CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DVILL AMENE TON CUL !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rykov
Rykov
Niveau 7
22 avril 2004 à 23:03:56

Voila si je veux m expliquer avec toi sur msn c est que tout le monde s en fout de nos baggarres repeté alors pense qu en je me fritté avec Shagi et que tu m as dit"aller reglé sa sur msnmais polluer pas le forum!"Maisbien sure quand c est toi tu veux pas,c est tres logique seulement si on se dit que t est une grosse lopette qui se prend pour le plus fort alors voila pour quoi je réagis comme sa alors mainteant SILTEPLAIT tu me dis ton probleme qu on regle sa a la fin sa me lourde d avoir une chiature de troll sur la chaussure!

Ps:Une chiatue est un mot gentille dans mon langague...

Rykov
Rykov
Niveau 7
22 avril 2004 à 23:14:01

Voila j espere que j ai asser attiré l intention avec le titre du topic et que comme tu l as dit on va regler sa ici devant tout le monde pour que,j espere,tout le monde voie que ni toi ni moi est un enfoiré!
Et la si tu me traite encore t as plus rien a dire t est cassé!

Voila j espere que tu seras asser inteligent pour repondre correctement(je n insinue pas par la des eventuelle insultes...)

keaver
keaver
Niveau 7
23 avril 2004 à 02:17:28

jpe savoir c koi le sujet de ce dileme?

basstosse
basstosse
Niveau 10
23 avril 2004 à 04:27:49

ya qu´un seul L a dvil :)

oracle--
oracle--
Niveau 10
23 avril 2004 à 04:27:54

bonsoir !
Oui tu parles de quel personne ?
Si c´est de dvil , soit un peu respectueux envers lui, car hormis ces reponses seches mais precises , il n´a jamais manqué de respect a qui que se soit.
Maintenant celui qui n´est pas capable de comprendre ces paroles , il prend le dico ou un petit cours de philo . .

sue ceux mes amitiés a tous ,

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:11:36

la logique selon Rykov... si il veut s´expliquer sur MSN , je pesne qu´il y a une raison...et poster ici ne fera que ( je sais pas trop qui a écrit cette phrase mais... :-) polluer le forum et en + te faire casser par a peu pres...tout le monde . ..

keaver
keaver
Niveau 7
23 avril 2004 à 18:48:30

lol entierement daccord

Rykov
Rykov
Niveau 7
23 avril 2004 à 20:28:32

Qui de tous ceux qui ont poster s appellent Dvil?Aller jouer dehors car me faire casser j en est rien a foutre puisque au lien d etre cassé comme vous le penser je me moque de votre...bouche...HUM HUM...Sinon Dvil est en retard noPs:Je veux pas du tout me frité avec lui je veux seulement qui m explique ces conneries...

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:05:46

" Qui de tous ceux qui ont poster s appellent Dvil?"

Désolé mais je crois que ce forum est libre , donc nous somme parfaitement en droit de contester et de donner notre avis sur les topics postés ici , si tu veux une discussion en PV utilise les IRC ! !!

I think one guy have reveal his real face...

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
23 avril 2004 à 21:27:25

Je ne ferai aucun commentaires...

dieu06
dieu06
Niveau 8
23 avril 2004 à 21:43:35

Sommaire Forums

. ..pour PC
et Consoles

News

Previews

Tests

Dossiers

Sorties

Hit-Parade

Démos

Patches

Vidéos

Utilitaires

ETAJV

Dialogue

Forums

P. Annonces

Jeux Online

Le Cercle

. ..des sites de
Jeux Vidéo

Tous vos jeux
à prix canon !

A propos...

Forum Alien Vs Predator 2 Liste des forums
Sujet : DVILL AMENE TON CUL !

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

rykov Posté le 22 avril 2004 à 23:03:56
Voila si je veux m expliquer avec toi sur msn c est que tout le monde s en fout de nos baggarres repeté alors pense qu en je me fritté avec Shagi et que tu m as dit"aller reglé sa sur msnmais polluer pas le forum!"Maisbien sure quand c est toi tu veux pas,c est tres logique seulement si on se dit que t est une grosse lopette qui se prend pour le plus fort alors voila pour quoi je réagis comme sa alors mainteant SILTEPLAIT tu me dis ton probleme qu on regle sa a la fin sa me lourde d avoir une chiature de troll sur la chaussure!

Ps:Une chiatue est un mot gentille dans mon langague...

rykov Posté le 22 avril 2004 à 23:14:01
Voila j espere que j ai asser attiré l intention avec le titre du topic et que comme tu l as dit on va regler sa ici devant tout le monde pour que,j espere,tout le monde voie que ni toi ni moi est un enfoiré!
Et la si tu me traite encore t as plus rien a dire t est cassé!

Voila j espere que tu seras asser inteligent pour repondre correctement(je n insinue pas par la des eventuelle insultes...)

keaver Posté le 23 avril 2004 à 02:17:28
jpe savoir c koi le sujet de ce dileme?

basstosse Posté le 23 avril 2004 à 04:27:49
ya qu´un seul L a dvil

oracle-- Posté le 23 avril 2004 à 04:27:54
bonsoir !
Oui tu parles de quel personne ?
Si c´est de dvil , soit un peu respectueux envers lui, car hormis ces reponses seches mais precises , il n´a jamais manqué de respect a qui que se soit.
Maintenant celui qui n´est pas capable de comprendre ces paroles , il prend le dico ou un petit cours de philo . .

sue ceux mes amitiés a tous ,

Dark_Protoss Posté le 23 avril 2004 à 18:11:36
la logique selon Rykov... si il veut s´expliquer sur MSN , je pesne qu´il y a une raison...et poster ici ne fera que ( je sais pas trop qui a écrit cette phrase mais... polluer le forum et en + te faire casser par a peu pres...tout le monde . . .

keaver Posté le 23 avril 2004 à 18:48:30
lol entierement daccord

rykov Posté le 23 avril 2004 à 20:28:32
Qui de tous ceux qui ont poster s appellent Dvil?Aller jouer dehors car me faire casser j en est rien a foutre puisque au lien d etre cassé comme vous le penser je me moque de votre...bouche...HUM HUM...Sinon Dvil est en retard noPs:Je veux pas du tout me frité avec lui je veux seulement qui m explique ces conneries...

