CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les râleurs

pred86
pred86
Niveau 31
02 juin 2004 à 23:54:31

vous avez sans doute déja rencontré des gens qui arrétent pas à longueur de game de dire " pas de grenades, pas de disque, pas ci pas ça..." et même si moi aussi je rale parfois j´en ai maaaaaaaarre des gens ki ralent tout le temps!
je me suis meme fait traiter de noob une fois paske j´utilisai le lance filets....

meme si je suis dakor sur le principe kil ne faut pas abuser des armes de lock fo pas les interdire à tt bout de champ, bien souvent ceux ki ralent c paskils connaissent pas les parades à ces armes alors ça les énervent! pourtant à part les roquettes guidées qui peuvent vraiment poser pb kan ya pa bokou de joueurs les autres peuvent se prendre comme des armes normales
bon c sur ke ça peut devenir très chiant si vous pouvez pas faire 2m sans etre locké par un smartgun ou un canon d´épaule mais si ya autant d´armes dans le jeu c dommage de pas en profiter, fo varier les plaisirs un peu! si un mec vous recherche avec son smartgun ça crée un challenge en kelke sorte!

à part les campeurs, ki font vraiment de l´anti-jeu, les autres sont bien souvent des joueurs moins expérimentés qui utilisent les armes les + faciles à manier non ?

le summum des raleurs ki m´énervent moi c ceux ki se plaigent des grenades du pulse...alors ke bien souvent ceux la ils utilisent le railgun!!! et si on compare finalement c pas très différent, une arme ki tire et tue en un seul coup....à la différence que pour les grenades il faut calculer la trajectoire de l´adversaire! alors ke pour le snipe suffit de viser ( et avec un bon ping ya rien de bien difficile..)
pareil pour les preds qui se plaignent des grenades EMP! contre un pred lourd super résistant au pulse et ki a décidé de vous chatouiller le menton au combistick, les EMP peuvent être utiles!

bon voila j´attends vos avis ( et insultes en tout genre)

A+

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
03 juin 2004 à 00:15:28

from hell,

bin voyons... désolée mais moi je suis un merde a Avp2 et j´arrive pas a l´eviter ce putain de dsique. alors tu te plains de ce qui rale mais la tu fais quoi ? ? la prochaine fois qu´on se croise sur avp je vais te tuer qu´avec le disque on va voir si tu va pas raler. pour moi, le disque c´est interdiction totale de lock parce que si je l´autorise a l´un meme s´il est reglo, d´autre vont en profiter et nous noyer sous des tirs de plasma, de disque...

si je tombais sur un serveur autorisant les armes trackées et que ca me soule, je quitte ! fait en autant si t´en a marre des serveur qui refuse le track ! pour le vrai challenge c´est pas me battre contre un gars qui va me tuer a coup sur avec son arme guidée, mais me battre contre un pretorian avec le combistic !

alors si les regles anti-track t´enerve, je te repete ce que je dis toujours a ceux qui viennent sur mon serveur et rale des regles : tu fais echap et annuler aprtie et tu va ailleurs ! et tu laisse la place a un gars qui va depenser son energie jouer plutot qu´a raler contre les regles ! !!

sur ce , une de ces " raleurs" te dit bonsoir !

pred86
pred86
Niveau 31
03 juin 2004 à 01:24:22

ah ok jcompren pkoi tu parles de raler dans un autre topic :-)

mais pkoi tant d´agressivité!? jvoulai juste parler de ça et ne tinkiète pas si un serveur me plait pas je suis pas débile à ce point merci
et puis g précisé ke jtrouvai ça chiant aussi kan c t QUE des lockweapons et c vrai ke si kelkun les utilisent ça peut inciter tt le monde, mais si ya kun mec dans tt le serveur alors c pas super génant
sinon pour le challenge ske tu proposes ça revient au meme en fait, attaquer kelkun ki a " les moyens de nous faire parler" ( accent russe pour entre les guillemets :) )

le pire c ke je viens parler des raleurs ki ménerve paske jaime bien kan tt le monde joue dans une bonne ambiance et jme fais moi meme insulté de raleur ki rale contre les règles d´armes! :ouch:
ske je voulais dire c ke toutes les règles me conviennent! pas ke je voulais jouer ke avec les trackweapons!!!! eske g déja joue avec le smart sur vos serveurs??
et la je ralais pas vraiment je demandais juste l´avis de tt le monde sur le sujet ( sauf pour les mecs anti-grenades du pulse ki m´énervent un peu eux :-) )

pred86
pred86
Niveau 31
03 juin 2004 à 01:25:01

bon ben sinon continuez à donner vos avis ( et insultes aussi hein Milla a déja rempli le contrat) :-)))

pred86
pred86
Niveau 31
03 juin 2004 à 01:25:51

nempeche tu devais etre de mauvaise humeur ce soir non? paske déja sur l´autre topic on sent l´énervement

pred86
pred86
Niveau 31
03 juin 2004 à 01:29:15

ah oui et dernier point, j´ai joué ce soir sur un serveur avec un mec nommé Hunter dont g déja parlé, et lui kan il est en pred à part le lance rokette rien ne peut le tuer! il était encerclé par 4 marines il en a tué un au combi et a réussi à se soigner et remonter l´énergie sans kon le tue! :peur: et ensuite naturellement il nous a tous descendu avec le combi ben oué koi! koi de plus normal?

