CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES PLUS BELLE BATAILLE

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 janvier 2005 à 01:10:57

alors je fait ce topic pour faire revivre le forum mais bon a vrai dire on peu pa tomber plus bas que maintnant
alors je fai ce topic pour dire vos plus belle bataille et vos plus beau cartons que vous avez fait sur avp2 primal ou normal en match ou sur un serveur

pyropred
pyropred
Niveau 5
16 janvier 2005 à 06:05:15

moi cétait dans mes débuts javais lexo et jai réussi a flinguer deux reine noob ( du fait que il ne savait pas se pencher pour entrer dans le tunels alors petit coup de noob fait a dautre noob sa se fait sa??? :question: et beaucoup de massacre fait dans des lan chez moi avec mes amis

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
16 janvier 2005 à 11:47:13

Ah pour ma part y a pas de meilleurs bataille que celle que j´ai menner sur mon ancien serveur durant mon ancien Clan, c´était en 2001! Que du Dm!!! Et bah je peux voir dire qu´à cette époque là, sa fuser de partout c´était mortel!
Limite du Quake 3, un pur bonheur :-)
Erf oui... mais bon, les temps change...
Je regrête que cette " époque" est disparue...
M´enfin [...]

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:36:13

lol cest sur que parfois on aimerai revivre des moment aussi intence moi cetait avec le pred a vrai dire meme maitnant je sais pas comment jai fait lol yavais 1 coureur 1 pretorien 1 predalien et bon jetait pratiqument mort jai tuer un pretorien qui devait etre a moitier mort lui aussi le coureur ma ratter a voulant mataquer avec les griffe lol un coup je lui est couper la tete sans faire expres le predalien jai donner un coup au niveau de la tete mais je lui est pas couper lol apres jai tuer un marine avec le pulse et je me suis vite casse apres lol
et je suis mort comme un con je me recharger lenergie et un marine est arriver et il ma achever lol cest bete mais cest la vie mais bon apres cette exploie vivre ou de mourir je men fouter un peu a vrai dire jen suis tjr impressioner lol meme maintenant

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 janvier 2005 à 22:29:18

moi ma plus belle bataille c etais...en survivor...j avais un pote qui etais en cam...et qui me regarder jouer...il ma filmer occuper d esquiver 5 Aliens....et le 6 eme est arriver par derriere et ma niquer........apres on m insultait de tricheur....pasque j arrivait dans un score comme.....758...et que ca leur plaisait pas....que je jouait façon " sniper"...enfin voila quoi...faut dire pendant 4 minutes jme suis bien eclater....:-))

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
17 janvier 2005 à 22:36:23

Moi c´est dans une partie en predalien dans mes debut j´ai rentrer sur un serveur ou il y avait 16 joueur(bien 16 en me contant)LE CARNAGE TOTAL!!!! Je pouvais pas faire 1 metre sans devoir me battre on etais tous sur le stress et on avait peur de virer un coin en passant qu´on tomberai face a face ak un sniper ou un pred ak son disk :-d

C´etais un magnifique partie pas de limite de frag pas de temps que du massacre et que de bon joueur....(domage que les bon joueur ne soit plus aussi nombreux qu´autre-fois :snif:
( je dis " bon joueur en voulant dire pas de cheater ou de camper et de sker)lol

Frosty
Frosty
Niveau 6
18 janvier 2005 à 06:41:02

La plus belle bataille ?

Je crois que pour moi c´est une que j´ai fait ya eniron 2 ans...

C´etait une partie scenarisé . 5 marines avec que le pistolet contre 1 pred qui a toute les armes dans la maps jungle ( tdm)
La partie a durée presque 24H avant que l´un des marines tue le pred . J´etai en marine mais cest pas moi qui l´est tué , on la tué a 3...

Je sais pas si aujourd hui encore je pourrai jouer 24H nonstop...deviens vieux..

