CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

um storn c est fait batre par effaceur

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
06 novembre 2004 à 20:13:23

The harrison clan to win a chaque fois without aucune difficulties and we are killer of the dead" [HCTWACFWAFAWAKOTD] est maintenant coté en bourse!!Kel vitesse,la fusion de l´entreprise therealstarX26 et d´harrison afait flamber l´action.Contacter ce dernier pr plus d´info,retour d´argent guaranti ac de telle action.Condialement l´equipe harrison and Co.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 novembre 2004 à 20:22:35

non non....j ai rien oublier....d ailleur un service SMS chui pas sur que ca existe...du moins dans mon dictionnaire...enfin bon chacun son truc....

harrison
harrison
Niveau 8
06 novembre 2004 à 20:22:59

:lol:

Ca cher collegue, je l´avais predis. Et tanpis pour tous ceux qui se sont pas pas inscri et ki n ont pas cru en nous.
On se voit dimanche prochain pour l´assemblee generale des actionnaires. J´y presenterai les premiers resultats financiers.
Cordialement.

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
06 novembre 2004 à 20:31:08

Tout a fai cher ami.Aten jete coupe juste mon cher harrison pr dire a aquarius ke c bon,c fini treve pr les vannes pask chui pa vanu pr lui.merci cher ami!!Dc reprenon,dc a dimanche pr les resultat et les compte de resulta de l´entreprise ki ki plus est,est maintena bien plus k´international puisk ce dimanche prochian justemen je vai deposer le projet de construire sur Lv1201(planete avp2 lol)Di moi tu fé parti de kel team?et tu jou en koi?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 novembre 2004 à 20:31:40

alors t as investi dans les paris match aujourdhui ? ? je pari sur l alien 3 le " defonsoku" il a une sale gueule et il ressemble plus a un saucisson qua un alien....et toi?....

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
06 novembre 2004 à 20:41:21

ben moi je cherche tjr a mettre un pondeur dans un vache(la vache qui rit de préférence car pr fer un alien rouge)car rien j´ac ses cornes,ca tue la tete lol!dc un vachienne(koi ke son son fai assé con lol)

harrison
harrison
Niveau 8
06 novembre 2004 à 20:44:23

Cher associé, je vous garantie une distribution exceptionnelle de dividendes, les resultats sont tels que, apres dotations aux reserves legales et statutaires, nous serrons en mesure de proposer 156.27 € par actions.
Bien evidemment, il fo preparer ensemble l´avenir, et je soutiendrai votre ambitieux projet de construction sur lv1201 quitte a revoir a la baisse les distributions pour cet exercice.
J´ai moi-meme en tete un projet qui nous permettrait de recolter et retraiter l´acide alien pour le transformer en delicieuse boisson lactée pour enfants. Avez-vous une equipe de scientifiques pour plancher sur le sujet ?

finestorm
finestorm
Niveau 6
06 novembre 2004 à 20:50:07

Merci beaucoup emix pour m avoir soutenu.
Et g rien a cacher c vrai qu il ma battu.Mais fau dire que c t d preds invisible avec le plasma.Et metre d grenade partt totalement fau.

Si vs a v pas compris je suis -=[UM]X Storm=-.

PS:Dire d coneries dans le dos et pour dire n importe quoi c d truc de merde.Comme oracle a dit on dois etre contre les RICAINS grrrrrr lol ; )

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
06 novembre 2004 à 21:10:03

A: TherealstarX26

Je me suis sans doute mal exprimer, TherealstarX26!
Je n´ai rien contre toi & je te respecte ainsi que ton clan ( j´espére que c´est partager)!
Mais je me suis permis d´y mettre quelques mots à fcaeclateur car j´ai trouver son sujet de topic ridicul et imature & de plus il a eu une anicroche avec un membre de mon clan, donc je me suis permis non seulement de dire quelques mots sur le topic ainsi que de défendre mon camarade!

Mais si certaines de mes paroles t´ont offencer, je te prie de bien vouloir accepter mes excuses car je me suis mal exprimer ( j´ai trop généralisé on va dire)!
Sur ceux sans rencune je l´espére, malgrès le problème " fcaelacteur"...

Cordialement: [$oN][$SP]Rocco

PS: TOUS SUR LES RICAINS LOOL

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:17:15

Moi je suis perdu :(

Entre Effaceur , Eclateur , FCA eclateur... ^^

Allez Calmez Vous , De toute facon comme felan avait dit ( ou emix je sais plus :-p ) . ..

