CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recrutement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
elephanteman
elephanteman
Niveau 9
31 août 2004 à 23:36:28

Notre maniere de jouer est tout d´abord une maniére spéciale de jouer a AVP1 ET 2 de facon a se que " vous vous y croyer" vous voyez?Vous n´en aver pas marre d´aller toujours sur les meme serveurs toujours les meme parties a répétitions...ennuyant non au bout d´un moment...

Je vais vous dire un truc vous aller voire :
Pensez au film Alien 2 ou Rypley et les marines sont dans cette base avec des tas d´aliens!Imaginez que VOUS,Vous etes Rypley.Ou meme un marine surentrainer pret a tout!
Imaginer que vous aver votre propre equipe et que vous courer poursuivi par des dizaines d´aliens ! Vous courer pour votre vie...tuer des aliens vous importe peu sauf votre vie compte!
C´est plus eclatant que sauter dans tout les coins en tirant sur le gars en face de vous betement ou le " truc" c´est:Je meure:Je perd un point,l aut´meure je gagne un point . Nan dans le notre clan ce n´est pas les points qui compte,C´est votre propre vie!Votre missions!

Vous aurai un personnage rien qu´a vous et vivrez des aventures folles en jouant avec nous!Alors avant de poster quoi que se soit vous devez presenter " votre personnage" dans le forum " Recrutement Marine".

Pour se qui sont interresser ki veulent nous rejoindre il faut poster des messages et votre email pour vos donner ladresse du sites.

Peut etre que cette facon de jouer vont vous rappeller certaine maniere de certain clan de s´entrainer ou s´eclater.
@+

pred86
pred86
Niveau 31
01 septembre 2004 à 00:57:57

ça me rapelle le mec ki nous faisait chier avec son FB sois disant un autre jeu!

et puis moi je m´en fous j´ai déja les $cénarios $oN pour ça ( kan enfin j epourrais y participer toutefois :snif: )

Yannis
Yannis
Niveau 2
01 septembre 2004 à 08:58:47

ok sa me di bi1 de venir rejoindre votr clan
mon email: yannis.claudic@tele2.fr

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:03:27

" ça me rapelle le mec ki nous faisait chier avec son FB sois disant un autre jeu! "

PTDR put1 chui plier de rire je te l´avai di elephantman XD

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:52:14

D´ailleurs frosty ton super forum du FB ya que deux membres....

Frosty
Frosty
Niveau 6
01 septembre 2004 à 18:26:48

Ya que 2 menbres parceque se forum est tt nouveau! les autres reviennent juste de vacances faut leur laisser le temps!

C´est quoi votre probleme avec le FB c est quoi qui vous géne?RIEN!C´est moi que vous aimer pas!COmme je suis le seul FBMan que vous connaisser(a part Mac mais il est plus la)dans votre tete a a fait sa:

Frosty=connard
FB=Frosty
FB=connard

Réfléchisser vous n aver rien contre le FB alors arreter de ns embeter avec le FB sinon vous deviendrer se que vous detester le plus!Et puis pourquoi vous n essaier pas de jouer?Qu ece que sa peut bien vous faire?Essaier une fois c est tros dure?Vous aver peur de quoi?Aller sur le forum et essaier!
Je ne peut pas réparer mes erreur passé je suis bien placé pour le savoir mais c est pas au FB qu´il faut en vouloir c est a moi!
Je suis pas sociable certain deteste sa et d autre trouve que sa a un bon charme,j y peut rien c est comme sa!VOus aver raison sa s arrete la!
Ou vous jouer au FB dans se ka vous aller sur le forum ou vous ne jouer pas et arreter de faire chier le monde!C est tout je vous provoque en rien la dedans faite se que vous vouler!Je suis lasse de me battre avec vous...sa s arrete la...

pred86
pred86
Niveau 31
01 septembre 2004 à 19:15:18

bah tu te rapelles je t´avais envoyé des mails pour participer et tu m´avais plus jamais recontacter...

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
01 septembre 2004 à 19:17:11

Bon moi je connait po vos histoire mais tout se ki nous laisse leur email pourront venir donc a vous de decider si vous nous le laisser ou po

Frosty
Frosty
Niveau 6
01 septembre 2004 à 19:34:25

Pred j ai ressu tes mail mais je suis quasi sure d avoir repondu mais je pense que c est a cause de ma connexion...ceux qui m on sur msn doivent le savoir(lol Rid)...

donc dsl mais ceux qui veulent participer vont sur le forum c est plus simple est sure...mais n oublier pas que le FB est seulement pour l amusement!

