CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

thepredator
thepredator
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:10:13

y´en a qui rigole aux blagues de demon au moin ...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2007 à 19:10:37

j´ajoute à celà aussi....

Coco a un humour presque à chier, je suis déjà une calamité, mais lui il est encore plus que moi... Pourtant je ne te vois ps plus lui parler, à croîre que t´attends que ça, de pouvoir gueuler.... Quoi de mieux que de pouvoir gueuler que de trouver un autre gueuleur?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2007 à 19:13:09

bah moi aussi on rigole à mes blagues... On a pas le même humour, tu m´excuseras vérité absolue... Mais moi vos délire, je m´en fous royale, tu m´as vu die quelques chose? Non!

alors tu fais de même, tu zappes et tu fermes à clé ce qui te sert de gueule...

Ah oui c´est drôle de raconter sa misérable vie... J´en rigole ... ohoho. Chatouille moi tu veux? :ok:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:17:13

merci silver de ton soutien mais nous sommes des merdes pour ce dieu , cet être supèrieur :snif: ça ne sert à rien de dire ça il a le meilleur humour sur la terre , c´est le plus intelligent , le plus beau et nous nous sommes bêtes , moche et on est pas marrant...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:18:18

oui mais CoCo n´a pas un humour qui agresse les autres :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2007 à 19:21:49

depuis quand j´aiu humour qui agrèsse les autres... Y´a que toi mon gars qui prend ça pour une aggression. C´est certainement pas de ma faute à moi si t´es taré mon pauvre vieux....

Ah mais oui

!C HUT!!! Vérité universelle

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2007 à 19:25:03

Vous etes tellement graves dans vos petites vie.... Que ça y´est ça joue les chauds bouillant dans le pantalon.

Prenez moi pour un dieu! Qu´est ce que j´en ai à battre? ... On me colle le mot méchant pasque des petite couineuses savent pas lire. Et surtout savent pas différencier une aggression d´une parole comme ça ou d´une blague...

J´aimerai pas être un proche, à chaques mots ça part en vrille

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:50:39

mais oui t´as raison , tu comprends toujours rien , t´es un peu beaucoup con pour un Dieu toi :o)) "depuis quand j´aiu humour qui agrèsse les autres... Y´a que toi mon gars qui prend ça pour une aggression" je te parle pas de maintenant je parle en général..."C´est certainement pas de ma faute à moi si t´es taré mon pauvre vieux...." mmm...je te repondrai pareil moi..."On me colle le mot méchant pasque des petite couineuses savent pas lire" bah si je sais lire mais j´aurai préféré ne pas savoir si c´est pour lire tes conneries...Nous aussi on aimerai pas être proche de toi , élaborer un sujet , proposer son opinion , mais non ! Monsieur Aquarius a toujours raison , c´est monsieur je sais tout , monsieur j´ai tout chier...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:54:01

Oh j´avais oublier cette phrase tien "bah moi aussi on rigole à mes blagues..." si tu penses vraiment ça tu es perdu :malade: on est obliger d´approfondire tes delires pour les rendrent drôle :-(

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2007 à 20:02:13

blablabla.... Je cherche même plus à répondre, c´est comme parler à un mur, et un con en même temps. Je laisse tomber, les cassos ne sont pas dans mon répertoire, c´est peine perdue pour eux :-(

Tu crois ce que tu veux ma pisseuse... Mais je dis juste ça, pour un mec qui dit que je cherche le dernier mot... jetrouve que tu t´investis beaucoup... sur ce je te laisse dans ton délire, moi tes problèmes de vie ça m´intérèsse pas.

Celticgros
Celticgros
Niveau 6
09 juillet 2007 à 20:04:33

mon humour est a chier.....

bon je retourne draguer les enfants :P

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2007 à 20:10:38

fais gaffe dans un an tu seras en taull :o)) .

