Alors, dis toi que ça fait 6 mois que j'attends qu'on me renvoie les papiers pour signer le crédit à mon nom , ils m'appliquent des frais de négociations (400 balles quand même )
Niveau assu je passe de 40 balles à 30 balles par mois , c'est compréhensible c'est moi le fonctionnaire j'ai plus de risque de perdre mon boulot que elle qui était dans le privé. Ma carte merdait , ils m'en renvoie une . 130e. Alors que je paie l'assurance et la carte. Une carte débit immédiat je passe à crédit fin de mois , j'ai rien demandé . Des frais de tenue de compte d'un compte censé être fermé depuis 6 mois . Un crédit immo qui était censé démarrer le 5 du mois je me suis retrouvé à payer le 30 … J'avais beau demander à décaler … Pas moyen de me faire entendre, la banquière fait tout de travers,1 mail sur 7 passe soit j'ai une réponse qui correspond pas à la question , genre une fois je demande pour l'histoire du crédit savoir où ça en est , elle m'appelle pour une assurance vie , voire les infos passent jamais … Alors c'est des petits rien mais ca commence un peu à gonfler et à chiffrer . Surtout pour un salaire . Sachant que s'il m'arrive un truc la maison lui revient de droit , tant que le crédit n'est pas basculé le notaire fera que quand il a l 'échéancier à mon nom; Or j'ai toujours aucun gain de cause .
Donc Banque populaire pour moi, j'ai que 18 ans à souffrir