" d´ailleurs dark_protoss, que pense-tu du film " le regne du feu" ? "
Vivre la bas serait mon paradis....
" ce serai de faire en film le livre de warcraft : " le jour du dragon" j´adore faire une armée de dragon"
Warcraft....Regle n°7895 de l´empire Des Protoss : NE jamais prononcer le mot maléfique de " Warcraft" Qui a volé la vedette a Starcraft et donc aux protoss
lolol nan franchement j´en sais rien je savais meme pas que ca existait
" Dark protoss j´ai une question existentielle : où trouve tu ces questions, dans ta têtes?
"
A la rue de l´imagination dans la boite de nuit des incompris ya un gars qui attend devant l´entrée dis lui le mot de passe " Vive les Dratoss" et voila ! !! Bois le soda de la vie ! ! et bienvenue dans mon monde ! !!
" Et une autre : pourquoi tu joues plus a avp2?
"
Comme toujours mon PRINCIPAL ORDI est mort ( virus j´ai expliqué dans le topic DVIL RAMENE TON...hahemm... ) Donc je dois me servir de celui de mon pere et J´ai pas le droit d´installer de jeu sur sa bécane....
Mais bientot il va changer son processeur , je vais en hériter , sa carte graphique aussi du coup , et je vais tout RE FORMATER ! !! Car le mon pere ( pk il a fait ca ) a mis des infos a lui sur MON ordi ce qui m´empeche de formater ! !!
Voila!!
Au fait pour le kraken c´eST HORRIBLE!!! IMAGINEZ VOUS SUR UN VIEUX BATEAU TOUT POURRI!!! IL fait froid....et le comble ya une saleté de big bete qui viens vous faire chier alors que vous etes déja en train de vous cailler.... lolol c´est mon pire cauchemard!!!
" moi à une époque je révais de rencontrer une sirène céti pas mignon ça ? "
Moi j´ai arreté quand j´ai su qu´elle allait te bouffer au bout de 3 minutes...
AH J´AI TROP PARL2 TODAY!!!
BUFFER OVERFLOW!!!!!!!!