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:16:54

bah tu m´agresses faut bien que je me defende , et si les cassos ne sont pas dans ton repertoire tu devrais vite t´entrer toi même si tu vois ce que je veux dire et puis quoi ? tout ceux qui te contredise sont des cons et des cassos ? pourquoi il y en a tellement alors ? poses toi bien la question Aquarius_Camus si c´est bien les autres les cons ou toi même tout simplement , la où tu vas il y a toujours des emmerdes...non mais franchement regarde autour de toi ! Par exemple il y a un nouveau qui sais pas comment fonctionne tel truc , t´es le premier a repondre et en insultant , en tout cas reflechis bien qui est vraiment con .

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2007 à 20:30:49

J´agrèsse maintenant?... pfiou... T´as dû avoir des aggressios toute ta vie alors... :rire:

Aucun rapport, si le fait d´être contre les voitures rouge, tu vas en posseder une?... Donc oui t´as un vrai problème toi!

Mais moi j´airien dit d´aggressif...donc c´est pas moi en tort, tu comprends la louloute? ou t´as du mal, c´est toi qui a commencé à chercher le brin....à toi d´ouvrir tes yeux... et j´éspère vite!

De plus la ou il y´a les emmerdes, y´a un KOTD qui vanne pas très loin aussi...

coïncidence?

Bah je sais pas.

Y´a des fonctions sur le forum, elles servent à rien, tout comme toi....

donc je le répète pasque t´as un vrai problème lié à tout ce qui touche le cerveau.

qu´est ce que viens faire une barre "rechercher" dans un forum, et que tout a été dit. Faut être un sur-homme alors Celui qui sait rechercher c´est un génie dis donc... :hum: .

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2007 à 20:35:33

REGARDEZ!!! Cet homme a tellement été aggréssé... regardez sa souffrance...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:35:37

j´ai jamais dis que c´etait que sur le fofo avp2 regarde command and conquer :rire: "J´agrèsse maintenant?" mais arrête de faire l´innocent ça marche pas , tout le monde pourra le dire tu agresses ! "Y´a des fonctions sur le forum, elles servent à rien, tout comme toi.... " Bah tu vois on est d´accord mais pas pour la même personne... "qu´est ce que viens faire une barre "rechercher" dans un forum, et que tout a été dit. Faut être un sur-homme alors Celui qui sait rechercher c´est un génie dis donc... :hum: . " mais tu t´en fou tu vas faire quoi ? tu vas aller chez le mec lui mettre une noix dans la gueule parce qu´il a crée un topic de merde c´est ça ? tu ferme ta gueule et le tour est joué , mais si a chaque topic qu´il a recherché y a des engueulades , c´est normal...mais au cas ou tu ne saurai pas un Forum est fait pour aider !

Celticgros
Celticgros
Niveau 6
09 juillet 2007 à 20:38:45

en ce moment , je drague que des filles de 14 ans rolala toute des filles du college a mon ex :p)

et faut dire qu´elle sont chaude :bave:

bon meme si je me suis pris deja un rateau hier :rire: en plus celle la j´ai demander pour une relation serieuse mais elle ma dit que c´etait les vacances et que elle , elle cherché juste un truc pour s´éclater :snif2:

quel couille que j´ai fais :snif:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2007 à 20:53:49

bah regarde les forums command and conquer... il n´y a rien depuis X temps... :ok:

Bah tout le monde le dit mais je m´enfous, c´est quand même moi qui parle, et quand je sui aggréssif, ça se voit, encoe faut ilsavoir lire et avoir des yeux... et minimum 20 de QI... chose que les 3/4 ii n´ont pas!

Si ça tintéresse d´avoir une poubelle comme site, c´est ton problème, mais quand tu seras maîtriser les connections internets les débis et autre... on en reparle quand tu veux :ok:

Un forum n´est pas fait pour "aider"

ou alors cultivez vous et chercher le mot "forum" ...

Le "forum" c´est un moyen de se tenir informé, comme l´agora mais version romains ...

ah oui quand o sait pas on invente...

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
09 juillet 2007 à 20:59:20

ah ouais mais pour se tenir informé faut quand même que ce qui s´y connaissent nous aident , sinon on parle a personne :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2007 à 22:01:02

mais généralement dès qu´il y´a un truc... il est marqué, à l´époque c´était des tables de bois, et on pouvait rechercher... Tous les sujets ont été dit, ils ont fai ça y´a des milliers d´années... pourquoi pas maintenant aussi

La vidéo du moment