CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

organison des grande partie avec tlm

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
22 novembre 2004 à 19:41:47

bah moi ca me plais....ecoutes jvais en refere au [$oN]...et puis je dirait quoi...

sp999
sp999
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:02:49

moi et frero666 on fer une equipe rine lol ( sniper ) hhii pas le droit au stagg pas de pulse gra

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:27:14

Bon voila, Spawn a en effet trouvé mon scénario qui n´a jamais été effectué.

Il est parfait et il va bien au serveur [TBSF], qui a 16 places ( 4 preds, 4 marines, 4corps et 4 aliens).

J´ai aussi un second scénario, aussi intéressant.
Ce scénario requiert le CMP4 téléchargeable sur ce site :
http://www.file-nexus.com/
Je pense qu´il est indisponible, donc voici mon site pour le télécharger :
http://www.weyland-yutani.fr.st
( attention ~ 300Mo, donc prévoyez 1H30 pour un " petit" ADSL ( 128, 512))

Ce scénario se joue dans la map jungle en Chasse, 16 places...Il y aura 10 humains qui construisent leur camp et 6 predators qui chassent dans les arbres, etc...

Bon voila c´est court, mais vachement fun, je vous conseille de vous entrainer auparavent seul dans la map jungle pour reconnaitre a peu près les différents coins, et cherchez les torches pour pouvoir construire le camp ( utiliser la torche sur une caisse = libérer d´autres caisses pour finir la constructions du camp).

Ps : il y a 3 camps

Toutes techniques autorisées, mais ne pas abuser des EXPLOITS ( le stag vous pouvez en abuser par contre :-d), mais abusez pas des dubble shot, des big jump, etc...

Bon j´attend la réponse de Muadib pour savoir si son serveur serait disponible, sinon je jouerais pour les deux scénarios ; )

tealc65
tealc65
Niveau 5
22 novembre 2004 à 22:14:04

Lol le stag on en aura besoin ^^ ( enfin pas moi je snipe :) ) sinon ct une vieille oddee que jattendai ^^
je propsoe que l´on ai driot o nade mais on en a que 2 chacun comme sa sa evite les abus ( moi jaurai le lance grenade ; ) ) sinon je ve etre rines avant tout ou corpo a la rigueur ou bien preds en dernier recour ( je v teclater dark protos ^^) voila
je propose pour les humains
corpo :
2 rikov
1 dunya
1 dimitri ou autres

rines:
2 jonshon
1 ichiro ( moi ^^)
1 jones ( bazooka pour les pred ^^ attention a toi dark ^^)

voila dite moi se que vous en penser
pour le server eske les SP on tjr leur server en assaut et sil peuvent le mettre en tdm merci ^^
sa serai bien ( fo demander a mehiel)

pour la map depot ma lair bien ou la map avec la ruche alien ( chez plus laquelle sa fait 6 mois ke jai pas jouer)

en alien :
2 coureur
2drone
1 predalien
1 pretorien

pred :
1 predator
1 dassaut ( ou lourd moins bien ; -) )

voila +++

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
23 novembre 2004 à 16:20:00

salut,

Très bonnes idées de tte part pour les scénarios.

Pour le pred je vous propose [KOTD]Silverknight.
Après il peut y avoir d´autre joueur du clan KOTD suivant les races,mais comme pas rd monde s´est proposé pour le pred,je vous propose ce dernier.
Sinon on s´adaptera avec nos joueurs et les autres joueurs suivant le cadre du scénario.

Amicalement[KOTD]TherealstarX26

Felan
Felan
Niveau 8
23 novembre 2004 à 16:58:22

tres bonne idée :) moi je me ferai bien une chasse a l´homme dan Jungle aussi :p

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:27:15

je suis silver knight japartient au clan des kotd jaimerai faire partie du 2eme pred avec dark protoss dans cette partie

sp999
sp999
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:41:52

non les regle c les regle pas de changement celui la c 8 alien 4 ou 6 rine 4 ou 6 corpo no pred voila ! si vou vouler plus enple info sur notre tounoi veuiller me consulter :
bwfspawn999@msn.com

ou je vou donnerai un plan comen se deroule le tournoi tlm pourra participer faite deja des equipe les alien resteront toujour les meme

il fo elire un chef de groupe dans les humain a vous faite votre stratege

sp999
sp999
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:42:57

je rigoler no pred jui pas sur lol fo organiser pti darki

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
24 novembre 2004 à 07:20:57

Toi tu te contentes de dire un tas de regles auquel nous n´avons établi aucun accord alors bon . ..

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:52:57

je susi daccord avec dark protoss en claire on est obliger de se soumettre a des regle faudrait que tout le monde soit daccord et se mette daccord sur chaque point ( enfin je le voit comme sa ) voila merci de votre comprehension

amicalement [KOTD]silver knight

PS:je tien tjr a faire partie des predator dans cetet partie car normalement cetait prevu quil y en ai

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:48:39

Oui bon !

Je pense qu´on devrait faire 3 Parties , ca laisserai le temps a tout le monde de jouer , alors A TOUS ! TROUVEZ DANS LES MAPS D´ORIGINE , DANS LE MAP PACK 1 , OU LE CMP4 DES GRANDES MAPS POUVANT ETRE JOUABLES , ET DE PREFERENCE AVEC UNE BASE .

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:56:52

comme la dit emix jungle pourrai etre pas mal meme pour ceux qui ont pas le map pack 4 sa leur evite de le prendre entierement cette map peut etre telecharger separement cest bon pour les marine les corpo les alien et les pred et en plus ya des petite base qu peuvent etre pas mal comme en cas de retraite par exemple il batte en retraite sur une autre base

sp999
sp999
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:10:35

c regle etait etabli dark memoire courte se dark alor lol

donc ou mai jungle c pas bien car cf tro gran i a un bug pas maran pour les humain et i a pas de base

je ver chercher se wekk des map dark j aimerai qu on aile ensenble voir sur un serv le tien par exenple lol et qu on voye la quell serai le mieu

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:21:26

mais pour moi le plus importan lol est ce quil ya des predator et si oui pourrait je en faire partie sil vous plait merci

amicalement [KOTD]SiLveR kNigHt

pred86
pred86
Niveau 31
26 novembre 2004 à 15:21:18

salut! moi je veux bien faire le predator...

Solaris
Solaris
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:09:36

Salut a tous ! ! venant d´acquérir cet EXCELLENT jeux ( en anglais malheuresement :( ) , je peux peut-être participer a cette partie ? ! Mon niveau n´est pas excellent en multi mais je me débrouille bien avec un des gars de la corpo ( me rapel plus du nom mais il a une machine gun, un pompe, un gun et un knife ) , si il vous manque des joueurs, je serait ravi de participer a cette partie :-)

Pour me contacter : mouraret@hotmail.com

Solaris
Solaris
Niveau 10
27 novembre 2004 à 00:24:07

un ptit :up: , je reprend mon sujet d´avant, je me suis entrainer toute la journée avec le snipe, et pas mal avec le predator, donc si vous avez besoin de joueurs . ..

La vidéo du moment