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
19 janvier 2005 à 00:14:43

:lol:

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
19 janvier 2005 à 19:00:25

moi je sais pas si silver se souvien cetait quand j etaitt encore KOTD on allez pour faire un match contre les AL ( clan de primal hunt pour infos) nous arrivons sur le serveur le match et pred vs pred avec des armes assez reglementaire apres dix minute de jeu un AL je tait son nom commence par dire des insultent sort le canon plsama et tire partout i compris sur ses allier ( tir fraternel on ) du coup moi et silver avons repondu a ses tire de canon plasma par cette arme elle meme et sa ses fini en une boucheri toal on se tirer meme entre allier tellement c etait le bordel ^^ jen garde un bon souvenir sur les tonne de cadavre et de tete de pred sur le sol ! !!!

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
19 janvier 2005 à 20:36:45

lol oué je m´en souvein c´etait super NUL :lol:
Plasma VS Plasma

j´etai [AL] a ce moment la

sp999
sp999
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:46:29

bein moi jver vous dire se que j adore dans se jeu :

c une technique que jai inventer le " SOLITAIRE"

c en faite quand vous ete en survi i reste plus que vous et vouaver 5 alien qui arrive sur vous la meilleur facon c de sauter dans tou les sens et de tirer moi jesquive tou les alien comme sa je pe ramener 2 coureur 4 drone 2 predalien et un preto a mes trousse san qui arrive a me toucher et quan i son regouper je nade sa fer toujour plaisir sinhon je stagg et c vraiment fun j arrive a rester 20 a 30 sec comme sa et defoi ame barer et oui je suis expere en survivor je fini toujour dands les 3 premier et quand je dit 3 premier c pas des connerie meme 3 eme c pas bien pour moi

ma meilleur seri sur le yzf sur 10 persone sa a du etre 1 er 1er 1er 1er 1er 2eme oui jcoi que c sa c pas du vent c de l experience lol

bye all

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:14:31

l´experience = 1.21de stagg pour toi spawn xD
( comme par hasard a chaque foi que je jou av lui " il est pas cho" xD )

sp999
sp999
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:15:34

c sr mon petit lol la jai 2.34 de stagg now ct emule lol !

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:15:53

moi c le swandish av spawn dans leadwork vous vous metez chacun a lautre bout et en fait moi il me tire dessu et je fai tout et spawn a le kill :D ( je di ca pour t´enerver spawni ^^)

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:17:42

" c sr mon petit lol la jai 2.34 de stagg now ct emule lol ! "

LOL

• fai semblant de comprendre*

( XD )

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:06:52

Moi une fois j´ai fait une partie superbe...

Un chasseur predator... moi... et 3 marines dans alleser_fate

Le Suspense vient , se faisant remplacer par la crainte... puis la terreur....

J´observe mes ennemis du haut de mon entrepot...

J´apprécie le luxe de pouvoir choisir ma proie...

Je fais un sauf exceptionnel parfaitement receptionné sur une poutre...

Je sors mon pistol et vise mes ennemis...

Gisse sur le bouton droit de la souris et m´assome avant de mourir sous les balles d´un smartgunner déchainé.

Fin.

C´était intense hein :o)) ?

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
20 janvier 2005 à 00:20:33

j´ai bien aimé le début, tout commencait si bien :lol:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:36:17

ma plus belle bataille c dans un survivor putain sur Depot les aliens attaquer jetais avec un gars on les niquer tous le drone arrive jesquive a droite a gauche . ...

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:17:06

Sinon j´ai fait une bonne partie une fois avec Spawn999 et GameandW_46 , un survivor dans compound :-d

Bien sur les deux glandus foncent vers le tunnel , et moi je pouvais plus y aller , alors je devais buter tous les aliens dehors au sniper :o))

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:20:49

MDR je pense que c t quarantaine pcq compound je me faisait sk par des alien invisible :O et spawn etait deja dans le tunnel ^^ et dark faisait tou :)

La vidéo du moment