a foutre que de jouer a avp2 a 4h30 du mat

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:47:36

Organisez un match.
Celui qui ne viendra pas aura perdu par forfait.
Celui qui repoussera trop le match aura perdu par forfait.

Sur la partie Demandez a Koske si c´est lui qui joue , et prenez une Screenshot de la réponse.

koske
koske
Niveau 6
26 janvier 2005 à 20:44:23

ouai voila dark protos a raison

synobi
synobi
Niveau 3
28 janvier 2005 à 04:43:46

looooooool trop fort le topic ,
je suis pas aussi connu que storm ou Emix
mais je me considere comme un joueur d avp
j

synobi
synobi
Niveau 3
28 janvier 2005 à 04:48:29

dsl double post ca a bugé u_u soory
donc je disait je suis moi aussi un player d avp 2 [$oN] Synobi . je suis ^pas specialement fort mais je me suis beaucoup entrainner pour reussir a etre moin merdique , et surtout le crouch le stagg lol j ai apprit ca en premier avec mon seinsei tbsf muhadib . donc quand tu dit que tu n as pas besoin de clan pour etre bon tu te trompe ^^ car avec un clan tu aurai apprit le crounch et le stag et au cas ou tu snipe le double shot sinon je sais pas prq mais quand je regarde tes postes ont dirait quelqun qui se prend pour naruto ^^
c etait marrant

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
28 janvier 2005 à 12:39:33

Non mais les screen j´en ai lol, et pourtant il a dit par la suite que c´était pas lui, et il s´était fait explosé, j´ai d´autre screen et video aussi, mais bon la c´est pour montrer les sk, et que tout d´un coup dans un match entre pred, tu vois monsieur koske qui se pointe en alien, et comme par hasard, en 2 kills(soit 2sk!)ben il se transforme en reine....

Donc le prochaine match, depuis le temps qu´on lu le propose on attend toujours

[MIB]Tsubasa
[MIB]Tsubasa
Niveau 1
06 février 2005 à 15:08:32

MDR ce type me fait tro rire deja il connai meme pas les J-cSd honte a lui si il a le courage de jouer contre Storm il va vraiment ce demander si storm cheat parce que stor est extra fort en plus le nom de X-Storm dans le monde D´AVP2 enfin le monde des VRAI joueur pas des NOOB comme toi Storm est super connu comme joueur d AVP2 en France la preuve il est chez les J-cSd ekipe eureupeene d AVP2 alor ke toi tu sort des petit DM ou TDM ou tout le monde joue a la nade tout le monde fait des SK tu doit pa savoir ce que cela sinifie dans les serveur ou nous jouont les nul et les cheater non pa leurs place moi je voudrai bien jouer contre toi ca doit vraiment etre enuyant mais juste pour te montre qu´es ce que des vrai joueur pas des joueur en carton la en voulan affronter Storm c ´est comme si tu demander un duel a Mike Tyson sur un ring X-Storm est un joueur presk imbatable ^^ alors bonne chance a toi et je te dit que les smart gun lanceroket en duel ne sont pas acepter

dieu-tyty
dieu-tyty
Niveau 6
10 novembre 2005 à 10:09:54

je te conseil d arrete de cheater sinon tu vas etre bani sa et deja arriver a mon frere il avait deplacement super rapide vole passe mur invisible et il ses fait bannir de son serveur prefere et depuis il joue plus j avais essayer 1 seule fois le cheat j ai trouver sa tellement nul que j ai supprimer tout les programme cheat de mon frere et sa

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
10 novembre 2005 à 15:51:30

Bon hey, mon p´tit gars, avant de poster regarde la date du dernier message...

La vidéo du moment