oracle--
oracle--
Niveau 10
03 juin 2004 à 02:54:51

Mais ce que tu dis est comprehensible pred86 comme milla a raison ! !
Nous sommes envahis par l´imbecibilité de beaucoup en game . . . .
Le mieux c´est de partir tout simplement au lieu de se plaindre !
Et je soutient milla jouer avec des personnes qui utilisent le disque ( en pred) ou le smart ( en marines) c´est franchement gonflant a force..
Mais je ne vais pas revenir sur certaines polemiques . .le but les points ou moi je suis le plus fort . .. ! ! hummm . .. ! !
Pour etre vulgaire Merde eclatez vous et point marre ! les cons sa se zappes . .

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
03 juin 2004 à 07:28:37

:hello: moi un jour dan une part a moi, c t un guy nommé kirill, donc on commence il l´utilise le disk, c la premiere fois jdit rien c normal :) puis il l´utilise deuxieme fois, troisime fois, etc jusqua une huitieme fois prle la :( c t un peu) saoulant jlui dit sil pouvai utiliser d´autre arme ( il faut varier les plaisir :-) ) .
donc il l´utilise les bombes, les griffes etc c t génial.
Moral: faire de l´abus de lock c chiant, partez de la parti ou expliquer lui que d´autre arme existe :lol:

P.S: Moi mon pote rale ( contre le disk)surtout si on le bute alors qu´il tuer tlm san sfaire tuer :rire2:
Mai il rale souvent contre les gens qui lag :lol:
moi je lag souvent j´emmene le lag de une part;
Mais comme on dit qui sème le lag récolte les coups!

xXx-lReptil-xXx
xXx-lReptil-xXx
Niveau 2
03 juin 2004 à 13:31:33

Bon...
Moi j´aime pas ceux qui noobent c´est clair... je sais éviter le disque et toutes ces merde, mais ca me saoule quand je suis dans un bon fight en duel et que un disk me traverse... ca me casse et ça JE HAIE... le pistol du pred n´en parlons pas...surtout kan c´est ds leadworks...

Bref... moi je dis... quand on impose des règles comme ça, c´est parce que l´on adore jouer comme ça et que c´est fun [Genre un méga combat avec le pulse, ça c´est terrible... et quand un gars te bute avec une nade... C´EST DE L´ANTI JEU ! car toi tu veux tuer avec honneur... pas comme un abruti ( mais ça ça peut se comprendre qu´avec un certain temps...] !

Voilà, c´est compréhensible ! C´est mon avis

Rykov
Rykov
Niveau 7
03 juin 2004 à 19:04:45

Maisj e comprend pas pourquoi vousvous faite chier avec sa!C est facile de trouver la solution maisj en parle pas tout le monde vas raler!

Les createurs du jeu a votre avis pourquoi ils ont fait des armes tracking?Pour que se soit drole!!!!!!!!!Si vous aimer pas c est ue vousvous etes tromper de jeu tout simplement!

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
03 juin 2004 à 20:21:38

moi je suporte pas ce qui interdise le staggg...
parce qu´il sont en alien...

CA ca m´enerve...
bon quand c un menbre du clan qui heberge ou hebergeur lui meme OK...

mais quand c X ou Y... ca SAOUL...
il y en a meme qui apelle ca cheater...
alors que c juste un exploit

le truc aussi c les snipeur qui disse NO STAGGG...
mais apres croutch...
le truc qui enerve quoi...!!!

mais bon quand on est chez les autre faut aplliquer les regle des autre...
c sur...

ensuite pour en revenir au arme...
a par le disk...
tout le reste et equilibré...

le smart avant qu´il infligue 50PV ta le temps de lui faire un HS
et bazzouka le temps qu´il te look...

pour le canon epaul du pred l´avantage c qu´on le vois... et hop on declupe nos chance...

pour les nades...
c vrai que l´abus c reloo...
mais bon...il y a pire...

le pire de tous c le pred qui camp invisible avec arbalette...!!!
ahhhh l´horreur...!!!

sinon j ai une idéé ca vous dirai d´élire le plus ralleur de tous sur JV.com LooL

moi je dit que Pred86 Dark Protoss et moi...
on serai en grande competition lol...
mais je c pas pourquoi je sens que c moi qui gagnerai... lol

j avou je ralle beaucoup lol...
mais il y a raller intelligament et betement... lol non...???

@+...])>

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:28:18

:rire2: lol toi tu ralle pas jtrouve [(ou alors philosophyquement)oula ca c´ecrit comme ca lol]

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:32:12

RHOO!!!

Encore plein de messages immense ! !