TAISEZ VOUS LES NOOBZ ! CAR JE VOUS DEFONCE TOUS AU SMARTGUN :rire:

:-)))

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
06 novembre 2004 à 21:18:54

c tt a fait partagé cher ami,mai dsl je ne connai pa tn clan :honte: Mai c normal car je ne vien presk jamais sur avp2ph,uniquemen pr aider silverknight,et la plupar des gens ki sont ici,ben je les connai mm pa lol.Mais vs etes tous tré sympa aparemen,suaf aparemen certain ki n´on pa compri le 2nd degré lol mai je les pardonne!!mai ne t´en fai pa , je n´ai rien contre roi et je serai mm ravi de jouert ac toi sur le net

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
06 novembre 2004 à 21:22:28

cher confrere,l´extention de notre firme peu etre partgé ds les mm locaux,et ma voiture personnelle l´auriga sera partagée egalemen,ce ki diminura en mm tps les couts de production,car je compté recupérere la bave d´alien car ces derniers on sdi putain kesk ils peuvent baver!!!Et dc je compter utiliser cette matiere pr le polish des voiture de kéké dont certaine japonaise me plaise tt particilieremen!!

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
06 novembre 2004 à 21:24:15

C´est tout partager :)
( euh a vrai dire mon clan ne joue pas sur Primal Hunt mais sur AvP2 Normal, enfin sa fait rien! Et puis pour le gars qui a pas compris le 2ième degrés c´est mon camarade justement lol, mais plus de souci!
L´affaire est close & dans la bonne entente :ok: )

A+

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
06 novembre 2004 à 21:49:00

ben je vai essayer d´aller te voir sur avp2 pask en ce momen g des petit probleme de routeur adsl,dc bon,l´essai sera peu etre sans succés.sinon a tré biento

oracle--
oracle--
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:50:25

:lol:

Soucis remis en place , parcontre X-torm tu aurais du prevenir au lieu de laisser tout le monde debattre a tord et a travers..

Et comme dis dark-p waouuu loll qui est qui ont ne sait plus a force... !

Mais bon affaire classée.

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
06 novembre 2004 à 23:21:20

ptin pr un oracle ta merdé,fallé venir avant ca aurai évité tt ca :lol:

finestorm
finestorm
Niveau 6
07 novembre 2004 à 09:49:47

En fete oracle je v jamais sur ls forum.C flash puis enssuite un autre joueur qui ma prevenu de se topic.Donc G T TRES FURAXE.
Surtt pour créer d topic totalement faut.

Sur ce dsl

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 novembre 2004 à 10:28:57

j adore l expression de l ami DP....v"os gueule les noobs je vous eclates tous au SG" . ...mais y a pas que le RL mon ami :rire: ....sinon oui...il y a plus de team AvP2 que AvP 2 PH....mais quand j ai ete sur PH...j ai remarquer que les gars......voila quoi...le mieux qu y en a qui ont pu faire c est de me faire 5 frags au noob.....:/.... et quand j ai vu le Tueur tuer...j ai encore le screen pasqui avait un bug....j avoue j avait fait mon noobs....y en a un qui camper puis les armes ete auto...jvoulais voir combien je mette de temps a le capter quand il se deplacer pour aller sur l base de l arbalette....jprenait ca alors jme suis dit " qui va lep lus rapide ma vue ou ce cher Roquette Guidee...et pas de doute ma vue a ete la plus forte ( bien que je ovis assez mal"...bizarre?non?) enfin bref jregardait souvent le tueur tuer...maintenant je sais pas....mais il connaissaint pas grand chose...il arretez pas de se faire demolir pa rle pred avec son arbalete...alors jlui dis " crounch il t aura pas"...apparament il ne savaient pas d ou ma remarque..."arretez de vous venter entrainer vos joueur".....maintenant c est sur PH pour l avoir faut AvP....donc si vous faite marcher PH vous devez avoir AvP....bon mlaintenant avoir un routeur ce st chiant....maisj ai un pote qui y en a un...qui arrive a jouer dessus en etant sur son routeur.....si j arrive a lui demander comment il fait....je te le dirait....mais sinon moi meme qui nai pas de routeur je ne peux pas t aiderc est vrai que c est hyper chiant....mais ca a des avantages aussi :)....

ps et pour pari match c est un aliens croise avec une abeille qui a gagner.... :rire:
bon maintenant jvais faire un peu de star...je me sens ramoli...

La vidéo du moment