CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DVILL AMENE TON CUL !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rykov
Rykov
Niveau 7
03 mai 2004 à 21:06:46

j attend toujours ton matricule!

" Tu t est deja battue contre un predator a main nue?non?bon bin ferme la ok!
pasque les predators existent en vrai? reveille toi pauvre bouffon on est en 2004 deja que mars c est lointain et personne a eu des mort suspect bah on c est dit tien il y a pas de predator.... "
Tu ne sais pas faire la differance entre le realiter et les jeux toi?Mais la t est desesperer mon pauvgars.Dans le fb2 ont peu se battre a mains nue donc tu commence a comprendre s a yer sa rentre?

" asque tu crois que sur AVP y a que des FRançais??mais reveille toi mon pauvre garçon pasque la c est grave!! a l origine avp 2 est AMERICAIN!! nous on a leur trucs apres... mais oui appârament y a que des françis sur qui tu tombe.... "
Tu commence a faire ton Dvil s ayer?Ma phrase que j aidit signifie t elle qu il y que des francais dans AVP2?non..donc j endeduis que tu ne sais pas lire...excuse moi mais c est evidant...

" j ai jamais vu les sites de sierra en parler que le FB etait legale?..alors is chte vend aller 50 g de hachish ( ton age c est normal vu comment tu me semble con) tu vas aller voir les flic tu dis bah c est autoriser...si tu veux tu peux aller poster sur sierra et les sponsor pour voir se qu il en pense....pasque sa a ete dit k un gars vouler reprendre un truc sur le jeux mais a ete condamne a 10 ans de prison avec surcis..alors vasy fait ton grand garçon mais maintenant en va en tall nous sa nous plairai bien... "
Bon ta pas encore compris faut que je le dise combien de fois?LE FB EST UN AUTRES JEU!CE NEST PAS AVP2!C EST UN MELANGE DE JEU!CREE PAR DES PRO EN INFORMATIC ET ACCEPTER PAR UNE COMPANYMACHIN!SERRIA N A AUCUN DROIT LA DESSUS!CE QUI VEUT DIRE:PAS DE SITES ECT!

Bon bin j attend toujours ton matricule ton nom de personnage ect!J attend tu me les donne sinon ta la honte la!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:16:59

" LE FB EST UN AUTRES JEU!CE NEST PAS AVP2!C EST UN MELANGE DE JEU!CREE PAR DES PRO EN INFORMATIC ET ACCEPTER PAR UNE COMPANYMACHIN!SERRIA N A AUCUN DROIT LA DESSUS!CE QUI VEUT DIRE:PAS DE SITES ECT! "

Eh eh , a partir du moment ou il s´inspire UN PEU de alien ou predator vous etes dans la merde :-)

Et on va voir le réponse de sierra COMME TU AVAIS DIS DANS LES 3 MOUSQUETAIRES QUE UN CREATUEURS DU JEU AVAIT EU L´IDEE on va bien voir . ..

Rykov
Rykov
Niveau 7
03 mai 2004 à 21:17:46

Pour ton sniper fantome sache que dans le fb tu peux pas etre phantome car deja il faut un code et pour ton copain je l est appeller sur msn...c est pas lui donc ta pas de copain qui a jouer en fb!

Et sache que pour conduire des vehicules il faut avoir le fb2 au moins qui n existe pas dans un server d avp2 et personne que je connais pas bien n y a eter donc.Mais au cas ou que tu te sois infiltrer tu dois savoir obliger dans le fb c est:De quelle couleurs est la statue au centre du verloc4?Sa t est obliger de savoir su a deja eter sur le serv FB2.

Le reste prouve totalement que tu n as jamais jouer en fb1 ou 2 ou plus donc:
1)tu n as jamais jouer en fb
2)tu sais pu lire
3)t a l aire con
5)t a mal au cul a force non?
6)j ai l impression que tu criois que y a que Serria qui fait des jeux.

Rykov
Rykov
Niveau 7
03 mai 2004 à 21:20:11

Hoo!Dark protoss prend la releve car l autres est partie se nettoyer le cul c est sa?

Le fb1 n a pas eter inventer par un createur du jeu mais c est l un deux qui a eu l idée mais il doit s ensouvenir donc j attend la reponse qui des que tu verra que c est vraie tu modifera pour avoir raison.

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
03 mai 2004 à 21:31:19

Aquarius_Camus
a aussi le sens d e la communication...
dmmage que rykov n´est pas le sens de la reception...
( etre sous develloper ca aide pas...)

aller Aquarius_Camus
on est tous avec toi....
sauf que nous on a rennoncer a lui faire comprendre qu´on s´en fou...

