CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Clan pour RPG sur CMP4 vs [$oN]

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
21 juillet 2004 à 18:04:00

Salut aux clans,

je souhaite organiser un " match" ctr un clan sur une map CMP4 mais avec un scénario établi et où la victoire ne sera pas en fonction du score mais de la réussite ou non de la " mission" du scénario.
Nous faisons ça entre $oN une fois par semaine, et je vous garantie que c´est trippant comme game, parce que ce ne sont pas les meilleurs frageurs qui gagnent forcément mais ceux qui savent jouer stratégiquement et en équipe.

Pour le scénario ( testé et approuvé par les $oN pour l´avoir joué), ce serait un 4 vs 4, Aliens vs Humains, en mode EVAC ( mais vous verrez que le but premier n´est pas d´évacuer, il y a bcp d´autres choses à faire avant de pouvoir évacuer)

Les humains doivent évacuer sur la map EVAC_TERRAFORM_ALPHACLAN, mais avant celà ils devront :
1 - briser tous les oeufs de la ruche à l´arme légère ( gun, pompe ou flame) car les armes lourdes sont interdites dans le complexe
2 - déverrouiller la zone d´évac en aprlant à un personnage non joeur ( une musique indique alors que la zone est déverrouillée)
3 - évacuer la zone

5 vies par marines, 4 vies par aliens

Armes autorisées :
- à l´extérieur de la ruche et en dehors de la salle du terraformeur : gun, pompe, flamme, pulse ( 1 nade par combat, pas plus)
- à l´intérieur de la ruche et dans la salle des terraformeurs : UNIQUEMENT gun, pompe et flamme ( afin de ne pas " endommager" les circuits de refroidissement des terraformeurs avec les armes perforantes)

10´ pour accomplir la mission

On alterne les races tous les 5 rounds

L´utilisation de TEAM SPEAK ou tout autre logiciel de conférence vocale est autorisé, MEME CONSEILLE ! !! D´ailleurs, je ne cacherai pas que nous jouons nos scénarios en étant tous interconnectés avec casque et micro. C DU DELIRE ! !!

Je cherche des joueurs sérieux et respectueux des règles, sinon une telle partie peut TRES facilement virer au fiasco s´il faut faire les gendarmes ou si les joueurs râlent trop facilement.
LE BUT n´est pas de gagner comme un match classique mais de découvrir une ambiance prenante et stressante sur AVP dont les décors se prêtent à une ambiance bien glauque.
Le but est donc de délirer sérieusement en équipe et de jouer de manière réaliste, à savoir accomplir une mission en PRESERVANT LA VIE DE SON PERSO, les vies étant limitées. Il s´agit de parties NON BOURRINS où la stratégie, le positionnement, la fuite parfois sont primordiales.
Le camping n´existe pas dans ce genre de partie puisqu´il fait PARTIE DU REALISME : ne venez pas râler si des Aliens vous attendent au plafond depuis 5 minutes sans bouger : CE SERA NORMAL SI CA ARRIVE ! !!!!!

Mais je pense que les amoureux des jeux réalistes et des RPG verront où je veux en venir.

N´hésitez pas à laisser un message ici si ça vous intéresse ainsi qu´à me contacter sur pinelpat@hotmail.com

[$oN] LV4_26

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
22 juillet 2004 à 17:45:41

. .. remonte petit topic TRES interessant . ..

oracle--
oracle--
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:59:03

Hummm que veux tu chers camarade, certains preferes se lancer peut être dans le frags a tout va, au lieu de venir taper un scenar interessant, pour ma part je suis etonné de certains anciens qui ne se sont pas manisfestés, vacance peut être ? ?
Menfin a chacun ces choix..

pred86
pred86
Niveau 31
22 juillet 2004 à 18:10:15

hey si tu recherches exclusivement des clans laisse tomber pour les JPG mais si tu veux seulement des joueurs alors ptetre ke j´en ferai partie...bien ke jpréferai un scénar predator!
A+

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
22 juillet 2004 à 22:11:23

désolé moi je suis déconécté je suis sur un vieu jeu d´amiga 500 apellé dune le tout premier !

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
23 juillet 2004 à 10:33:49

Oui, c vrai que parler de clan est ptêt trop restrictif . ... une bande de 4 joueurs sérieux ferait l´affaire aussi bien
; )

[$oN] LV4_26

ramenfroid
ramenfroid
Niveau 4
23 juillet 2004 à 10:56:31

salut c est syno et je trouve lideé d un scenar avec un autre clan trop cool j espere que ca pourra ce faire voila :)

Felan
Felan
Niveau 8
23 juillet 2004 à 13:04:10

ou aussi des chasses de pred dan JUNGLE

pred86
pred86
Niveau 31
23 juillet 2004 à 13:04:36

je pensai à ça tiens!
si un jour vous voulez organiser une chasse au pred86 je suis pour!

