Je vois qu´Oracle à eu son malheur...J´ai moi même eu mon frère et ma mère aux griffes des branleurs du quartier...
Moins grave mais couteux!
Ma mère ayant eu une ancienne R19.. n´avait rien, suffit qu´elle changea en Aygo... Si y´a pas eu au moins une dizainnes de griffes et autres conneries...
Maintenant mon frère ayant une toyota celica
http://nonokawa.free.fr/bfr/blog/images/64stj5-2871.jpg
(Même type de voiture en bleu "paillette" )
J´ai des voisins qui ont des plaintes de partout, ma mère elle même s´est plainte au père de ces merdeux..
"Veille à travers les carreaux, joue au ballon à coté des caisses, fait des fucks à ma mère, insulte coco, moi mon frère"
Rien n´y change, alors qu´on les veillait une fois, on tourna une fois la tête et la on vit que les copains des bouseux. lança un ballon qui ricocha je ne sait où, quand on est allé voir la voiture la peinture a sauté. et la veille, ce petit branleur a mis sa capuche de sweat (à 25-27°C l´après midi en plein soleil ) et il se barra. N´ayant pas pu gueuler je pense que ça va bientôt finir... sachant que les 3/4 des voisins en ont marre de ses petits cons. J´éspère une plainte d´un voisin pour mettre de l´huile sur le feu.... je ne peux même pas ouvrir mes fênetres ils veillent tout ce que je fais... Ils peuvent voir mes touches si besoin ai, et sachant que j´ai aussi droit à ma vie privée( qui a dit film X
)
J´en