( meme ca il arrive pas a comprendre c pour dire)

de toute facon un jours il va tellement m´enerver je vais aller sur sont FB foutre ma merde...

je vais tous le tuer...
comme il on pas droit de revenir...
le serveur sera vide et le FB sera MORT...LoL

@+...])>

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 mai 2004 à 21:47:24

Merci Dvil mais la j ai tout si il me fait encore bien chier on en entend plus parler de celui la

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 mai 2004 à 21:55:15

sur ce adieu pauvre RYKOV!

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
03 mai 2004 à 21:57:22
  • bien qu etant l avant avant dernier ( 3eme dernier) $oN *

LOL je savai meme pas que CT toi...

@+...])>

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
03 mai 2004 à 22:13:09
  • Dvil a besion d un bouffon pour l aider?*

non c simplement que tu enerve tout le monde
( et oui pas que moi meme si GT le 1er...je ne suis pas rester le seul bien longtemps)

et pourquoi je devrai chercher un " boufon"
tu le fait avec tellement de talent...

ah oui merde c vrai je me repete...!!!
MAIS SI TOI TU COMPRENDRAI TOUT DE SUITE ET PAS AU BOUT DE LA 100FOIS CA M AIDERAI...!!!

@+...])>

Rykov
Rykov
Niveau 7
03 mai 2004 à 22:14:19

Ferme la arrete tes reflexion bébé et va sur le topic the final batle ok!

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
03 mai 2004 à 22:19:42

c fait...

@+...])>

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 mai 2004 à 22:21:16

Dvil bah faller demander lol...
bon pour en venir avec toi le faux gars

Dvil a besion d un bouffon pour l aider?C est pas mignon sa?
Bref il se repete comme les petit vieux en plus il trouve des pretexes qui n ont aucun rapport.Mais bon t est marrant quand tu t enerve!

j ai repris la releve c est tout...m enfin toi t as besoin d un sg pour te defendre

Le fb n est pas un mod.SI tu parle pas que sa relis:des pretexes qui n ont aucun rapport

tu sais moi chte dis telecharge sa sa et sa tu vas le faire comme un debile...enfin bon

Pour toi Dvil:si j etais vraiment un fouteur de merde je serai rester sur le forum et je vous aurer fait cjier perpete reflechit!Je suis partie car vous faisier chier rine d autres!

bah normal vu comment t etait personne ne t aimait si t as pas d ami c est pas ma faute pis tu serai rester combien de temps? 2 jours? pour saj aurai mieux fait de te laisser la planter sur place

Pour jouer en fb tu dois donner ton vraie nom adresse ect personne ne peut garder l anonima!
mdr j ai donner une fausse adresse que j ai donner et vous vous attendez que sa sonne....alala les jeunes

Leur ip n est pas enregister puisque qu ils jouent pu au 1!
tete de con il enregistre quand tu viens sur n importe kel serveur...quand tu seras autant que moi sur l internet bah reviens me parle

Si tu a soit disant 200 cartes et que tu les a fait 2 fois je vois pas comment tu ne paeut pas avoir cette carte.
jamais dis quej avait fait 2 fois mais bon laisson dans ton delire...ce sont ceux du CMP4 plus mp1 plus ceux d avpnation et quelqu une du en mp1

NBon desoler on est pas comme toi...et si on a oublier tres souvent comme tu dis tu dois savoir si le fb1 est sur primal hunt ou pas donc je te pose la questions j attend ta reponse

il n est pas sur primal hunt . ...depui quelque temps je voit =|FB|= 1 ect...

adorerai dire que en realiter le fb n existe pas rien que pour le casser a mort!Sinon comment s appelle le server ou tu a ete j attend reponses

repondu pis tu sais les serveur a la con comme celui la je retien pas leur nom...jrejoins des bon serveur moi..

A mon avis tu t est jamais regarder dans une glace
peut etre mais je sais lire ecrire et compter c est tres important dans la vie

Pourquoi tu me raconte ta vie?

bah merde putain jviens d eclater ta vie privee devant tout le monde tu mexcusera vieux hein?

Simple demande a Duke,Eisenbeg les autres ne vont pas sur le forum a cause de gars comme toi.
mais moi je veut pas parler a ces connard et eux sont plus malins que toi...

Merci Dvil mais la j ai tout si il me fait encore bien chier on en entend plus parler de celui la"
HA NON C EST PAS FINI!

jme suis nommer anti Frosty qui insulte les joueurs donc voila maintenant tu es un bon gamins tu vas aller te coucher car y a ecole demain...@+

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 mai 2004 à 22:23:12

c est drole on a tous des reflexion BEBE mais pas lui par un pur Hazard....aller chao mon gars jvais t apporter des oranges et pas celle vole du marchand :rire:

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
03 mai 2004 à 22:31:17

lol aller c bon on arrete les frais...
laisse cooler le topic...