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
01 septembre 2004 à 19:36:10

ladresse est

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
01 septembre 2004 à 19:37:11

http://the-final-battle-avp.forumactif.com/index.forum?sid=b34e18aa4d1adc80f68b4a54c326eb6f

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:52:42

moi je pense plutot : FB= MYTHO

FROSTY = FB

FROSTY = MYTHO

Frosty
Frosty
Niveau 6
01 septembre 2004 à 20:06:45

SI tu tiens a que je te le prouve TA KA JOUER DEBILE!LA reponse est devant toi et t pas fichu de la voire!

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
01 septembre 2004 à 20:32:26

LOL ca me fait rire...
les [$oN] ca doit etre comme les shampoing
du 2 en 1... lool

parce qu´on n´a pas vraiment besoin de créé un truc special pour resentire les émotion que vous prometter... il nous suffi de jouer ensemble

mais attention
et c pas parce qu´on pique pas les yeux...
qu´on mousse pas...

parce comme on dit...
pierre qui roule n´amasse pas mousse

( ce qui on un minimun de culture comprendront le sens de ma phrase...)

@+...])>

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
01 septembre 2004 à 20:41:43

sinon pour soutenir un peu l´ideologie de dark protoss...

je trouve aussi votre FB ridicule...
( enfin d apres tout les truc que tu nous avai sortie a l epoque...)

je vais pas ressonner...

Frosty=connard
FB=Frosty
FB=connard

mais plutot

FB= quand t mort on te jete ta qu´a aller voir ailleur jusqu´a demain

FB= si tu a gagnier au bout de 5minute ta qu´a jouer tout seul a tiré sur les nuage

FB= si tu veut survivre suffi d etre plus noobs que les autre

FB= OUAIS CT SUPER ON C BIEN AMUSER 1minute 08 seconde

FB= une petit sect mais avec 4 adept seulement qui lors des sacrifice humain vons ce saignier les un les autre et c pourquoi il recherche de la chaire fraiche

DONC JOINIER LA FB POUR ETRE SACRIFIER A LEUR PLACE...!!!

voila mon point de vu
@+...])>

sp999
sp999
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:49:25

mdr dvil

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:55:53

" Frosty Posté le 01 septembre 2004 à 20:06:45
SI tu tiens a que je te le prouve TA KA JOUER DEBILE!LA reponse est devant toi et t pas fichu de la voire "

Ce que tu utlilise c´est un MOD appelé AXP mais bon... on dirait que t´es pas conscient , mais tu dois toujours me montrer le site du FB et pas le forum pourri que tu viens de créer...

Sinon j´ai toujours pas vu non plus qui que ce soit qui connaisse ta connerie...
Ni FB4 qui est censé etre un jeu a part entiere que j´attend toujours d´ailleurs !

Frosty
Frosty
Niveau 6
01 septembre 2004 à 21:21:27

Dvil je vois se que tu veut dire.Tu a deja jouer?Non alors je vois pas comment tu peut confirmé se que tu a dit
et Dark t est sour ou quoi?Ou alors t myope...je sais pas...mais je le repete un derniere fois:Y-a-pas-de-forum-fb.C est si dure de comprendre?Mais nana t quelqun d ijnteligant alors je vois pas pourquoi t arriv pas a capter!

Le FB est un délire de potes qui ont jouer avec un gars asser bon pour crée des jeux apparament qui etaiter ou c est fait passer pour l u ndes créateur du jeu avp2(je ne sais pas sa fonction exacte).Et ses potes fan de AVP et de jeux de role(des vraie je parle vous aver comprsi cette fois)et puis hop apres il s etait eclater amort a^rs alors il en voulu en faire profiter tt le monde mais les autres gens etant tros simple d esprit on rien comprit du tout.

Si vous n aimer pas le FB aller pas le faire chier!

Moi si j aimai pas par exemple les SON j irai pas dire:
Les SON c est tous des mito devant tt le monde!Je le dirai a ceux qui pensent la meme chose mais pas a eux!Pourquoi me dirai vous!Parceque se l eurs ferai de la peine!

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
01 septembre 2004 à 21:35:14

lol frosty ferme les yeux...

et dark tu c quoi les FB c des mito.... LooL
c bon frosty si la fermer les yeux il la rien vu donc je lui est pas dit
( c tellement con comme resonnement que c tout fait pour frosty)...

et non j ai jamais joue a ton truc...
et entre nous tu donne pas envie...

donc au lieu de me dire betement ta deja jouer...
non alors...???
et de nous sortir toujours la meme chose...

dit moi ou je me suis tromper...
et quel est la veriter ( ou ta veriter...)

( vous aller voir il va nous dir que c pas une sect...il disse tous ca... regarder les témon de géova... sans etre mechant avec les temoin de geova...)

@+...])>

Frosty
Frosty
Niveau 6
01 septembre 2004 à 21:36:21

J avais bien raison quand je disai simple d esprit...