CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

um storn c est fait batre par effaceur

FCAeclateur
FCAeclateur
Niveau 4
06 octobre 2004 à 20:27:36

lui qui se croyait unvinsible il est dans le gouffre est jai oublier il cest fait battre par silver le chasseur :lol:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 octobre 2004 à 20:29:41

on s en bat les couilles...est ce qu au moin XTorm a voulu vous prouvez quelque chose?....franchement tant qui a pas de preuve VIVANTE ( screen...) je le crois plutot LUI

FCAeclateur
FCAeclateur
Niveau 4
06 octobre 2004 à 20:40:59

tg aquaruis

kainleterrible
kainleterrible
Niveau 8
06 octobre 2004 à 20:41:48

. ......C etait un quoi vs quoi ( parceke humain vs pred sa avantage pas tu tout le pred) ; -)
mais ouai fo un scree , eclateur
aquarius , si ta un prob avec eclateur ou autre regle sa sur avp2 dans la joie et la bonne humeur

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 octobre 2004 à 20:52:06

nan moi jai rien a prouver j ai rien a regler....

mais faut dire je prefere croire une personne que je connais pas que je connais pas....comme on dit....

faut croire ce que l ont voie pas ce que l on entend

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 octobre 2004 à 21:09:04

je te demande une question...par simple curiositer tu serai pas [WY] Eclateur?

FCAeclateur
FCAeclateur
Niveau 4
06 octobre 2004 à 21:18:20

oui je suis wy eclateur sa te gene

sp999
sp999
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:26:52

arreter sa putain tout les 2 j ai ^pas bien compri vote duel en plus un vrai duel c un duel a arme egale lol mais oui si chacun prend sa preferance sa pe aller mais oui la sreen la sreen olleeee

sur ceux tener vous bien et bolèèèèè a tous ! !!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 octobre 2004 à 21:28:43

nan juste comme ca....donc c est bien toi le runner avec qui jai jouer avec Aekhol....

franchement moi les defit ca me tente pas trop...derriere un ordi ca fait minable...en vrai je prefere....un duel ( match amicale partie de plaisir ok)...mais quand t as un mescouilles qui se croit tout permis....bam ca fait mouche...

sp999
sp999
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:42:44

ahh tu le connai aekhol lol moi aussi sa va i se deberouille sa pe aller

donc oui les duel moi jtrouve sa pourri ( avie perssonel)
bye

UM_X-Storm
UM_X-Storm
Niveau 1
06 octobre 2004 à 21:58:53

Va te fair foutre eclateur.
Tu men comme je c pas quoi ce match na jamais eu lieu de une et de deux g jamais perdu face a effaceur.
C une grosse merde comme toi.
Tu peut essayer de me ruiner ma reputation mai je conais trop de monde sur avp pour que tu puisse y ariver

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 octobre 2004 à 22:00:37

superbe intervention de X stomr mdr....

laisse les dans leur delire mec...s en valent pas la peine ; )

UM_X-Storm
UM_X-Storm
Niveau 1
06 octobre 2004 à 22:16:59

Merci beaucoup mon ami

sp999
sp999
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:22:24

bon un point c vrai d apre se que me dit storm ct inegale d abor le pred camp i plasmate deja sa releve du pur noob et de la se venter dela victoire c noobisisme!!!!

c vrai quoi cher pas quand tu gagne un duel va pas te venter a moin que tu te foute contre 5 fl et que tu les batte la ok sa le fait mais pas pour sa en plus en connaissant storm i se ferait pas niquer comme sa s en prevoir le cou

et en plus c coi le score

mais jai un truc que je compren pas ct qui l adversaire a storm ( ma rose) eff ou se silver

bon voila je suis la pour que la bonne humeur se fasse dans se jeu bye alll

( moi jver jouer tlm s enfou)^^

pred86
pred86
Niveau 31
08 octobre 2004 à 18:48:38

ah tiens je suis pas la une semaine et je vois que ya des nouveaux merdeux qui arrivent!

