CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question existentielle...

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
07 mai 2004 à 23:56:28

from hell,

mais heu... ouiiiiiin me vole pas mon " from hell"

sinon bin le descriptif c´était pour dark_protoss au cas il serait interesser.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:18:53

OUI je suis interessé ! !! Quand je pense que j´ai vécu sans savoir ca ! !!! Bon je vais me trouver les livres starcraft . .. et voila ! !!

Merci Milla :-)

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
08 mai 2004 à 11:37:35

from hell,

tu les trouvera facilement a la fnac... les les auteurs ne sont pas les memes pour les trois :

la bataille de liberty : jeff grubb
la tempete : gabriel mesta
retour a bountiful : Tracy hickman

ravi de t´avoir aider :ok:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:31:03

ok je vais voir quand je peux...

THX . ..

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
09 mai 2004 à 08:33:59

from hell,

et qui croit aux fantomes ou au phénomenes paranormaux ?

y a des trucs bizarre quand meme, et malgré toute la ( mauvaise) volontée de la science a vouloir absolument tuer la part de reve qui reste encore en démontrant que seuls les lois scientifiques regissent notre monde : c´est nul ! surtout qu´ils se trompent : imaginons un gars qui viendrait du futur. les scientifiques diraient : impossible ! Et pourtant, ils se trompent car ce qui leurs permet de dire que c´est impossible c´est la science actuelle, mais qui dit que dans un futur ultra lointain on arrive a maitriser le temps ?

ca va vous avez encore votre cerveau en tete ?

tiens, est-ce que les scientifiques ont reussi a demontrer pourquoi l´eau de Lourdes avait reussi a guérir des scéroses en plaques ? NON !
et la malediction des templiers, elle a bien eu lieu ! coincidence dirait les scientifiques ? elle est baleze la coincidence !

enfin bref... :bye:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:19:56

" et qui croit aux fantomes ou au phénomenes paranormaux ? "

Ma famille est tres spéciale sur ce domaine ! !!
Ma mere et ma GRANDE SOEUR, pendant qu´elle était enceinte a vu pendant la nuit ( ca m´étonnerait qu´elle était bourrée ) des choses , comme des démons qui s´envolaient dans la piece , elle les a décrits comme : imaginez un ange , mais avec une tete de démon... moi je n´étais pas né ( ouf ) et si cette chose n´était pas arrivée je ne serais pas né...

Le lendemain ma mere essayant d´oublier se promena avec une autre de mes grande soeur ( j´en ai 2 , dur la vie ) et lui demanda comment elle voulait appeler le bébé qu´elle portait , et ma soeur , qui n´avait rien vu de la veille répondit :

Mais maman ! ! Ton bébé il est mort ! !!

( La j´en entend qui commencent a avoir peur )

2 semaines apres , fausse couche de ma mere...

Et au fait c´est une histoire vraie , pas un vieux truc de voyant de génération pourrave ! !!

Et en + , si cet enfant était né , je ne le serais pas . ...

Je suis voué a vivre.....

JE SUIS LE LIBERATEUR!!!!!!!!!

De quoi j´en sais rien mais....

Bon qu´est-ce que vous en pensez ? ?
Depuis je CROIS A MORT AUX FANTOME ! !!!

" tiens, est-ce que les scientifiques ont reussi a demontrer pourquoi l´eau de Lourdes avait reussi a guérir des scéroses en plaques ? NON "

Elle a guéri mon oncle d´une hépatite C ! !! JE ne mens pas....

pred86
pred86
Niveau 31
09 mai 2004 à 11:45:49

oué c clair ke pour la science on peut pas dire skon saura faire dans quelques centaines d´années ( si les humains feront encore partie de ce monde néanmoins....c mal barré)

g pas très bien pigé ton histoire Protoss, comment ta soeur a pu dire ça? ( "maman ton bébé est mort" comment elle le savait ? )

je connais pas la malédiction des Templiers c koi?
et jcrois ke pour l´eau de Lourdes ils recherchent actuellemnt skil ya dedans...
mais bon ya kan meme quantité de phénomènes dits paranormaux et ki pourtant sont " facilemtn" explicables

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:33:12

" g pas très bien pigé ton histoire Protoss, comment ta soeur a pu dire ça? ( " maman ton bébé est mort" comment elle le savait ? ) "

Justement , c´est la le mystere , personne ne le savait , meme pas ma mere ou ses médecins ! !!

" mais bon ya kan meme quantité de phénomènes dits paranormaux et ki pourtant sont " facilemtn" explicables"

Comment on explique les arrets intempestifs de mon ordinatuer ou alors la confiture que tu mets partout en voulant en prendre ?

Rykov
Rykov
Niveau 7
09 mai 2004 à 19:55:18

Moi une nuit je reve de quelqun que j avais jamais vu...le matin je me leve je vais a lecole et PAF la nouvelle qui vient d arriver se jour la c est celle dont j ai rever!Et je me rappeller bien du reve je suis pas fou!Concidence?

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
09 mai 2004 à 19:58:37

from hell,

en 1307, philippe le Bel, Roi de france, un roi sacrement mauvais, les hsitoriens l´atteste, arretent les templiers. pour deux raisons : s´emparer du tresor immense des templiers ( qui d´ailleurs a crée une autre legende) et aire disparaitere les livre sd ecomptes des templiers où figurent les dettes de phillipe le bel. ce roi fera bruler tout les templiers apres torture. jacques de molay, grand maitre des templiers, maudit le roi et sa descendance. quelques mois plus tard, le roi et clement V ( pape qui a abolit l´ordre des templiers) meurent. tout les rois venant apres moururent aussi tragiquement, jusqu´a 1830 ou le dernier bourbon est renversé par une revolution... drole de coincidence...