@+...])>

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 mai 2004 à 22:32:15

bon vu que j ai du le laminer je declare le jour de la fete d un topic mort...

Rykov
Rykov
Niveau 7
03 mai 2004 à 22:34:49

Vu ta mentalitr je te repond meme pas mais seuleemnt a celle si car elle ne te " cassera pas"

" il n est pas sur primal hunt."

Le fb1 EST SUR PRIMAL HUNT!

" depui quelque temps je voit =|FB|= "
Donc tu as ete sur se server la?AHAHAHAHA elle est tros mais le fb c est pas saAAA sa c est le server de la ligue fb de avp2 aucun rapport avec se dont on parle mais j espere que sa va pas barder pour toi car cette ligue est tres importante et moi je la respecte malheuresement elle ne me respecte pas mais bon...tu t est gourré....tu as cru jouer en fb mais non donc tout est arranger je ne vois pu de raison de se friter a moins que tu sois plus bete que t est pied mais sa m ettonerai...

Et now on die adieu topic de merde!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 mai 2004 à 22:45:56

comme un pur hazard...chte signal je traine aussi sur primal hunt et y a un FB mais il est tout le temps vide....enfin bon on va mettre sa sur le hazard

Rykov
Rykov
Niveau 7
03 mai 2004 à 22:52:37

Bon je parle mais en paix ok pas de rancune ou quoi que se soit!

Le fb de Primal Hunt est ouvert seulement quand des gars sont dessus donc il ne peut pas etre vide mais pour le fb vide dont tu parle sa doit etre un server de la LIGUE fb surement je vois que sa...

Au faite si par TOTALE hazard tu aurer envie de tester le fb1 un shouia...bin...je enveut pu du tout alors...enfin tu vois quoi...peutetre qu on pourrait se supporter si on joue ensemble dans de bonne condition...

Bref si ta envie tu vas sur le topic sur le forum de primal hunt le tpoic s appelle FINAL HUNT mais j y croie^pas tos mais tu pourra peuetre voire le fb sous un autres angle.Oui c est possible regarde Dvil par exemple...il est " copain" avec McCain mais pas avec moi parceque je suis...un peu con...bon con quoi...BON D ACCORD COMPLETEEMNT CON!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:48:13

mais merde vous etes tous des connard ! ! Pourquoi vous postez autant en ne lisant rien j´ai du manqure un bout ! !! :lol:

JE me contenterai de répondre a la question de rykov ,

" L´autre est allé lavé le cul darkprotoss prend la releve ou un truc dans le genre"

Ecoute rykov cette phrase et réfléchis la dessus ,

On ne parle pas a un fou qui dis n´importe quoi ,
Mais on fais le contraire a un fou qui essaye de faire croire aux autres les choses fausses dont il croit lui meme ,

Tu te sens visé ? C´est fais pour ! !

" Donc tu as ete sur se server la?AHAHAHAHA elle est tros mais le fb c est pas saAAA sa c est le server de la ligue fb de avp2 aucun rapport avec se dont on parle mais j espere que sa va pas barder pour toi car cette ligue est tres importante et moi je la respecte malheuresement elle ne me respecte pas mais bon...tu t est gourré....tu as cru jouer en fb mais non donc tout est arranger je ne vois pu de raison de se friter a moins que tu sois plus bete que t est pied mais sa m ettonerai...
"

" Le fb de Primal Hunt est ouvert seulement quand des gars sont dessus donc il ne peut pas etre vide mais pour le fb vide dont tu parle sa doit etre un server de la LIGUE fb surement je vois que sa... "

YA pas de serveur pour la ligue ne ce moment ,

ET DE TOUTE FACON JE PENSE PERSONNE NE CROIT A TA FB ICI ! !! ALORS POURQUOI ESSAYER DE TE LA PETER EN LA FESANT PASSER POUR LE MEILLEUR JEU DU MONDE ? ?? TU VA ME DIRE " JAI JAMAIS DIT CA" MAIS TU L´INSINUE ! !! N´IMPORTE QUEL PERSONNE LISANT TES MESSAGES TROUVERAIT QUE TU DOIS ETRE UNE MERDE OUI JE DIS BIEN UNE MERDE A AVP2 QUI SE LA PETE AVEC SA FB OU AU MOINS IL EST CAPABLE D´AVOIR UN GRADE ! ! MAIS DANS LE JEU AV2 ! ! D´AILLEURS ON EST SUR LE FORUM AVP2 DONC JE NE VOIS PAS POURQUOI TU NOUS FAIS CHIER AVEC TA FB ! !!! COMPRIS ! !!!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 mai 2004 à 19:11:14

beau resume j en pleure... pis sinon ils on dit koi quoi Fox et Sierra?

La vidéo du moment