perso je prefere le 3.....mais le 4 est pas mal non plus certe a quelques defauts emmerdants....mais bon...perso aussi...ils ont fait un mode..et GRATOS en plus....faut pas trop en demander....ils se sont cassés le cul aussi pour le faire sortir...on pourrait quand meme les remercier...c est la moindre des choses...Alors y en a qui sont pas content...y en a qui parle de revolution...AvP 2 est ce deja une revolution?...nan on a deja vu un AvP et les Doom et les Quake....c est pas nouveauc est toujours le meme style.! Alors deja que perso ils ont fait du bon truc...qu il voit que s il voit leur " project" traité comme ca...bah apres plaignait vous pas qui a plus rien qui sort...Jvoudrai bien voir comment vous ovus demerder pour cree un " bon" mode selon vous....vous aurez aussi des oui et non....car chacun ses gouts....et a voir s il peuvent toucher tout les joueur qui aiment AvP....maintenant moi aussi j aime pas certains mods....mais moi je le cache ca fait lache ici...jleur dirait tiens voila une liste de ce qui me plais pas et de ce qui est bien...s il en prennent compte...et qu il regarde tout les listes...par exemeple que l aliens et trop favorise...vont peut etre le reduire...puis cest vrai que des trois races c est le plus favoriser maintenant....alors qu on arrete de se plaindre et vous avez qua faire un mode rien que pour ovus et qui vous plais....