CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recrutement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:57:58

" et Dark t est sour ou quoi?Ou alors t myope...je sais pas...mais je le repete un derniere fois:Y-a-pas-de-forum-fb.C est si dure de comprendre?Mais nana t quelqun d ijnteligant alors je vois pas pourquoi t arriv pas a capter! "

Ya une différence entre forum et site -__-*

" Le FB est un délire de potes qui ont jouer avec un gars asser bon pour crée des jeux apparament qui etaiter ou c est fait passer pour l u ndes créateur du jeu avp2(je ne sais pas sa fonction exacte).Et ses potes fan de AVP et de jeux de role(des vraie je parle vous aver comprsi cette fois)et puis hop apres il s etait eclater amort a^rs alors il en voulu en faire profiter tt le monde mais les autres gens etant tros simple d esprit on rien comprit du tout. "

Tu disais pas ca avant , tu parlais d´un développeur du jeu et plein de bordel tu te souviens ?

MAintenant que tu étales ta merde de sous fifre et que tu nous traite de sous doués ! Venant de toi je suis désolé de t´annoncer que ca descens de la parfaite ironie ! Mais en plus si tu te contredis tu apparais comme... comme un bouffon a nos yeux , un bouffon n´ayant aucun autre but que de se la péter avec son petit délire personnel dont d´ailleurs si je me permet de dire dont on en a rien a foutre ! N´importe quel imbécile aurait compris ca au premier message ! Mais peut etre que ton esprit primitif bourré de pensées puériles a l´encontre des autres n´a pas pu déceler cette impression pourtant si simple . .. et le pire est que apres tu nous traite et nous reproche d´etre simple d´esprit , désolé je ne peux garder mon sérieux avec des cas comme toi en face de moi et j´en suis désolé ! Et que tu parles de ton forum perso dont on s´en FOUT également avec 4 membres actuellement dont 2 posteurs et comme par hasard ils se ressemblent étrangement , j´ai une question . .. nous prend tu pour des abrutis ? Parce que la j´en ai la réelle impression et je crois ne pas etre le seul a penser cela ! Et quand tu nous parles de ta FB tu crois peut etre que ca nous interesse ? Tu crois peut etre que l´histoire de ton délire perso sorti de l´esprit d´un simplet nous interesse ?
Tu crois vraiment que cette connerie Si enorme qu´il en devient naturel de la déceler nous interesse et nous donne envie ? Alors la mon pauvre tu me fais pitié ! Pas seulement pour tes actes et faits , mais aussi pour ta maniere de pensées . ..... d´ailleurs je me demande pourquoi je me casse la tete a essayer de faire une courte tirade a une personne qui n´en comprendra pas le moindre mot et dont la seule répartie sera fait a partir de sa pauvre maniere de penser qui consiste a nous répondre toujours la meme phrase en changeant la sauce , une fois tu nous dit qu´on est simplets , apres qu´on comprend rien , en fait tu ne répond guere a nos phrases , donc je vais mettre fin a cette tirade pour te laisser réfléchir a " tu sais quoi " que j´éviterais de nommer....

Frosty
Frosty
Niveau 6
01 septembre 2004 à 22:17:17

Si tu t en fout tant du FB...pourquoi t arrete pas de me parler?JE mexcuse d avoir dit que vous etier simple d esprit mais pour moi c est si simple de comprendre sa!DOnc si tu prefere Ya pas de site mais y a un forum de recrutement que tu connais!Pourquoi ya pas de site?Parceque c est qu un délire rien de plus...

" Tu disais pas ca avant , tu parlais d´un développeur du jeu et plein de bordel tu te souviens ? "

Oui mais tous sa c est le " createur du jeu" pour moi tout sa...(bin oui je suis difficile a comprendre je sais j ai dit pourquoi plus haut!"

Mais si vous vous en fouter alors de poster plus et laisser ceux qui veulent jouer jouer!Vous en aver rien a foutre d accord sa me gene pas chacun son truc!C est come la tare au fraise et la tarte a la peche tu comprend?(?????????!!!!!)

