CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi ???

harrison
harrison
Niveau 8
15 novembre 2004 à 18:59:03

Oui pourkoi ? pkoi nous casses-t-on les c... en multijoueurs pour kon utilise pas certaines armes ? Je comprends pas. A chaque fois, ce sont des aliens qui m´emmerdent : ils veulent pas de pistolet et de disque pour le pred et ils veulent pas de smartgun et de lance-roquettes en humain. C´est koi ces conneries ? J´aimerais bien kon m´explique pkoi ? Les races ne sont pas equilibrées ? Franchement c´est pas dur d´eviter le pistolet y a ka sauter. J´en ai meme vu ki s´engueulaient a cause des armes. Moi je pense que toutes les armes doivent etre disponibles et ceux qui st pas contents ils ont cas changer de race ou s´entrainer d´avantage. :mort:
PS : savez vous s´il existe un programme a telecharger ( comme ds tribes) pour eviter les serveurs avec cheats, ca aussi je comprends pas...

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
15 novembre 2004 à 19:23:30

Cher confrere je sui conten ke vs aussi pensiez cela,car a moi on ma interdi tt suaf le lance filet,et la lance ainsi ke les griffes,est ce raisonnable??Je ne croi pa,alor bon,il est vrai ke certain race st peu etre plus forte ke d´autre,mai prkoi changer la balancer et la déséquilbrer d´un autre coté???
Enfin...Chr ami j´aimerai bcp pouvoir discuter d´avantage ac vs,de kel clan faites vs parti?Etes vs en solo??Avez vs MSN??£
De plus ns pourions ameliorer notre collaboration sur le projet Lv1201 :ok: !!

Amicalement[KOTD]Therealstar
Harrison and co.

harrison
harrison
Niveau 8
15 novembre 2004 à 20:47:49

ah c vous cher associé ? :lol:

C vraiment bizzare ces histoires de races mal equilibrées. Y en a plein qui dise que les preds sont les +vulnerables alors pkoi interdire des armes ?

Sinon perso je joue tout seul et je ne pourrais pas etre ds un clan car je joue pas regulierement,c par passes. Y a des soirs ca me prend puis apres je joue plus pdt 3 semaines. Ce qui fait que j´ai un niveau tres moyen ( et puis ma config est faible et g un ping elevé) et je joue surtout en hunt, j´aime pas trop les aliens en fait. Et toi tu joue koi ?

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
15 novembre 2004 à 20:59:21

Ben moi je jou en pred.Et c pareil,je jou quasimen jamais,pask bon,auatn parfoi kom toi ca me pren,et auatn ca me saoule.D´ailleur la ca me saoule pluto lol.Pask bon,certaine personne sont...bizar lol.Mais si ca te di,tu peu qd mm fer pârti de la team,moi non je plus je jou pa tro,et prtan je sui tjr dedans lol!
Dc a toi de voir,c pr ca,il fodrai kon puiss discuter un peu plus lol.
Aller a plus cher associé!!
Amicalement [KOTD]TherealstarX26

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 novembre 2004 à 22:05:28

je te comprend aussi amigo....m enfin j avait un gars ( un alien) qui m interdisait ( pulse lf lg snipe gun sg lr minigun enfin 8 armes quoi) et j avais le droit qu au pompe...heureusement j etais suffisament entrainer...le mec commencer a perdre et ma fait prend le pistolet sinon je te kick....jme suis barrer...jfait un serveur puis bam le meme gars ce pointe....il me demande les regles...je lui dit toute les armes Aliens nont pas le droit a la queue ni a assaillir sauf pour avancer plus vite...il c est tirer en me traitant de noob....mais le pire c est uqe ca fait ca a tout les jeux...HALOen souffre Far j ai pas pu y jouer....meme Red Faction...pour dire meme les anciens jeux.... :(

sp999
sp999
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:15:14

tro bien antimoine lol oui mais moi aussi quantv pred tu devra avoir le droit a tou contre les alien sa c sur apre pour les humain fo voir toute facon tu te fait pas chier le mec tu l envoi balader si c pas lui qui a le control tu continu

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
15 novembre 2004 à 23:23:37

oui mais lol,en match tu fé commen?Et qd on te di si ca te va pa cava chier pr ta team,tu va pouvoir lui dire adieu,tu peu rein fass a tt les clan.Kesk tu lui repond??

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
16 novembre 2004 à 18:52:45

Je vais paraitre un peut... même trop currieux lol! :)
Quel est donc ce " projet LV1201"?!

Ca ne me concerne peut-etre pas je l´avoue, mais par simple curriosité!
( Comme on dit dès fois la curriosité est un vilain défaut mais bon lool)

A+

harrison
harrison
Niveau 8
16 novembre 2004 à 20:16:03

tu trouveras l´historique de notre projet dans les archives de notre clan ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4426-9600509-2-0-76-0-0.htm

et page suivante.

Merci de ne pas divulguer ces infos hautement confidentielles.

La direction.

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:28:05

lol, merci quand même mais sa ne m´avance pas tellement lol!
M´enfin si c´est du confidential comme tu dis, je comprend très bien que tu ne me dises pas de quoi il retourne, ne t´en fais pas!
La confidentialité sa me connais aussi, j´ai également beaucoup de projets avec mon clan sur le plan " mods" pour AvP2 & autres ( je n´en dirai pas plus, confidentialité oblige lol)
Donc je comprend très bien la confidentialité :-)))
M´enfin peut-etre serons-nous amenné ensemble à discuter sur un futur projet commun, vous 2 & la Team [$SP], avec plaisir :)

La vidéo du moment