e pour reprendre l ider de emix qui ete tre interessante je vou remer son ider
Tout d´abord, comme vous l´avez sans doutes constaté, j´ai changé de pseudo.
Ensuite, Prétorien002 avais lancé l´idée d´une game géante avec un scénario. Le scénario des corporates étant assez " pauvre" et dont le role principal était de camper a changé.
Maintenant, je vous expliques pour quelles raisons je crée ce topic ( Dvil le sait).
J´ai crée ce topic pour proposer une partie a avp2 aux membres de mon clan, des [SoN] et des [APX], ainsi que Dark_Protoss ( faisant partie du clan [WY]) et d´une autre personne jouant le predator.
Alors voila je fais appel a un joueur ayant un T3 ( Alex...) ainsi qu´aux 2 clans cités ci-dessus et d´un predator.
Voici le scénario des :
-Aliens : les aliens ( sous entendu les APX) devront parcourir toute la zone offerte par la map et tuer tout ce qui ne fais pas partie de leur ruche. Je compte donc sur les APX ( voire les XM) pour me faire parvenir leur réponse et il devront avoir une bonne organisation pour faire flipper le reste des joueurs ^^!!
Nombre d´aliens recommandé : 6
-Corporates : leur role est de garder certaines zones ( souvent une zone contenant des caisses des exosquelettes, etc), car il devront proteger les marchandises de leur corporation(très souvent dans le scénario du jeu, des marchandises contenant des armes)
Je pensais pour jouer ces corporates aux [SoN].
Leur role est de proteger la map des envahisseurs, donc les marines les aliens et les predators.
Nombre de corporates recommandé : 4
-Marines : les marines ont pour mission d´inflitrer la base pour supprimer les aliens, malheureusement, ils commetent des dommages collatéraux avec la corporation et en plus de tout il y a les predators, voulant chasser, qui s´amenent et donc, les marines doivent se balader dans toute la map.
Je pensais a mon clan pour jouer ce role.
Nombre de marines recommandé : 4
-Predators : les predator, sentant l´alien et l´humain sont partis les chasser.
Leur role est donc d´exterminer tout ce qui est a proximité pour avoir des trophés.
Je pensais a Dark_Protoss et quelqu´un d´autre.
Nombre de predators recommandé : 2
Voila alors répondez SVP ( surtout les SoN et les APX) et donnez moi votre avi.
Je pense que une partie de ce style est jouable avec un T3 sur un serveur de 16.
Il me faudrai donc une personne possédant le T3. ( Alex, tu m´as dis que tu en avais un)
@+
Ps : voici mon adresse MSN :
Emix88@msn.com
Et celle de mon clan :
http://membres.lycos.fr/leclanwy/
au cas ou...
[SoN]Dvil Posté le 25 novembre 2003 à 23:16:58
Exelent emix...
l´idee que les corpo garde les armement...
ca me convient parfaitement...comme ca il seront obliger de venir chez nous avant...LOL
Donc gandalf aussi et d´accord...
ON MARCHE...!!!
sinon je crois avoir trouver un autre pred...
il s´agi de TEBO...!!!
@+...])>