CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

um storn c est fait batre par effaceur

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
06 novembre 2004 à 11:43:57

[...]
Autant pour moi, ce n´est pas Effaceur mais FAC Eclateur...
Pardon d´avoir écorcher ton nom, mais mes dires sont toujours les même!

KOTDkain
KOTDkain
Niveau 3
06 novembre 2004 à 16:56:17

[KOTD]SiLveR kNigHt a bien battu UM storm et sont acolyte UM mortarion par un ecrasante victoire de 39 a 6 et que threalstarX26 etait temoin ainsi que mortarion ensuite ils sont fait une parti silver etait marine sniper et les 2 autre sniper et pulser corp il les as battu 25 a 21 un truc comme sa et quand silver jouer pred il poser des mine avec le lance grenade comme des gros noob

oracle--
oracle--
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:11:51

:hello:

Ca ne me regarde pas non plus mais au lieu de vous la jouer comme des folles a savoir qui est plus fort que l´autre ! !
Aller manger du ricains tous ensembles.. . . NON ?

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
06 novembre 2004 à 17:16:47

[...]
Tu veux savoir, Kain?!
Franchement on en a rien à sirer de votre soit disant duel...

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:57:35

Exactement , Et je suis totalement d´accord avec Rocco , et meme si vous avez battu une personne largement , gardez en tete qu´il y a toujours une personne sur terre pouvant vous écraser rapidement !

Et N´importe qui doit penser ca !
Que ce soit du plus jeune joueur au plus ancien !

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
06 novembre 2004 à 18:22:47

Dc g pa tt lu de se ke vs disiez,g juste vu ke um storm parlai bcp tro et k´il reconnaissai pa sa defaite.Pr tn In je sui [KOTD]TherealstarX26,et en voyan ske tu di je me sui inscrit sur se site pask je me sui tro senti de te repondre :lol: !!
Et dc l´otr foi il me semble k´il y avai un tournoi 2vs2 ou je jouai ac [KOTD]Silverknight ou on vs a pilé 39 à 07!! :ouch2:
Aller :sors: !!
Sans rancunes??Et pour un match retour c qd tu ve ma poule!!!

Plus d´info sur http://clankotd.roxorgamers.com

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
06 novembre 2004 à 18:32:40

[...]
Vous étes peut-etre un clan sympatique, les KOTD, mais parler de la défaite de quelqu´un, qu´il soit UM ou autre, en le limitant à une " sous-merde" sur un Forum Public, je crois qu´il y a un manque de respect profond dans cette histoire!
Et je crois aussi que sur ce coup là, vous avez du progret à faire en matière de respect des Adversaires.
Réfléchissez y!
[...]

Voilà, maintenant j´en ai fini avec cette histoire qui ne vaut pas un clou...

A+

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
06 novembre 2004 à 18:57:00

mmmm, dire que c moi qui ai aidé effaceur a recruter des membres pour sa team,je vous le dit g honte, il fu un tps ou je croyai naivement qu il pourrait changer en etant encadré, hélas je me suis tromper, sa fourberie na d egale que ca betise.

Sur ceux, effaceur, ma team stoppe tout liens avec la tienne.
Tu as corrompu ta team, elle a desormais une tres movaise reputation,et toi meme tu n est plus qlq de tres frequentable.

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
06 novembre 2004 à 19:10:51

Hum pr tn info rooc,je remet simpelment les chose en place ac cette personne ki raconte tt et n´importe koi sur ns.Alor o lieu de passer pr des cons,on prefere qd mm donner notre version des choses et ainsi s´expliker car c la 1ere foi ke ns le faisons alor ke ns passon sous ses mensonges depui longue date.Dc je voi pa tro de koi tu te mele ni prkoi d´ailleur tu te permet de nous juger en koi ke ce soi alor ke tu ne connai pa tro de koi tu parle en t´invitan ds cette histoire.
Et respect de l´adeversaire,je sui tt a fait d´accor kom tte personne,mai prkoi respecter qq1 ki t´insulte et raconte n´importe koi sur toi??
A mediter cher ami

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 novembre 2004 à 19:21:27

lol laisse Rocco j ai pas besoin de m emmerder avec celui la...quand je jouait avec Alcoolo au pompe il a chopper des chevrotine il a du me tuer une fois(pasqui avait alcoolo qui me fsai chier) faut dire depuis qu il est rentre il c est bien ameliorer...hier au $oir il ma beaucoup epate...

