CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheater spotted....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-PoPo-
-PoPo-
Niveau 2
05 août 2004 à 21:19:16

bon voila on etait avec alex sur le serveur des DoA kan ya un gars avec un nom bizarre ki sest ramener...kan on lui a di de prendre un nom il a prit spawn ( qqun le connai par hasard?) bon on joue un peu...et puis apres on remarke un truc louche...genre toutjours des tirs dans la poitrine avec nimporte kelle arme meme en plein air ski veu dire aimbot si vous lsaviez pas...voila c apeu pres tout ske javai a dire mais jcroi ky a qqun dotre ki va vouloir dir qqchose :P

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
05 août 2004 à 21:29:55

Bonjour , et bienvenu sur ce forum ; )

Je ne te connais pas mais je suis éveillé a ton message , je connais un spawn mais , je ne pense pas qu´il triche , et je trouve ce geste dégueulasse , ou est l´honneur la dedans ?

Perso j´ai voulu aller sur le serveur DoA car j´ai bien le pass mais ce ( censuré ) ce serveur était sur la map stronghold ! Et moi qui ai la flemme de la DL , mais je comprend pas un truc, pourquoi tu postes ca ici ( j´agresse pas :) ) car ca aurait pu etre un ricain !

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
05 août 2004 à 21:31:53

Et oui et ta oublier de preciser kil etait francais ou parlais vraiment trop bien, mais bon je pari nimporte quoi que cet enculer ce trouve sur ce forum..et si il voi ca je le defi de revenir sur notre server de tte facon le pass va etre changer et emix pk tu passe le mot de pass a tout le monde ta ke ca a faire..? ta pas de moyen de ten acheter 1 donc tu vien skoiter les servers prive des autres, de tte facon spwan fait pas genre " de quoi vs parler" " je vs jure j´ais rien" sur celle la tu t griller toi meme espece de con...on a rien dis on a juste di " lol bizar et toi comme 1 con tu t enflamer, et de aussi si il te vien l´idee de venir ns contredire on a plusieurs " temoins" hey depuis le temps kil y a des aimbot de sortis on connais ts comment ca marche et comment le reperer...c con de se faire griller comme ca heinh tu te croyais fort avec..? merde alors t plus que con...aller je te laisse avec t delir
et aussi une petite preuve popo etan tres fort voir le meilleur sniper maintenant le score etais quand meme 45 pour spawn et 22 pour le 2eme(popo)spawn etan le seul marine sur 5 joueurs don pred et alien...faut pas prendre les gens pour des cons :honte: honte sur toi LOL

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
05 août 2004 à 21:35:48

pff tout le monde a le pass vraiment le temps de le changer...ya des gens en ki faut pas faire confiance nesce pas emix et felan

basstosse
basstosse
Niveau 10
05 août 2004 à 21:41:21

bah non moi j´ai pas le pass :lol:

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
05 août 2004 à 21:42:52

et tu ne laura pas..

basstosse
basstosse
Niveau 10
05 août 2004 à 21:57:21

bah de toute façon je le veux pas,j´ai pas besoin de ton serveur pour délirer sur AVP :p)

puis en plus ya des cheater alors... :lol:

sp999
sp999
Niveau 10
05 août 2004 à 22:05:29

c qui se con qui a mon pseudo bein pas tout a fait putain font chier les mec comme sa apre les spawn sont mal vu mais des cheater i en a plein lol c marrant un moment j ai vu un serv avec qUE DES CHEATER ct synpa qui est fait sa i enmerde perssone i on le droit mais merde pas faire chier les autre qui joue pour le fun c de koi foutre une parti en l air

sp999
sp999
Niveau 10
05 août 2004 à 22:10:39

et ne croyer pas que c moi car je met jamais spawn si que une foi en assaut car gt le seul avec un gro pseudo lol jvouler me faire peti mdr
et jui pas du genre a m appeler popo et en plus se popo j ler deja vu l or d une parti

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
05 août 2004 à 22:12:01

Bah en tout cas il etait francais, avec le mot de pass et des qu´il ma vu il a dit " ALEX!!"...ya pas des milliard de personnes possibles non plus..

sp999
sp999
Niveau 10
05 août 2004 à 22:14:45

a vraiment dsl popo ct pas toi que je vouler dire mais un autre javer mal conpri ta phrase jcroyer que ct un autre popo que tu parler mai j ai deja vu un popo cheater je te jure et je croi pas que ct toi j en sui meme sur tu a l air tres synpa

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
05 août 2004 à 22:15:08

il est pas arriver avec le nom spawn mais avec 1 nom du genre " )@(#)())__@@#" pour ne pas se faire virer surement...et c´est des qu´on lui a dis de changer son nom qu´il a pris le nom de spwan...reste a savoir si TOI tu connais le mot de passe et aussi a qui emix la donner...car " spawn" a dit qu´il le donnai a tout le monde

basstosse
basstosse
Niveau 10
05 août 2004 à 22:52:38

si il a crier ALEX!!!!! et que ton pseudo sur AVP c´est le meme que la,c´est normal qu´il crie sa :lol:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
05 août 2004 à 23:19:33

Mais , pourquoi tu parles de emix et felan ?

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
05 août 2004 à 23:20:28

aaaaaah ok désolé j´avais pas lu !

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
06 août 2004 à 14:32:21

Bon ecoute alex, avant de chercher la merde en cherchant qui a filé le pass ou quoi que ce soit, tu devrais trouver des indices, car moi le pass je l´ai filé à personne, je le connaissais pas, alors arrête de chercher l´embrouille alors que j´ai rien fait.

Moi, tu peux le dire à spawn, j´ai donné le pass à personne, et ton serveur j´en ai rien à foutre, change le pass si ça te chante.

Et puis le pseudo " spawn" est peut-être utilisé par plusieurs personnes, ça peut être un belge un français un quebecquoi, on s´en fout, je connais pas beaucoup de français capables de cheater, je suis sur que Spawn ne connait ni Tsearch ni MPC, alors franchement accusez pas les gars quand vous savez pas.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
06 août 2004 à 14:33:35

De toutes façons quand il y a un problème je suis toujours concerné, et je crois que j´ai plus les moyens que toi de me payer un serveur, et je crois aussi que c´est pas toi qui le paye.

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
08 août 2004 à 23:01:50

lol lis un peut ce qu´il y a d´ecris...c´est spawn qui ma dit que tu donnais le pass a tout le monde, et comment ca ce fait que Dark_protoss a le pass je ne lui ais jamais donner, enfin je crois pas mais bon, et quand j´accuse quelqu´un de quoi que ce soit je fais toujours attention a ce que ce soit vrais....donc...chut

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
09 août 2004 à 00:06:05

Moi j´ai le pass parce que qq me l´a filé mais je voudrais citer personne meme si on s´en doute :lol:

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
09 août 2004 à 13:03:19

lol merde tu te trompe emix j´ais les moyens ; ) mais bon je men fout on est pas ici pour parler de la paye de nos parents...alors dark qui ta passer le pass ?