Tu voie un forum FB tu va pas dessus( de toute facon y c est comme si y avais un clan que tu ne porter pas vraiment dans ton coeur qui poster des mess de recrutement comme les SON de toute facon y en a 1 sur 20 c est bon.Et puis si t avais pas encore capter...Harrigan c est Elephantemant alors je vois pas pourquoi tu inscinue encore que c est moi!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:28:43

" Si tu t en fout tant du FB...pourquoi t arrete pas de me parler?JE mexcuse d avoir dit que vous etier simple d esprit mais pour moi c est si simple de comprendre sa!DOnc si tu prefere Ya pas de site mais y a un forum de recrutement que tu connais!Pourquoi ya pas de site?Parceque c est qu un délire rien de plus..."

JE te parle parce que vous etiez en train de parler du FB et parce que tu nous as insulté !

" Oui mais tous sa c est le " createur du jeu" pour moi tout sa...(bin oui je suis difficile a comprendre je sais j ai dit pourquoi plus haut!" "

Non pas du tout relis tes anciens mess tu avais été bien clair sur ce suget !

" Mais si vous vous en fouter alors de poster plus et laisser ceux qui veulent jouer jouer!Vous en aver rien a foutre d accord sa me gene pas chacun son truc!C est come la tare au fraise et la tarte a la peche tu comprend?(?????????!!!!!)"

TOI NE POSTE PLUS ! CE N´EST PAS TON TOPIC JE TE RAPPELE !

" Tu voie un forum FB tu va pas dessus( de toute facon y c est comme si y avais un clan que tu ne porter pas vraiment dans ton coeur qui poster des mess de recrutement comme les SON de toute facon y en a 1 sur 20 c est bon.Et puis si t avais pas encore capter...Harrigan c est Elephantemant alors je vois pas pourquoi tu inscinue encore que c est moi! "

-__- c´est pas de lui que je parle mdr !

Frosty
Frosty
Niveau 6
02 septembre 2004 à 10:52:49

" JE te parle parce que vous etiez en train de parler du FB et parce que tu nous as insulté "

Vous avez repondu a Eleph pas a moi!Et il faut dire ue vous etes susceptible...comme moi.

" Non pas du tout relis tes anciens mess tu avais été bien clair sur ce suget "

Oui mais la je voulai pas tt repeter sa vous
aurer fait chier non et moi aussi d ailleur!

" TOI NE POSTE PLUS ! CE N´EST PAS TON TOPIC JE TE RAPPELE ! "

Heu...quand je disai que tu etais simple d esprit....un epu quand meme hein!

" -__- c´est pas de lui que je parle mdr ! "

Alors prescise de qui tu parle...du l admin?Forcement puisque c est moi!

Frosty
Frosty
Niveau 6
02 septembre 2004 à 12:34:09

Je remonte un derniere fois se topic pour dr que tout est rentré dans l´ordre!DP et moi avont fait une courte discution pacifique sur msn et nous avons trouver un arrangement.

Le FB recrutera dans des endroit ou des gens n´ont rien contre le FB ou par E-Mail perso et ceut qui ne porte pas vraiemnt le FB dans leur coeur disons ne dise plus de mal d uFB ni du bien d ailleurs!
Si cela est respecter tout le monde se portera bien!
Merci

pred86
pred86
Niveau 31
02 septembre 2004 à 12:45:16

tu peux me refiler ton adresse msn et aussi l´adresse du forum??

Frosty
Frosty
Niveau 6
02 septembre 2004 à 17:06:13

rykov@tiscali.fr pour les 2

sp999
sp999
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:13:54

message tro long pas le temp de tout lire

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:04:45

dis tout de suite que t´as la flemme ^^

pred86
pred86
Niveau 31
02 septembre 2004 à 19:27:58

comment ça pour les 2?????

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:51:26

tu vas sur http://www.rykov@tiscali.fr

LOL !

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:21:56

PUT1 ARRETEZ DE LE FAIRE CHIER BORDELLE il a rien fait pour vous m´enerver ques que vous avez contre lui merde...
Dark TG tu saoul en se moment...