Salut aux clans,
je souhaite organiser un " match" ctr un clan sur une map CMP4 mais avec un scénario établi et où la victoire ne sera pas en fonction du score mais de la réussite ou non de la " mission" du scénario.
Nous faisons ça entre $oN une fois par semaine, et je vous garantie que c´est trippant comme game, parce que ce ne sont pas les meilleurs frageurs qui gagnent forcément mais ceux qui savent jouer stratégiquement et en équipe.
Pour le scénario ( testé et approuvé par les $oN pour l´avoir joué), ce serait un 4 vs 4, Aliens vs Humains, en mode EVAC ( mais vous verrez que le but premier n´est pas d´évacuer, il y a bcp d´autres choses à faire avant de pouvoir évacuer)
Les humains doivent évacuer sur la map EVAC_TERRAFORM_ALPHACLAN, mais avant celà ils devront :
1 - briser tous les oeufs de la ruche à l´arme légère ( gun, pompe ou flame) car les armes lourdes sont interdites dans le complexe
2 - déverrouiller la zone d´évac en aprlant à un personnage non joeur ( une musique indique alors que la zone est déverrouillée)
3 - évacuer la zone
5 vies par marines, 4 vies par aliens
Armes autorisées :
- à l´extérieur de la ruche et en dehors de la salle du terraformeur : gun, pompe, flamme, pulse ( 1 nade par combat, pas plus)
- à l´intérieur de la ruche et dans la salle des terraformeurs : UNIQUEMENT gun, pompe et flamme ( afin de ne pas " endommager" les circuits de refroidissement des terraformeurs avec les armes perforantes)
10´ pour accomplir la mission
On alterne les races tous les 5 rounds
L´utilisation de TEAM SPEAK ou tout autre logiciel de conférence vocale est autorisé, MEME CONSEILLE ! !! D´ailleurs, je ne cacherai pas que nous jouons nos scénarios en étant tous interconnectés avec casque et micro. C DU DELIRE ! !!
Je cherche des joueurs sérieux et respectueux des règles, sinon une telle partie peut TRES facilement virer au fiasco s´il faut faire les gendarmes ou si les joueurs râlent trop facilement.
LE BUT n´est pas de gagner comme un match classique mais de découvrir une ambiance prenante et stressante sur AVP dont les décors se prêtent à une ambiance bien glauque.
Le but est donc de délirer sérieusement en équipe et de jouer de manière réaliste, à savoir accomplir une mission en PRESERVANT LA VIE DE SON PERSO, les vies étant limitées. Il s´agit de parties NON BOURRINS où la stratégie, le positionnement, la fuite parfois sont primordiales.
Le camping n´existe pas dans ce genre de partie puisqu´il fait PARTIE DU REALISME : ne venez pas râler si des Aliens vous attendent au plafond depuis 5 minutes sans bouger : CE SERA NORMAL SI CA ARRIVE ! !!!!!
Mais je pense que les amoureux des jeux réalistes et des RPG verront où je veux en venir.
N´hésitez pas à laisser un message ici si ça vous intéresse ainsi qu´à me contacter sur pinelpat@hotmail.com
[$oN] LV4_26