harrison
harrison
Niveau 8
06 novembre 2004 à 19:21:31

ok ca va ! venez tous rejoindre mon clan " the harrison clan very dangerous for the santy" [HCVDFTS]. Avec moi y aura pas de pbs car je ne vous enseignerai rien vu que je joue mal et vous ne ferai pas de matchs tres souvent. Attention les places sont comptées : premiers arrivés = premiers inscrits. Je vous attend pour des sceances de frags endiablés.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 novembre 2004 à 19:31:09

au faite jviens de penser a un truc...quandj avait joeur a Ph y en avait c etais le tueurtuer ou je sais plus quoi...il connaissaient meme pas le crounch...pensez que vos joueurs joue donc leur apprendre des trucs....et puis bon faudrai avoir un petit screen de tout ca....ne?....tu pourrai nous faire montrer un screen pas un montage c est du vite vue...

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
06 novembre 2004 à 19:40:51

Heu Aquarius Camus qd tu di pa besoin de m´emmerde ac celui pask tu ma eu ou je c pa koi,mai c t pa moi lol,pask ca faisait 2semaine ke g t en suisse et chui rentré ce matin.Mai bon...A ce ke j´en di....et kom je jou a ce jeu pa tro svt ben fodra ke je pense a fer des imprim ecran la prochaine foi.
Mai bon fo pa ke tu t´enerve pr ca :-) amigo.
Et pr l´arbitrage j´avai pri qq1 de neutre sur son serveur,[GDS]fighterspeed pr avantager personne.Et kom je l´ai di sur un autre forum,ben je rétabli ce kon a pu dire sur ns et balancer sur ns,pask desfoi je c pa ou certain vont chercher ca.
Mai bon,c fini dc on va pa relancer le truc.
Parcontre si qq1 veu fer un match??

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 novembre 2004 à 19:43:45

ou que t as vu que je t ai citer????

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
06 novembre 2004 à 19:46:02

heu pardon cher ami, mai c´été une simple kestion ac justification en su.Pardon de cette méprise.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 novembre 2004 à 19:46:53

d ailleurs je pige carrement rien...tu sais on est pas sur un SMS tu peux prendre autant de place

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
06 novembre 2004 à 19:51:03

lol c moi ki pige rien la,evite d´oublier des mots stp pr fer unr phrase claire.C on est pa sur un service SMS je suppose,c ds ce sens ke c t orienté je pense.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:57:16

Ouais realstar, quand tu te sentiras capable de battre [$oN], [PWR] ou [WY], tu me le feras savoir!

Et puis si tu as un problème avec moi ( de la façon dont tu as répondu aux autres par exemple), evite de me le dire c´est un conseil, tout le monde sais que je m´énerve assez facilement.

Sinon je veux bien de croire que tu as battu les [UM], mais l´écart de point est grand et ça m´étonne beaucoup des [UM].

PS : si un de tes membres peux battre X-storm ou Flash tu me le dis

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
06 novembre 2004 à 20:05:59

ohhhh mai di moi tu es un kéké toi non???
Pour tn info g pa 14ans kom toi kom vien de me dire [KOTD]Silverknight,mai ce ke tu di me fai bcp rire la.Des mencas par internet lol.
Loin de moi l´idée de t´embeter en koi ke ce soi,mai di moi, héhé,tu va fer koi si tu t´enerve,me tuer ds AVP???c vrai ke ouaw c super méchant si tu t´enerves,enfin bon.T rigolo.
Et bon,je c pa ki sont ces mecs mai g déjà joué contre ces clans il me semble,mai mon frere doi le savoir,je jou aussi bien ke lui a ce ki parai.Dc bon..Il me di k´il a tn adresse MSN,dc il doi discuter en ce momen ac toi.

harrison
harrison
Niveau 8
06 novembre 2004 à 20:08:23

allon allon calmez vous, n´oubliez pas que vous pouvez rejoindre à tout moment mon clan : the harrison clan very dangerous for the santy [HCVDFTS].
Pour l´instant je n´ai pas eu d´inscriptions donc venez y a encore de la place.

Info de derniere minute : le clan [HCVDFTS] a subi un remaniement et change de nom, dorenavant il s´appelera " the harrison clan to win a chaque fois without aucune difficulties and we are killer of the dead" [HCTWACFWAFAWAKOTD]. Suite a de nombreux frais au cours de cette restructuration, l´inscription n´est plus gratuite et se porte, a compter du 6/11/2004 20h09 heure locale, à 56.25 € ( dollars acceptés) par joueurs. Un parrainage sera bientot possible.
Me contacter pour de + amples infos.
Nous comptons sur vous.

La vidéo du moment