CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projam4!!!!!le jeu mais en MIEU!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
predator2
predator2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 04:00:45

je suis chez moi a partie de 13h30 et slayer je tes conacté hier ta pas repondu loil :lol:

smoke2
smoke2
Niveau 9
10 septembre 2004 à 00:43:21

? ? peut jétait po la lol je c pas la jai ajouter plein de monde sur mon msn pi chu toute melanger qui est qui lol...pi projam4 c vraiment cool!!!lol c vraiment réaliste comme dans les film lol!!

RACE_SLAYER
RACE_SLAYER
Niveau 5
11 septembre 2004 à 22:30:53

mrd les gars vous mavez oublier moi tout se que je voulais ser que vous me lenvoyer sur ALEX_THESLAYER@msn.com

snake2093
snake2093
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:03:32

kunn aurait t´il des screens?

RACE_SLAYER
RACE_SLAYER
Niveau 5
12 septembre 2004 à 14:12:59

S.V.P envoyer le moi sur mon msn

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
12 septembre 2004 à 21:28:27

( mmhh... 122Mo via MSN sa risque d´être un peut dur... :sarcastic: )

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
18 septembre 2004 à 20:59:55

moi ossi svp

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 septembre 2004 à 08:34:16

perso je prefere le 3.....mais le 4 est pas mal non plus certe a quelques defauts emmerdants....mais bon...perso aussi...ils ont fait un mode..et GRATOS en plus....faut pas trop en demander....ils se sont cassés le cul aussi pour le faire sortir...on pourrait quand meme les remercier...c est la moindre des choses...Alors y en a qui sont pas content...y en a qui parle de revolution...AvP 2 est ce deja une revolution?...nan on a deja vu un AvP et les Doom et les Quake....c est pas nouveauc est toujours le meme style.! Alors deja que perso ils ont fait du bon truc...qu il voit que s il voit leur " project" traité comme ca...bah apres plaignait vous pas qui a plus rien qui sort...Jvoudrai bien voir comment vous ovus demerder pour cree un " bon" mode selon vous....vous aurez aussi des oui et non....car chacun ses gouts....et a voir s il peuvent toucher tout les joueur qui aiment AvP....maintenant moi aussi j aime pas certains mods....mais moi je le cache ca fait lache ici...jleur dirait tiens voila une liste de ce qui me plais pas et de ce qui est bien...s il en prennent compte...et qu il regarde tout les listes...par exemeple que l aliens et trop favorise...vont peut etre le reduire...puis cest vrai que des trois races c est le plus favoriser maintenant....alors qu on arrete de se plaindre et vous avez qua faire un mode rien que pour ovus et qui vous plais....

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:17:02

Je pourrais les remercier mais ca le ferais pas vu que j´ai toujours pas réussi a le DL :)

RACE_SLAYER
RACE_SLAYER
Niveau 5
25 septembre 2004 à 15:11:12

HUM HUM ( long silence plate ) . ..

pyropred
pyropred
Niveau 5
26 septembre 2004 à 16:46:50

moi je trouve pas que l´alien soit favoriser.Quand je fais des mini-lan chez moi 2 de mes amis prennent toujours l´alien et moi le marine avec un pulse.Et d´habitude je les entend sacrer comme des mongole pcq ils ont fait 4 a 7 kill dans la game pi moi ben jen fait en moyenne 30 a 40 jai tj trouver sa drole les écraser bien comme du monde mais pour en revenir a l´alien c´est sur sa dépend du jugement

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 septembre 2004 à 18:17:27

bah ecoute.....si tu joue aussi bien au marines joue contre une personne qui s en sort bien en aliens....talheur j ai fait un survivor en serveur T3 . ...ca lagger quand les aliens arriver....et pourtant c etait chez les [SP]....en marine dhab contre un aliens je fait + de 20....la j etais a 15 et lui a 72.....et on etait que deux car personne n avais les maps d HALO....et quand je regarde t asp lus le droit au LG LR SG.... tandis que l aliens il a tout.....c est ca ou je veux en venir...quand t as la queue qui te paralise....desole mais pour moi c est pareil qu un lg EMP....l assaillir sa tue en un coup.....le plus souvent....qsuand tu rate pas....alors dire que l alien il est pas favoriser....y en a sur des serveur ils ont penser comme moi...les aliens devait juste utiliser assaillir pour venir....c est tout...en echange que les pred utiliseront tout sauf canon a plasma et disque.....et les marine pareille...pas de sg lg lr....

titi-one-
titi-one-
Niveau 3
28 octobre 2004 à 23:27:56

:sors:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 octobre 2004 à 10:28:55

fait de meme

La vidéo du moment