finestorm
finestorm
Niveau 6
06 novembre 2004 à 10:51:25

Se tte facon se match a jamais eu lieu.On ai t 5 sur le serv et tt les kill qu il a fai il a dit que c t tt moi
Donc il a mitoner a bloque.
Apres comme il se venter pour rien g voulu fair un duel.G dut inssiter 100000 fois pour qu il accepte.Et quand il a accepter il a camper comme un PD tt le long mai en plus meme en campant y a eu 11a11.Donc il a aucun merite

Felan
Felan
Niveau 8
06 novembre 2004 à 11:21:08

Les =FCA= son vraimen Pitoyable Je vai vou raconter un truc . ..

Effaceur etai autre fois [WY] . .. au bout de quelque temps ( 2 semaine ) il quitta le clan pour rejoindre les =FcA=.
il y a De ca 3 semaine j´ai recruter quelqun qui s"apeler Spawn666 ce certaiN Spanw NOu a demander de lui aprendre le plus possible en disan qu´il resterai toujours WY ect . ..
on lui a donc appri le necessaire . Snipe Crouch And Stag . . on lui a meme fait faire 1match au bout de 3 jour d´adesion dan le clan .
1 semaine apres son ariver se Spawn M´anonce Sa demission Des [WY] . Moi j´etai asser facher parsk on lui avai appri plein de truc on lui avai fai faire des matchs et il se casse Apres avoir profiter de nous . Il est venu Juste pour aprendre et il c´est casser . ( chez les [Sp]) Etant facher contre lui il m´avoua par la suite Que ce certain Spawn666 etai en faite Effaceur . . et oui le meme qui etai venu dan notre clan le mois d´avant O_o etonnant . . les Raison de Son retour dan le clan sou un autre nom c´etai Apprendre Le plus possible de nous pour pouvoir battre X-Storm qu´il detester ( il ne voulai dan aucun cas se batre a nos cote donc nou Ca nou a servi a rien du tout ) ... Eclateur m´a meme avouer qu´il a changer de pseudo car il avai honte de son ancien nom ( Trop mauvaise repute aupres des(UM) LoL)
Eclateur Si il a aujourudi battu X-Storm ( ce qui m´etonerai) c´est en parti grace A nou , il a maliscieusemen profiter de notre gentillesse . Donc Moi je Di Honte a Eclateur kI expose Sa pauvre victoire et qui me repugne d´avoir faire se qu´il a fai . .
nou avon suite a ca Renforcer les methodes de recrutemen bien evidamen :D

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:38:50

Moi je n´ai aucun probleme avec aucun membre , mais je veux quand meme bien faire un duel sur avp2 , rien que pour voir L´actuel Niveau D´effaceur , si il a progressé depuis...

Et X-Torm Aussi au Passage , je vais essayer de voir le niveau de plus de personnes possibles , quand a Aquarius je l´ai déja vu jouer( :ok: ) , Felan aussi , Spawn aussi :)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:40:33

P.S : Eclateur aussi je voudrais voir si tu as progressé . ..

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
06 novembre 2004 à 11:41:15

[...]
Putain mais c´est quoi ce délire là?
Serrieux, QU´EST-CE QU´ON N´EN A à FOUTRE de la soidisante torcher que t´as foutu à XStorm?!
Franchement on s´en balance mais brave... et d´ailleurs, se moquer de la défaite d´un adversaire en creer un Topic sur un Forum en disant " wwoohhha je l´ai torcher c´est une merde!"
[...]
C´est franchement un manque de respect envers son adversaire!
ET EN PLUS: parait que ce match ( duel) n´a jamais eu lieu ? !
Alors non seulement t´es irrespectueux mais en plus un lâche?!
Woow, sa fait beaucoup, à mon avis tu ferais mieux de te faire petit pendant un temps!
[...]
Aller, vu que cette histoire ne me concerne pas vraiment, je part...

A+

ps: Ah oui, au fait! Ne dit plus jamais " Ta gueule" à Acquarius, Effaceur... sinon tu risques d´avoir beaucoup d´ennuis...

La vidéo du moment