CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projam4!!!!!le jeu mais en MIEU!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
smoke2
smoke2
Niveau 9
04 septembre 2004 à 19:16:30

personne ne parle des mods de avp2 sur ce forum!!!!crime surtout projam4 c le meilleur aller sur http://www.planetavp.com/projam/review.shtml

quec que ce mod change..TOUT!!!les graphique les sont les skins les perso les armes tout est refait pi ENFIN lalien peut pitcher de lacide peut donner des gros coup de queue ou des petit et le predator peut alonger ses 2 lame pi encore plus!!!ce mod est ecoerant a downloader!!!!

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:46:44

Tant mieux.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:25:51

il a l´air génial je vais direct le DL !

Merci pour le lien ^^

predatorenchass
predatorenchass
Niveau 8
05 septembre 2004 à 16:09:47

cette mod nest pas une revolution....

smoke2
smoke2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 18:08:27

o que oui c une revolution lol toute est plus fun toute est plus bien fait au moin le disque du predator na pas un auto target juste le canon plasma en a un...comme ds le film!! et tout est mieu fait download d le manintenant lol et jouer sur internet ak|| pasque serieu ce mod est inconnu!!! domage pasquil esr super cool! alors faudrait plus de monde sur internet!!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:19:25

j´arrive pas a me logger sur Fileplanet , quelqu´un peut me donner un compte qu´il vient de créer meme mais juste qui marche car il me dit toujours que mon compte n´est pas valide et tout alors que j´ai bien recu le mail et cliqué et tout !

Quelqu´un peut me donner le pass et le login d´un compte pour le DL please ?

basstosse
basstosse
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:36:46

dans predator 2 le disk est en auto non? :(

sp999
sp999
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:57:07

pfff se mode c pas une revolution c des amelioration c tout c bien mais sa fait super lomtemp que sa existe au moin 20 jour mai bon moi c le bordel pour m inscrire les serveur et tout le patatra vraiment c super mal fait se site moi je m eclate squr le lethal kazemod realism ensemble sa tue le projam sa me branche pas trop mai bon prener le si vous aver les courage de dl 150 mo environ bon dl

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:11:56

150 mo je DL ca en 15 mn ^^

pred86
pred86
Niveau 31
05 septembre 2004 à 22:48:25

lol " sa fait super lomtemp que sa existe au moin 20 jour "

Waouuuuuuuuu c vrai ke 20 jorus c énorme :rire:

smoke2
smoke2
Niveau 9
06 septembre 2004 à 02:46:25

c pas beaucoup 20 jours au contraire tir pi ee pour le file planet nimporte qui qui sinscrit a file planet va avoir des prob au debut pasque c ben compliquer..va sur fileplanete et clic sur log in . ..la y va avoir le formulaire dinscription..en haut ds le coin droite il va y avoir un ti carrer qui demande ton adresse hotmail et ton nick sur file planet..tu ecirt ces 2 info et le tour est jouer!! et c ben mieu PROJAM 4 crime au moin quand tu prend ton canon plasma quand tu tir pi t cloaker au moin tu decloak pas ! !! ( comme ds le film)et chaque skin c a dire chaque perso ondes affaire differente...TRES DIFFERENTE!! par exemple si vous prener les marines tout mais je dit bien tout les gun sont different il on ajouter au moin 5 gun de nouveau en plus ya 3 fusil a pompe different!! 2 mini gun different,2 handgun different et ect . ..et au moin le self destruct marche dans multi et quand vous le faite c explosion garantie!!! apart si quelqun vous tu avant! et chaque predator a des caracteristique differente comme le canon plasma de un peut shoter rien qune boule ^plasma..mais celle ci est geante!!ou un peut en sho0oter plusieur..ce ne sont que d exemple!! il est ecoeurant downloader le c ben mieu que la version original je vous le garantie lol..je c po si c moi mais depuis que jen ai parler ya plus de monde qui jou a projam lol!!

ps..quand je disait que les alien pitcahit de lacid . .je me suis tromper javais mal lu c juste quand vous donner un coup de queue(encore la ca depend de la race de lalien et de quel niv de queue vous donner votre coup.. pasque il y a 3 niv!!!) ladversaire va etre subitement empoisonner pour un courp instant!...

predator2
predator2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 05:14:48

je l´ai télécharger dark mes j´arrives pas à l´installer loil ! !

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
06 septembre 2004 à 17:39:22

Salut tout le monde!

Installation de PROJAM4_4 ( dernière version):
Extraction:
Projam4_4.rez -> C:\...\Aliens versus Predator 2\Custom\

Ligne de commande:
-rez custom/projam4_4.rez

Voilà [...] lol!!! Rien de trop compliquer!

Je vous recommande de même le Projam3 qui est tout aussi exellent!
. .. A vrai dire je pourrais vous recommandez tout un tas de mods, tel que ceux de la Team AxP ( AxP Réalism ; AxP Lethal Tournament ; AxP 1097final ; AxP Extreme ; ...) & beaucoup d´autres...
Voilà, petite parenthèze sur d´autres mods bien cool mais dite vous bien que les meilleurs mods pour AvP2 sont les AxP & les Projam´s, sans contestation!

A+ All!

smoke2
smoke2
Niveau 9
06 septembre 2004 à 18:27:37

pour ceux qui non pas bien compris comment linstaller vous extracter le fichier ds un document que vous faite vous meme..nommer le custom et quand cela est faite vous starter le jeux normalement et quand la ptite fenetre aparait vous cliquer sur option vous cocher la derniere option qui est ligne de comande juste au dessus de cette option vous aler voir un endroit pour ecrire...

ecriver -rez custom/projam4_4.rez

et commencer le jeu!!

RACE_SLAYER
RACE_SLAYER
Niveau 5
06 septembre 2004 à 22:22:20

je n`arrive pas a etre admis a file planet alors si quelqun pourrais le telecharger et mer lenvoyer sur msn sa serais super gentil

predator2
predator2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:43:01

moi si tu veut amyntas_1@hotmail.com demain si tu veut je vais dormir je me lève très très tot 3h , je l´ai télécharger . . loil

RACE_SLAYER
RACE_SLAYER
Niveau 5
06 septembre 2004 à 22:44:15

mon msn ses ALEX_THESLAYER@msn.com

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:14:04

ARG j´ai enfin recu le mail de confirmation qui me bloquait tout mais j´ai oublié mon pass !

RACE_SLAYER
RACE_SLAYER
Niveau 5
07 septembre 2004 à 23:48:42

tu vas me l`envoyer quand le programme pred2

smoke2
smoke2
Niveau 9
08 septembre 2004 à 01:55:37

si ya un probleme ou que vous vouler parler de jeu ou koi ke se soit voici mon adresse domskate27@hotmail.com

La vidéo du moment