Pour l'instant j'attends la fin du mois !
Nan faut que je fasse les calculs pour arriver ju-juste positivement parce que j'ai des frais depuis deux mois , la vie sociale toussa
sérieusement , je commence un peu à faire mes choix , déjà le DD pour éviter de perdre des données avec la ré installation . Ensuite jverrai si je fais d'une seule traite la CM et le Pro ou j'achète les rams et je remets les deux à plus tard . Même si sur le portable The Evil Within est un tantinet "ramant" . Quand c'est chargé , même si le concept du très lent pour les assassinats furtifs . Ca s'ajoute à ça . C'est long . Par Ailleurs y'a Starcraft II Legacy of Void qui a fait parler de lui , en l'attendant lui et sa collector . En Attendant je rattrape le retard . Avec la 720 M , Rage Marche , sur la 280 non , tout du moins rien ne s'affichait (comme décors) . Du coup en attendant ma grosse bête je me refais des vieux de la vieille . Les DoW , Bioshock , HL2 ... Je sens que je vais me ré installer les bons vieux Supreme Commander . Et STALKER . Surtout lui .