Dark_Protoss Posté le 23 avril 2004 à 21:05:46
" Qui de tous ceux qui ont poster s appellent Dvil?"

Désolé mais je crois que ce forum est libre , donc nous somme parfaitement en droit de contester et de donner notre avis sur les topics postés ici , si tu veux une discussion en PV utilise les IRC ! ! !

I think one guy have reveal his real face...

The_Troglodyte Posté le 23 avril 2004 à 21:27:25
Je ne ferai aucun commentaires...

Aller à la page : 1

Avertir le modérateur Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets

Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2004 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!

Rykov
Rykov
Niveau 7
23 avril 2004 à 22:29:02

Mais vous pouver comprendre AU MOINS que c est a Dvil que je veux parlé pas a vous non?C est mon seul moyen il repond pas ni sur msn ni sur e-mail mais bon de toute facon personne de se forum comprenne queqlque chose a mes topic...je posterer rien qu une insulte se serer la meme reaction alors bon excuser moi mais bon...Si vous aver pas d humour c est votre probleme...
Dvil je m inpatiente!tictactictac...bon si t est pas la demain c est une claque au lit sans desert!

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
24 avril 2004 à 09:08:08

from hell,

dvil a autre chose a faire en ce moment que de perdre son temps avec toi... si t´as vraiment envie de te mettre a dos tout le monde c´est ton probleme. quand a la claque tu veux pas un tabouret pour monter dessus pour l´atteindre?

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
24 avril 2004 à 11:20:01

dsl du retard...
mais le soir en k-end perso je suis pas devant le PC...
en plus en ce moment j´ai pas le temps...

bon le prob MSN...
contrairement a toi j ai plus que 2pot...
je doit avoir un peu pres toute les team sur mon MSN*...
soit environ une centaine de contact...
bien sur je ne leur parle pas toujours a tous en meme temps...
mais ma moyen est de 6 personne minimun...
tu comprendra que je n´est vraiment pas de temps a perdre avec un petit joueur comme toi...

le forum [SoN] et un forum semi priver ou toute personne non [$oN] et la bienvenu ou tolerer dans ton cas...
et si il y a des reclamasion ( et il y en a eu...)
C MON TRAVAIL DE TE DEMANDE DE PARTIR

JV.com c un forum PRIVER...
mais tu marque un point nos histoir ennui tout le monde...
( enfin c surtout toi mais ca on peu rien ni faire...)

mais si tu est conscient que nos histoire ennui tout le monde POURQUOI TU CREE CE GENRE DE TOPIC...???

bon je t donner un RDV en game sur un topic que ta créé... comme ta rien d´autre a foutre tu cherchera et tu postera desus...
on ira jouer en game et la tu me montera que t plus fort que moi ( comme tu semble le dire)
au lieu de parler inutilement...

@+...])>

Rykov
Rykov
Niveau 7
24 avril 2004 à 11:27:02

Moi plus fort que toi?AHAHAHHAA....ah bon c est vraie?Moi je nest jamais dit sa j ai dit que DANS LE FB j etais plus fort que toi et c est normale puisque que c est tout autres chose que avp2 c est plus réaliste et que jy joue depuis 3 ans...

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:50:01

MOUARF!!!

Au fait rykov , j´ai trouvé le site de la FB et sur ce site tout le monde dit que tu n´es qu´un con qui se trahit lui meme pour essayer de s´expliquer pour un autre erreur commise auparavant ! !! et ils disent aussi que tu es . ..con... Ce n´est pas vrai ? ?? Prouve moi le contraire en me dirigeant vers la page du site!!! *Se plie en 2*

P.S : Au fait je vais peut etre te casser encore + mais je te signale qu´on ne peut pas sortir une expansion l´année de la sortie du eu original , c´est interdis niveau concurrence...

Sur ce @+

Rykov
Rykov
Niveau 7
24 avril 2004 à 12:14:55

N auraige pas dit dans un de mes mess que le fb est UN AUTRES JEU que avp2?Si alors voila...Et pour le site c est pas sa encore...leur nom ne veux pas dire FINAL BATTLe et ce site du clan fb n a aucun rapport avec celui dont je parle...

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:33:00

" N auraige pas dit dans un de mes mess que le fb est UN AUTRES JEU que avp2"

Non tu as dit que c´et une expansion.

" Et pour le site c est pas sa encore...leur nom ne veux pas dire FINAL BATTLe et ce site du clan fb n a aucun rapport avec celui dont je parle..."

JE croyais qu´il n´y avais pas de site ? ??

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
24 avril 2004 à 12:50:50

il créé un topic...
me demande de venir...
rale parce que j ai du retard...

JE me pointe...
et lui ce sauve...

alors la il y a vraiment des chose qui me depassse...

tu me fait penser a un caniche nain couper...
c tout petit ca aboi beaucoup...
mais ca c pas mord autre chose que sont os...

sur ce tu n´en vaut pas la peine...
reste dans ta FB...
la quarentaine est la meilleur solution pour isoler un virus...

BYE...])>

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:14:43

:-))

et en le laissant mourir...

La vidéo du moment