" et Dark t est sour ou quoi?Ou alors t myope...je sais pas...mais je le repete un derniere fois:Y-a-pas-de-forum-fb.C est si dure de comprendre?Mais nana t quelqun d ijnteligant alors je vois pas pourquoi t arriv pas a capter! "
Ya une différence entre forum et site -__-*
" Le FB est un délire de potes qui ont jouer avec un gars asser bon pour crée des jeux apparament qui etaiter ou c est fait passer pour l u ndes créateur du jeu avp2(je ne sais pas sa fonction exacte).Et ses potes fan de AVP et de jeux de role(des vraie je parle vous aver comprsi cette fois)et puis hop apres il s etait eclater amort a^rs alors il en voulu en faire profiter tt le monde mais les autres gens etant tros simple d esprit on rien comprit du tout. "
Tu disais pas ca avant , tu parlais d´un développeur du jeu et plein de bordel tu te souviens ?
MAintenant que tu étales ta merde de sous fifre et que tu nous traite de sous doués ! Venant de toi je suis désolé de t´annoncer que ca descens de la parfaite ironie ! Mais en plus si tu te contredis tu apparais comme... comme un bouffon a nos yeux , un bouffon n´ayant aucun autre but que de se la péter avec son petit délire personnel dont d´ailleurs si je me permet de dire dont on en a rien a foutre ! N´importe quel imbécile aurait compris ca au premier message ! Mais peut etre que ton esprit primitif bourré de pensées puériles a l´encontre des autres n´a pas pu déceler cette impression pourtant si simple . .. et le pire est que apres tu nous traite et nous reproche d´etre simple d´esprit , désolé je ne peux garder mon sérieux avec des cas comme toi en face de moi et j´en suis désolé ! Et que tu parles de ton forum perso dont on s´en FOUT également avec 4 membres actuellement dont 2 posteurs et comme par hasard ils se ressemblent étrangement , j´ai une question . .. nous prend tu pour des abrutis ? Parce que la j´en ai la réelle impression et je crois ne pas etre le seul a penser cela ! Et quand tu nous parles de ta FB tu crois peut etre que ca nous interesse ? Tu crois peut etre que l´histoire de ton délire perso sorti de l´esprit d´un simplet nous interesse ?
Tu crois vraiment que cette connerie Si enorme qu´il en devient naturel de la déceler nous interesse et nous donne envie ? Alors la mon pauvre tu me fais pitié ! Pas seulement pour tes actes et faits , mais aussi pour ta maniere de pensées . ..... d´ailleurs je me demande pourquoi je me casse la tete a essayer de faire une courte tirade a une personne qui n´en comprendra pas le moindre mot et dont la seule répartie sera fait a partir de sa pauvre maniere de penser qui consiste a nous répondre toujours la meme phrase en changeant la sauce , une fois tu nous dit qu´on est simplets , apres qu´on comprend rien , en fait tu ne répond guere a nos phrases , donc je vais mettre fin a cette tirade pour te laisser réfléchir a " tu sais quoi " que j´éviterais de nommer....