CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheater spotted....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
28 août 2004 à 13:54:57

BOUAH HAHAHAHA surtout que spanw na jamais utilisé se pseudo a ma connaissan...

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
28 août 2004 à 13:59:48

moi je veut prendre partie pour personne...

mais je connais aussi LE Principe pour cheater...
( le faire ca j arrive pas j´ai jamais essayer...)
mais c pas parce que je connais le principe que je suis un cheater...

enfin tout ce que je dit c qu´il faut pas juger avec seulement ce qui a etais dit dans le screem de alex...

mais bon si il en a dit plus avant ou apres
ca c autre chose...

en tout cas j ´essaye quand meme de le defendre
parce qu´il m arrive souvent d´aller sur des petit serv exemple celui du clan ) BoB(

ben des que j´enchaine 3HS on me dit FUCK aimboots...

et je vous jure ca me fait chier de l´entendre celle ci a chaque fois...
il on du ce passer le mots c pas possible...
je veut bien qu´il soit mauvais perdant mais dans ce cas la il on ka faire comme tout le monde et crithiquer le ping en dissant laggg lool

donc je sais que c chiant d´etre accuser de ca...
surtout quand on a rien fait...

mais par contre je dit pas que spawn qui cheate c impossible... il a juste mon benefice du doute

@+...])>

sp999
sp999
Niveau 10
28 août 2004 à 14:06:46

putain mais vous croyer c connerie en plus moi c spawn999*** ( nes etoile pour un souvenir des bwf ) en plus emix je connai tsearch sa c vrai mai moi on ma juste dit un pe mai sa a planter et jai abandonner mai le truc c que le mec qui a mon pseudo c pze etre le meme que celui qua vu felan et qui diser qui prener le meme pseudo que les autre en plus il a dut lire que jai sit a felan que si i je le voyer je le ferai chier et i la voulu m entuber mais croyer pas que je cheat les gag car moi je joue pour le fun et je ver pas enmerder des gag alors arreter de croire que c moi car moi je sui le spawn999*** l unique ^^ *

bye tlm

sp999
sp999
Niveau 10
28 août 2004 à 14:10:34

tien pour parler des truc qui font chier comme dvil disait :

sa vous les no speak french please ? moi c les truc qui me font le plus marrer en plus c encore mieu quand sa se passe sur un serveur francais et en plus moi jem en tappe tlm s exprime comme il veut sur n importe quel serveur public c coi c du racisme on dirait putain moi j ai jamais dit no speak english plz ou autre j en c rien moi i pa

sp999
sp999
Niveau 10
28 août 2004 à 14:12:34

tien pour parler des truc qui font chier comme dvil disait :

sa vous connaisser les no speak french please ? moi c les truc qui me font le plus marrer en plus c encore mieu quand sa se passe sur un serveur francais et en plus moi jem en tappe tlm s exprime comme il veut sur n importe quel serveur public c coi c du racisme on dirait putain moi j ai jamais dit no speak english plz ou autre j en c rien moi ( putain pas dfini mon roman ) ^^

voila donc je vous dit tous bye bon frag et bonne rentre lol ( le salo) ^^

sp999
sp999
Niveau 10
28 août 2004 à 14:17:59

voila bon je vien de look ta sreen c moi mai pk la i a pas de mal car je diser juste a muadid qui comencer a me casser les couille a faire sont boos et tout et le cheat c bien le truc que je vien de dire mi comme je diser jai abandonner en essayant de le faire donc moi jai jamais cheater et j prefere ma muser sur un bon lethal en buvant un ice-t bien frai lol

voila

sp999
sp999
Niveau 10
28 août 2004 à 14:22:45

lol alex tu me fait marrer mdr hahahahaha :lol: :lol: :rire:

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
28 août 2004 à 14:23:31

:ok: yeah c d raciste les ricain tu ten souvien de la game av darky et moi ( et toi) ou darky arreter pas de faire des headshot et nous on discuter les ricain sa les fsai chier quon était les plus fort et ils ont kiké tt les francais c d enculer ( pas tous)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
28 août 2004 à 17:22:44

C´est pas la partie ou dans compound je me fesais tout les aliens en assaut pendant que vous vous cachiez dans le tunnel et sortaient tout fier quand il n´y avait plus qu´un alien ?

:lol:

Nan je vois de quelle partie du parle et je dis vive les HS XD

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
29 août 2004 à 12:05:08

Il cheat pas, tout le monde sait faire un aim bot, faut pas prendre les joueurs pour les rois des cons.

Surtout quand je suis impliqué, je supporte pas ça, en plus notre ami spawn à pas que ça a foutre de cheater et puis c´est pas la mort quoi, alex il pleure parce qu´il s´est fais HeadShotté, c´est bon quoi calme arrêtez de chialer pour un oui pour un non.

En plus j´ai parlé avec lui hier, il a un firewall, alors Tsearch avec les firewalls ça marche pas...(c´est pour ça que ça a planté ; ))

Alors arrêtez de faire vos malins, je suis sur que vous saviez pas que tsearch marchait pas avec les firewalls.

pred86
pred86
Niveau 31
29 août 2004 à 13:32:58

hé bien non tout le monde ne sait pas faire un aimbot, je suis surement le roi des cons me diriez vous

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
29 août 2004 à 13:59:30

Attention attention emix s´y connait en tsearch XD,

Bientot il va nous sortir les cours de Artmoney :sarcastic:

Non franchement j´y ai refléchis encore et...

j´avoue que si spawn cheate , il cheate mal pas parce qu´il joue mal mais parce qu´il n´echaine pas les kill quoi !

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
29 août 2004 à 16:02:23

XD et c fastoche de le déconcentre:
y´avai gars qui aparraissai et spawn ettait derniere jlui dit:
" tu sk"
il me dit: " lol"
la on commence a parler et on c t pas rendu compte que le mec etait barre jfonce sur le mec lui vide 2chargeurs de pluse en stag dans la gueule il sen rend pas compte ca lui fait que dall et il se retourne me bute et spawn le tue au snip -_-´ lol

sp999
sp999
Niveau 10
29 août 2004 à 17:25:42

putain protoss ferme ta grande gueule je cheat pas bordel et putain c qui le mec qui suprime les topic bordel

sp999
sp999
Niveau 10
29 août 2004 à 17:27:11

pk i suprime pas celui la qui sert a quedal sachant qu il i a plein de cheater jvoi pas pk d un coup hoo i triche patatipatata i volle hoo c bizarre comme si vous avier jamais jouer .

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
29 août 2004 à 19:04:19

" sp999 Posté le 29 août 2004 à 17:25:42
putain protoss ferme ta grande gueule je cheat pas bordel et putain c qui le mec qui suprime les topic bordel "

Si tu m´avais compris je suis en train de te protéger en disant que tu ne cheate pas mais on dirait que j´ai mal été compris :-(

Sinon le mec qui supprime les topics c´est un modéro . .. mais y´en a pas ici !

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
29 août 2004 à 23:30:31

eh? je me suis fait " HeadShotté" non trop pas... mais bon moi c´est juste un screenshot. c´est tou et en rien tu est impliquer ici...Et jamais tsearch a merder avec 1 firewall car tsearch sert juste a trouver des adresses memoires que est ce que le firewall vien faire dedans.Il s´est fait choper c´est tout demander a popo..

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
30 août 2004 à 00:07:30

Good Annif´ Alex ,

du moins si c´est today....

Sinon j´aurais juste l´air d´un gland ^^

Felan
Felan
Niveau 8
30 août 2004 à 08:54:51

Prit En Fragrant Deli Dark :D