from hell,
de quoi tu parle ?
tout a fait Dark_Prtoss g pas tou compri! ( Yan Solo Star Wars lol)
le contraire m´aurait étonné aussi
:e
Milla , dans ton serv. une fois on était dans la map verloc , voila de quoi je parle...
bin t´as de la memoire - donc t´as quelques neurones en marche quand meme
c vrai ke Milla mérite aussi le titre de raleur, enfin surtout en ce moment, elle arrête pas de critiquer à tout va sur d´autres topics!
oui.. et au fait.... nan rien
je rale pas je deviend l´ennemi publique numero 1 - mais attention je suis pas comme forsty je me laisserai pas faire niark niark niark
. ..
nan tu te laisseras pas faire , mais tu tu soummetras a notre volonté , et qu´advienne de ta santé mentale...
( mais d´ou ca vient ? )
oups je voulais dire :
tu tu soummetras a notre volonté , et advienne que pourra de ta santé mentale...
mais quelle santé mentale ? ?? c´est quoi je sais pas ce que c´est moi la santé mentale...
Oups ! !!
Ca m´apprendra a dire les phrases que je viens de trouver ! !!
TIens j´ai une autre phrase ! !
" Qui vole un oeuf vole un boeuf "
Mais ca a pas trop de rapport...
qui vole un boeuf va se peter le dos... n´importe quoi...
oui mais n´amasse pas mousse hein ça on l´oublie souvent
" qui vole un boeuf va se peter le dos... n´importe quoi..."
Tu vois t´es pas trop obligée de le prendre sur ton dos , il y a d´autre moyens , il faut se réveiller milla
mieux vaut un canard boiteux que pas de canard du tout...
@+...])>
moi g toujours adoré canard WC
. ...
Je me disais bien aussi...
quand le goeland se gratte le glan c qu il va faire mauver temp.arreter de vou battre faite la fete on s eclate
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!