CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
02 mars 2020 à 09:18:06

Ah bah pour moi, ça ne fait que (re)commencer! Pour les concerts, Paris c'est la vie.
Et la Belgique aussi, cet été je vais au Graspop voir Aerosmith, Judas Priest, Iron Maiden, Deep Purple, Disturbed et Powerwolf (entre autres). :cool:

Non mais je crois que je n'ai jamais eu de souci à aller en transports à Paris pour les concerts. Mais c'est sûr que si je peux éviter... :(

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 mars 2020 à 19:39:50

Je sais que t'es un Fou de concerts

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
04 mars 2020 à 19:44:33

Le dernier en date, c'était Bernard Minet Metal Band. Pour de vrai. :o))

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
07 mars 2020 à 18:51:03

Salut les Anciens !

Je reviens sur l'univers initial du fofo (désolé ! :D ) mais j'ai (enfin) bouclé (oui, oui, avec des années de retard, mais bon, le plaisir reste le même !) Alien : Isolation et ses DLC.
Bon sang, j'en reste encore bluffé, et il me manque déjà, sachant qu'à cette heure, aucune suite n'est annoncée !
Quel plaisir de stress, quelle beauté des décors (fan service totalement assuré et assumé sur ce point !), quelle bestiole vicieuse qui vous poursuit !!!!
Je suis certes bon public, mais j'y ai joué avec ma fille aînée comme volontaire spectatrice (oui, oui, elle vous a connu lors de nos années $oN en me regardant jouer alors qu'elle n'avait que 4 ou 5 ans.... j'avoue.....), et nous avons sursauté comme des enfants, jusqu'à se lever de nos sièges, lacher la souris, hurler en coeur, bref, un véritable plaisir de frayeur !

Je suis fan et espère une suite dans le même état d'esprit.

Voilà, c'était un post de votre "Papy" LV'.

Amitiés à tous !

[$oN] LV4-26

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
08 mars 2020 à 09:24:00

J'hésite à le faire, entre le plaisir de jouer à un bon jeu (surtout extrait de cette licence), et la trouille d'avoir peur (c'est un peu c** cette formulation :rire2: ).
J'ai déjà eu du mal à aller au bout de SOMA...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 mars 2020 à 21:33:59

Faudrait que j'installe SOMA … J'en ai encore plein à faire , par contre Aliens Isolation je l'ai pas tant aimé que ç , peut-être un jour en VR pourrait me faire changer d'avis .

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
19 mars 2020 à 21:40:08

Bof, de toute façon bientôt on sera dans Resident Evil pour de vrai, tous infectés. :diable:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
22 mars 2020 à 14:13:58

Le 19 mars 2020 à 21:33:59 Aquarius_Camus a écrit :
Faudrait que j'installe SOMA … J'en ai encore plein à faire , par contre Aliens Isolation je l'ai pas tant aimé que ç , peut-être un jour en VR pourrait me faire changer d'avis .

Mince ! Je suis étonné ! C'est vrai que c'est de l'infiltration, et pas du shoot, mais j'avoue que personnellement, au niveau ambiance et stress, j'ai (NOUS avons, plutôt, ma spectatrice de fille et moi !) passé d'excellents moments ! J'attends une suite - si suite il y a car à ce jour les news sont pessimistes - avec impatience !

Ma fille m'a proposé de profiter du confinement pour nous refaire AvP 3 sur Playstation et grand écran, j'ai cédé, je vais ressortir la boite ! :D

Patience et courage à ceux qui restent à la maison !!!! On s'rait mieux dans l'No$tromo, j'vous l'dis ! :D
(J'imagine si ce confinement était survenu à l'époque d'AVP2 et de nos teams... les serveurs auraient surchauffé !!!! Waaaarf !)

Amitiés de "Papy" LV'

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
22 mars 2020 à 14:18:00

Le 08 mars 2020 à 09:24:00 StevenTyler a écrit :
J'hésite à le faire, entre le plaisir de jouer à un bon jeu (surtout extrait de cette licence), et la trouille d'avoir peur (c'est un peu c** cette formulation :rire2: ).
J'ai déjà eu du mal à aller au bout de SOMA...

Franchement, n'hésite pas, c'est beau, y'en a à gogo pour les fans, c'est stressant "gratuitement" dans le sens où (moi, en tous cas !) tu te mets la pression tout seul même quand il n'y a rien, la présence de l'alien et le son de sa démarche te rendent hystérique lorsque tu ne sais d'où il va arriver = pur bonheur d'adrénaline vidéoludique !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
22 mars 2020 à 16:27:48

Ah mais je pense que ouais, je le ferai un jour. Mais là il y a tellement à faire, surtout en ce moment avec tous les jeux offerts sur Steam ou l'EGS. :rire:
Mais SOMA est terrible, ouais, et la fin... j'étais franchement mal à l'aise. :malade: Mais elle est vraiment réussie.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 mars 2020 à 22:01:09

Bah moi jsuis pas confiné donc je dois aller au boulot , en attendant je me contente de ce que j'ai … Tfaçon pas trop le choix

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
24 mars 2020 à 23:22:30

Moi je suis en télétravail, ma copine en téléglandage, et mon fils nous télécasse les c*******!!!

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
26 mars 2020 à 19:47:10

Le 24 mars 2020 à 23:22:30 StevenTyler a écrit :
Moi je suis en télétravail, ma copine en téléglandage, et mon fils nous télécasse les c*******!!!

:rire:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
26 mars 2020 à 23:31:24

Et toi Papy_LV, pas de petit fils qui vient tirer ta moustache? :diable:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
28 mars 2020 à 08:39:41

Non, non, pas encore ! A domicile avec ma compagne et ma fille aînée, elle-aussi gameuse (certains $oN l'ont virtuellement connue lorsqu'elle était petite et qu'elle me regardait jouer à AvP2, en prenant parfois les commandes frénétiquement, ou encore en entendant ses commentaires enfantins à travers mon micro ! ) : on établit donc des tours de rôle entre PC et console ! :rire:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
28 mars 2020 à 10:19:43

Le jeu vidéo en famille, y'a rien de tel. :-)
Le mien n'a pas encore 2 ans, mais quand je me pose avec ma compagne devant Lego Seigneur des Anneaux, il prend une 3ème manette (sans piles) et s'installe entre nous. :play:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
02 avril 2020 à 13:17:32

Le 28 mars 2020 à 10:19:43 StevenTyler a écrit :
Le jeu vidéo en famille, y'a rien de tel. :-)
Le mien n'a pas encore 2 ans, mais quand je me pose avec ma compagne devant Lego Seigneur des Anneaux, il prend une 3ème manette (sans piles) et s'installe entre nous. :play:

Génial ! Je vois très bien le tableau, pour l'avoir vécu ainsi avec ma désormais grande fille !!! :cool: :play:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
02 avril 2020 à 13:48:59

Et quand je regarde des vidéos d'AC/DC ou Metallica, il vient sur mes genoux, et il est scotché! C'est un bon petit ça. :oui:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 avril 2020 à 19:03:58

Hahahah ,bah bon courage mon pote .

Oui je me souviens que tu avais une petite Papy…. Ca remonte à beaucoup , jme souviens que jy jouais quand j'avais 12 ans à AVP 2.... J'en ai 30 maintenant :rire: , ca date , et en plus j'y rejoue depuis peu ...

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
02 avril 2020 à 20:20:46

Bientôt nos enfants joueront entre eux. :oui:
Ou alors on fera des matches vieux vs. jeunes. :banzai:

La vidéo du moment