Je me suis contenté de lire le premier de pred86 an fesant un effort et je dis :

-Le disque c´est nul a part quand vraiment on a plus rien comme arme!!! Mais bon en fait on a toujours des ptites griffes :-)

-Le bazooka est pas mal mais a aussi des défaut n´oubliez pas ! !! Essayez d´éviter la roquette ( avec le marine c´est chaud :lol: ) et voila l´ennemi a commi une erreur ! ! Avec la trainée vous savez ou il est , et 30 s apres vous serez au corps a corps ou il ne pourra plus utiliser son arme ! !!

-Le smartgun ! ! Pareil que le disque

-Canon d´épaule , je ne vois pas pourquoi cette arme est détestée , elle ne tue pas en 1 coup et révele celui qui l´utilise ! Mais bon c´est sur que desfois on pense autre chose quand des débutant . ... n´ont pas compris qu´il faut utiliser cette arme comme un fusil et pas une sulfateuse....

Ca me rappele un ancien serveur de milla , ou c´était pas de canon d´épaule ! !

Spawn bien sur en pred avec les griffes et le canon d´épaule ! !!

Grr ! !! Plus que les griffes ! ! J´ai gueulé ce jour la ! ! Dvil s´en souvient ! !
JE déteste les griffes ! !!

Mais j´ai du m´en contenter et je me suis pas mal débrouillé comme meme ! !!

pred86
pred86
Niveau 31
04 juin 2004 à 17:45:24

ah moi jtrouve ke le rokette est + chiant ke le disque
et par contre le stag fire je suis contre, ok c un bug du jeu ki permet d´améliorer les performances, ça ok, ya plein de ptites astuces k´à mon avis les développeurs n´avaient pas prévu et donc on se sert, mais le problème avec le stag c ke ça fait du lag, et le + pour celui ki reçoit le tir! donc il a très peu de chances de s´en sortir!

et sinon pour les track weapons en game en fait ça reste jouable kan seulement une personne les utilise, mais kan tt le monde s´y met ça peut devenir très chiant, et c souvent ce ki arrive kan on connait pas les gens avec ki on joue, paske la limite entre " c bon yen a pas trop" et " stop c injouable" est très floue, et on peut pas interdire à kelkun de l´utiliser si kelkun d´autre l´utilise! donc l´interdiction pure et simple est le seul moyen d´y parvenir...ou alors ne jouer ke avec les corpo ki n´ont pas de track...mais la encore ya le disk, ke tous les preds ont...
donc kan on joue avec ses collègues on interdi, mais sinon moi kan jsui sur un bon serveur g pas envie de partir juste paske ya un gars ki utilise ke son disk! ou encore un campeur arbalète! donc la je lui dis au gars

mais c sur ke chaque joueur est différent, souvent ya des mecs ki utilisent ke le disque, jleur di de changer d´arme, mais ils répondent kils samusent bien comme ça....donc après c chacun son délire, yen a même ki s´amusent kan ils font du team kill en mode hunt, mais bien souvent c des pov gars ki arrivent pas à devenir pred alors ils se soulagent comme ça :-)

bon j´en ai marre d´écrire A+

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:18:45

Rhoo mon ordi a planté je dois tout recommencer :lol:

Alors je disais : Avec ta voie pred86 on pourrait déduire que chaque arme pourrait etre utilisée mais sans abus et avec modération ! ! Comme les clops ! !!

Voila a cause de ce ( censuré ) d´ordi j´ai du recommencer mon E-N-O-R-M-E mess. que je viens de dire alors bye je suis crevé

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:56:27

:lol: Lè trops comique cte mec

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:08:09

Et toujours a guetter le forum depuis son volcan , en quete de quelques topics a répondre...

:lol:

sp999
sp999
Niveau 10
05 juin 2004 à 01:34:17

comme dit mon cher amie oracle le principal c qu on s amuse et pour moi toute les arme son les bienvenue a la base c c arme la qui son la elle reste ou elle sont et point . voila les abus ok c chian mai le disque ta le ten de levviter le smart le ten qui te loque ta le ten de lui arracher la tete au sniper les grenade un pe de jujote de reflexion et tu le nique

tien une tite metaphore

c comme le jeu chifourmie ou chaque element a sa faille chaque arme a sa faiblesse bine apre sa depent du gag qui s en sert mai c la tout l interer de cejeu pour s echaper du monde bourrin ramenont nous vers un pe de reflexion et de jujotte

voila c tou ce que j avais a dire et je passe un coucou a tou le monde
et je voudrai dire que ce topic et vraiment top

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
05 juin 2004 à 11:38:32

from hell,

pour le titre de raleur c´est pas moi ? ?? bizarre en ce moment des que je dis quelque chose on me dit que je rale ou que je suis enervée, meme quand je dis une blague ! si en plus je gagne pas le prix pour ca, ca sert a rien...

et sur mon serveur c´était no disk, rocket plasm canon et smartgun. si je commencait a dire pas de disk mais le smartgun ok, j´allais me retrouver avec des connards qui rale et vont malgré tout utiliser le disque sous pretexte que l´autre utilise le smg alors c´est pareil pour tout le monde.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:41:25

Je m´en doute...

Ah la la . .. la grande guerre dans la grande salle de verloc ! !!

Et moi tranquille qui observait assis sur les caisses ! !! :lol:

La vidéo du moment