moi c´etait ya 2 jours, dans dm_jungle ( custom map pack 4 ) , j´etais Marines avec Naruto , donc on étais 2 VS 1 pred, vous pouvez pas imaginez l´ambiance avec la peur d´apercevoir le Pred a tout moment, en plus c´etait pas n´importe quel Pred, il fesait partis du clan BLOODED CLAN ( sur primal ) .
J´explique la scene, j´apercoit un mouvement grace a mon dectecteur, alors j´y vais avec Naruto, c´etait une zone de la map ou il y beaucoup de haute herbe et des arbes qui rendent l´endroit assez sombre...
quand t´ou d´un coup on apercoit le pred, on se met a le pulser mais ce dernier esquive nos tirs et s´élance vers nous avec ses griffes, nous reculons tous en tirant mais ce dernier n´a que faire de nos balles il fonce tout en se servant des arbres, de branches en branches......
mais il arrive un moment ou on se dit j´en ai marre de reculer, alors moi et Naruto on fonce, . ......et......comme par miracle c´est lui qui se met a reculer, se dernier esquive parfaitement en slalomant entre les arbes.....j´usqu´au moment ou il fait l´erreur de grimper et a ce moment la, Naruto prend un coté et moi l´autre, toujours equipé de nos pulses ( sans nades bien sur ) , c´est alors une course poursuite a notre avantage car il a le dos tourné et ne nous voit pas, on tire et ce dernier essai de s´enfuir de branches en branches mais bon, " SI SA SAIGNE C´EST QU´ON PEUT LE TUER" lol
Fin de l´histoire ( ce n´etait pas tres spectaculaire mais fallait y etre pour voir )
@+