Dvil bah faller demander lol...
bon pour en venir avec toi le faux gars
Dvil a besion d un bouffon pour l aider?C est pas mignon sa?
Bref il se repete comme les petit vieux en plus il trouve des pretexes qui n ont aucun rapport.Mais bon t est marrant quand tu t enerve!
j ai repris la releve c est tout...m enfin toi t as besoin d un sg pour te defendre
Le fb n est pas un mod.SI tu parle pas que sa relis:des pretexes qui n ont aucun rapport
tu sais moi chte dis telecharge sa sa et sa tu vas le faire comme un debile...enfin bon
Pour toi Dvil:si j etais vraiment un fouteur de merde je serai rester sur le forum et je vous aurer fait cjier perpete reflechit!Je suis partie car vous faisier chier rine d autres!
bah normal vu comment t etait personne ne t aimait si t as pas d ami c est pas ma faute pis tu serai rester combien de temps? 2 jours? pour saj aurai mieux fait de te laisser la planter sur place
Pour jouer en fb tu dois donner ton vraie nom adresse ect personne ne peut garder l anonima!
mdr j ai donner une fausse adresse que j ai donner et vous vous attendez que sa sonne....alala les jeunes
Leur ip n est pas enregister puisque qu ils jouent pu au 1!
tete de con il enregistre quand tu viens sur n importe kel serveur...quand tu seras autant que moi sur l internet bah reviens me parle
Si tu a soit disant 200 cartes et que tu les a fait 2 fois je vois pas comment tu ne paeut pas avoir cette carte.
jamais dis quej avait fait 2 fois mais bon laisson dans ton delire...ce sont ceux du CMP4 plus mp1 plus ceux d avpnation et quelqu une du en mp1
NBon desoler on est pas comme toi...et si on a oublier tres souvent comme tu dis tu dois savoir si le fb1 est sur primal hunt ou pas donc je te pose la questions j attend ta reponse
il n est pas sur primal hunt . ...depui quelque temps je voit =|FB|= 1 ect...
adorerai dire que en realiter le fb n existe pas rien que pour le casser a mort!Sinon comment s appelle le server ou tu a ete j attend reponses
repondu pis tu sais les serveur a la con comme celui la je retien pas leur nom...jrejoins des bon serveur moi..
A mon avis tu t est jamais regarder dans une glace
peut etre mais je sais lire ecrire et compter c est tres important dans la vie
Pourquoi tu me raconte ta vie?
bah merde putain jviens d eclater ta vie privee devant tout le monde tu mexcusera vieux hein?
Simple demande a Duke,Eisenbeg les autres ne vont pas sur le forum a cause de gars comme toi.
mais moi je veut pas parler a ces connard et eux sont plus malins que toi...
Merci Dvil mais la j ai tout si il me fait encore bien chier on en entend plus parler de celui la"
HA NON C EST PAS FINI!
jme suis nommer anti Frosty qui insulte les joueurs donc voila maintenant tu es un bon gamins tu vas aller te coucher car y a ecole demain...@+