A NOTER : sur mon serveur ou dans les parties $oN, une règle d´or : respect et pas de prise de tête.
En effet, moi, j´ai passé l´âge de me friter avec les uns et les autres, et comme j´aime ni les embrouilles, ni les ragots, je ne fais, en principe, pas dans la dentelle les rares fois où ça arrive : je coupe le serv, et au mieux je rouvre avec un mot de passe. C´est hélas arrivé au début où je créais, aussi ceux qui viennent chez moi désormais connaissent la maison : on est la pour jouer et se faire flipper, pas pour tchater ni régler ses comptes !
Par exemple, un " tk", dans ma conception, n´existe pas : si tu subis un " tk", t´avais ka pas parler ! lol
C´est pourkoi je suis trés peu bavard en game, contrairement aux forums où mes messages sont explicites, par contre.
Donc il n´y a pas de raison de se faire la gueule chez moi, je sais que tu es qqu´un de sympa vu les messages que tu as laissé sur notre forum, et pour ma part, les parties jouées avec Obito ont été impeccables d´un point de vue de la qualité de jeu, du respect des règles et des messages ( il n´était pas bavard en game car en effet, on était plongé dans la partie A FOND)
Donc lorsqu´on vient chez moi, on laisse les embrouilles dehors ; )
Comme ça, on peut tous se retrouver entre joueurs intelligents et compréhensifs, et ainsi passer de bons moments de jeu ensemble, ce qui reste à mes yeux le principal but : JOUER et S´ECLATER.
; o)
Voilà, voilà, ma " leçon de civisme" est finie !
lol
[$oN] LV4_26