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:00:19

WoW.....Ca commence a me faire peur ! !!!

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
09 mai 2004 à 22:26:36

from hell,

ouais, surtout si tu reflechi a tout ce qu´il y a eu apres : le grand schisme religieux d´occident de 1378 a 1417, la guerre de cents ans ( où se melerent la revoltes des paysans, lépidemie de peste et j´en passe), la révolution... et si tout ceci était du a la malediction de molay ? et s´il faut, elle continue encore à present...

pred86
pred86
Niveau 31
10 mai 2004 à 19:53:42

ok ben j´en apprends une alors aujourd´hui...
pour les rois ki meurent o npeut faire peut etre une liaison mais pour ske tu dis après, la guerre de cent ans, les épidémies, révolution jpense pas ke ça ait un raport kelconque...
et puis meme pour les rois faudrait vraiment connaitre les raisons de leur mort, si ils sont morts dans des conditions étranges à 50 ans ça veut rien dire, à cette époque la ils mourraient tous tot! enfin j´en sais rien de toute façon, faudrait trouver un livre d´histoire
A+

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:58:39

louix XIV 70 ans et les autre 30-50ans la moyenne d´age etait de 40-50 ans environ

Koronis
Koronis
Niveau 7
10 mai 2004 à 21:49:19

Moi personnellement j´adore aussi tout ce qui est un peu fantastique, quand au paranormal, c´est clair qu´il y a vraiment des trucs bizarres dans le monde. Par exemple, l´effondrement du Silverbridge près de Point Pleasant aux Etats-Unis: peu de temps avant, de nombreuses personnes avaient eu des prédictions de la part d´êtres surnaturels affirmant l´imminence d´une catastrophe. D´ailleurs on n´a jamais connu les causes de l´éffondrement... Un mystere de plus...
Ca a d´ailleurs fait l´objet d´un film: " La Prophétie des Ombres" avec... Richard Gere :non: ( j´aurai pris quelqu´un d´autre moi, mais bon " c´est personnel" comme dirait Bishop).

Sinon, j´ai aussi lu La Tempete et La bataille de liberty, et franchement j´ai adoré: surtout la bataille de liberty qui relate vraiment bien le scénario de la campagne terran ( en montrant enfin le vrai visage d´Arcturus Mengsk). La tempete est pas mal aussi.

Et pour la malédiction des templiers, c´est vrai que c´est étrange... En même temps heureusement, vous imaginez si on vivait encore sous la monarchie! Et pour tous les fans de jeu d´aventure, je vous conseille les chevaliers de baphomet: c´était un de mes premiers jeux et il est vraiment génial ( il parle justement des templiers pour ceux qui connaissent pas).

Voilà sur ce @+!

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
05 juin 2004 à 13:57:04

from hell,

mon grand pere est mort il y a presque un an... et ma mere n´arrete pas de rever de lui qui essaye de lui dire quelque chose d´important :"mefie-toi"...

y aurait-il un lien psychique entre vivants et mort ? si oui est-ce que cela veux forcement dire que les fantomes existent ?

je m´explique : il y a une hypothese selon laquelle la partie de notre cerveau dont on ignore l´utilité ( pour certains c´est le cerveau entier - je ne cite personne de ce forum promis, plutot des gens des telés realité par exemple) serait en fait destiné a des capacité psychiques comme la télépathie ou la télékhinesie. a present imaginons que quelqu´un pense tres fort a quelqu´un de proche si fort qu´inconsciemment il utilise la télépathie, et que le lien et le message envoyé subsiste encore meme apres la mort de la personne, et qu´elle se transpose dans nos reves ( qui sont les reflets de nos inconscients)...

ce genre de lien mon frere et moi on connais : on est jumeaux et meme si on est des faux, on ressent quand meme quelque chose en focntion de l´autre, par exemple quand je me suis brulé le doigt avec une plaque chauffante dans ma cuisine mon frere a sentit un picotement sur son meme doigt... étrange non ? ??

pred86
pred86
Niveau 31
05 juin 2004 à 14:42:41

oué ya de nombreux témoignages comme ça, de jumeaux séparés depuis longtemps et ki ressentent la même chose au même moment!
alors kan ton frère couche avec une fille, tu ressens du plaisir aussi??
AAAAAAAAAAAH ke je suis marrant :honte:

sinon pour la télépathie et télékinésie ben.....j´en sais rien et je sais pas koi dire!

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
05 juin 2004 à 15:53:18

from hell,

heu non le lien ne va pas jusque la quand meme mais en y pensant ce pourrait etre marrant :-)

pred86
pred86
Niveau 31
05 juin 2004 à 17:33:34

oui ça m´est venu à l´esprit comme ça :
tu parles à une copain ki a une soeur jumelle, la conversation est tout à fait normale, le mec parle et d´un coup " HMMMMM" un gros soupir de plaisir! " AAAAAAH BEN KESKI TARRIVE???" " oh non rien c ma soeur ki jouit tinkiètes pas" " :question: "

oui bon enfin voila à koi jpense kan jlis des messages sur un forum BRAVO MONSIEUR PRED86!

pred86
pred86
Niveau 31
05 juin 2004 à 17:33:58

tiens dayeur avec tout ça jvais être premier au classement du caps lock sur le site des stats!

La vidéo du moment