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:13:27

Ouais très bonne idée, mais je pense que c´est plutôt pour le fun, histoire de donner une nouvelle dimention au jeu et de DECOMPRESSER...

Donc match, non, mais game organisée à l´avance entre volontaires, OUI ce serait bien!

Pareil pour la chasse dans jungle, 10 marines qui font les camps et 6 predators, c´est cool aussi et plein d´action ( testé et approuvé lol).

Voila bonne idée, @+

pred86
pred86
Niveau 31
25 juillet 2004 à 18:11:42

pour décompresser! haha putain les mecs faut se calmer un jeu quoi qu´il arrive c´est FAIT POUR décompresser! à partir du moment où ça devient trop stressant faut arréter koi

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:41:48

Bonne idée lv4 26 et je voudrais bien participer a cette " evac " si on peut l´appeler comme ca et aussi une chasse avec 6 pred et 10 marine dans un camp sera genial !

En plus si les predators netaient pas des bourrins . .. enfin je m´explique

Imaginez La jungle

Un camp de marine gais ( content mdr ) et qui sont trankille ici !

Mais un groupe de predators qui est dans la jungle et peut attaquer a tout moment !

Ce serait génial

Et encore il faudrait trouver une map ou il y a 2 bases et un exterieur meme petit imaginez une base de marine , une base de corpo , de nombreux trafics dont des oeufs d´alien et un jour , 10 aliens se liberent de la base corpo et tout les corpo doivent evacuer , donc apres une petite etape d´exterieur alors qu´ils se font chasser et enfin ils arrivent a la base marine . .. une sorte de point d´évacuation !

Mais les aliens peuvent risker et essayer d´entrer dnas la base marine !

ROO CA SERAIT GENIALLLLLLLLLLL ! !!!!!!

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:04:34

Je viens de voir la map hier, truc de malade la ruche est tellement noir que j´ai pas vu le PNJ lol!

C´est glauque de chez glauque on va flipper!

Angelo_Scaduto
Angelo_Scaduto
Niveau 4
26 juillet 2004 à 12:42:23

Si c des joueurs que tu cherches, moi je suis volontaire ! !

Faut juste me dire ou il faut signer ! !

Si tu veux me tester avant pour être sur que je ne gache pas ta partie, tu me dis quand et où ! ?!

" Angelo Scaduto" alias " Griffin"

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:15:58

Emix , yaurait qui dans les [WY] de dispo ?

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
26 juillet 2004 à 15:40:44

Bon, pour le scénar de type JUNGLE, l´ayant déjà fait entre $oN´s, c vrai ke c cool, mais avant tout je tiens à faire ce scénar sur EVAC_TERRAFORM_ALPHACLAN car il est vraiment glauque et stressant.
Chais plus qui disait " match, non, game pour le fun, oui" et je suis d´accord. je parlais de " match" car en fait les $oN présents ce soir là voudront jouer ensemble dans la même équipe pour le fun, ce qui est compréhensible. Mais en effet, ce n´est pas un " match" dans le sens où on se fout de ki gagne, du moment kon sursaute ( et ça m´arrive TRES souvent) devant son écran ; )

DONC je pense faire ça VENDREDI 30 JUILLET, pour ceux qui ne l´ont aps, notez mon MSN : pinelpat@hotmail.com

On fera un 4 vs 4, voire 5 vs 5 si ya bcp de monde intéréssé.

Les premiers à me contacter ce soir-là auront une place.
RDV sur MSN à partir de 21h30.

A vendredi, tlm est accepté du moment qu´on s´engage à jouer le jeu de rôle, à ne pas être " bourrin" et à se la jouer REALISTE.

[$oN] LV4_26

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:49:23

Merde j´ai de la chance je serais pas la :(

Angelo_Scaduto
Angelo_Scaduto
Niveau 4
26 juillet 2004 à 16:00:05

Ouinnnnnnnn je serai entrain de féter mon versaire . ..

Bon ben une prochaine fois j´espère . ..

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:24:43

Bon Anniversaire en avance puisque je ne serais pas la !

Angelo_Scaduto
Angelo_Scaduto
Niveau 4
26 juillet 2004 à 19:42:42

Merci ! ! C gentil :cool:

La vidéo du moment