CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 3 mousquetaires!

Rykov
Rykov
Niveau 7
25 avril 2004 à 22:29:51

OUAIS VOUS SAVER SE QUE C EST D ETRE OBLIGE D ATTENDRE 2 MIN ENTRE CHAQUE MESS OU MEME 30 SEC!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:49:32

OUI ON VA FAIRE UNE PETITION ! !!

ON EST DEJA COMPOSE D´UNE ARMEE DONT VOICI LA LISTE :

•Dark_Protoss

Rykov
Rykov
Niveau 7
26 avril 2004 à 18:29:45

etmoietmoimoimoimoimoimoimoimoimoimoi!

pred86
pred86
Niveau 31
26 avril 2004 à 19:15:00

hé ben moi je men fou euuuuuh paske 10 secondes c largement suffisant pour moi!! héhé...
et pour la limite des sujets je sais pas mais je crée rarement des sujets de toute façon....

allez moi je fais la contre pétition :
voici les membres:
_Pred86

eisenberg
eisenberg
Niveau 4
26 avril 2004 à 19:23:32

rykov continu ton histoir sinon a cause de tes connerie je vais vomir ( je sais c une phrase complete)

Rykov
Rykov
Niveau 7
26 avril 2004 à 23:05:33

Ma quoi?Quelle histoire?

Rykov
Rykov
Niveau 7
26 avril 2004 à 23:12:41

HAAAAA je viens de comprendre...oui...c est long...mais c est pas grave c est de naissance...tu parle des 3 mousquetaire...personne veut savoir la suite...sauf toi...MAIS POURQUOI?POURQUOI T ACHARNE TU DEMON?Tu sais tres bien que je serer incapable d ecrire la suite et tu dois savoir pour quoi!

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
27 avril 2004 à 10:01:12

from hell,

moi j´ai une bonne solution pour contrer ce probleme d´attente : profitez-en pour vous relire et corriger vos fautes vous allez voir vous ne perdrez pas votre temps :rire2:

eisenberg
eisenberg
Niveau 4
27 avril 2004 à 17:57:19

oh va chier! ( seul le fils de duke ) , et peut-être frosty peuvent
comprendre........................................
.........(t conten) donc ce sujet est fait pour conâitre l´histoir du fb ( que l´on y croi ou non), donc ne vous acharner pas tous sur rykov ce qui dit est vraie même si il y a aubeman et moi qui le soutienne. Rien ne vos mieux que de se plier de rire devant des histoires souvent drôle.

..................................................

Bon il y a une bande de mec qui se demande ce que c le fb
en gros ( c très vaste),c´est un serveur qui ce déroule comme une mision solo mais on est en mullti ( deathmatch)et qund on est mort on ne peut plus revivre.Il y a des alien( du facehugger[ce que l´on est dans campagne alien mission naissance jusqu´à qu´ on ponde dans le mec]à la queen),des pred ( toute le sorte en multi + des pred du fb et des fois des warior [comme dans les film predator] et des marines comme le SDL

..................................................

J´y croi pas d´avoir écrit un mess comme ça

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
27 avril 2004 à 18:07:28

moi une chose m´intrigue...

• et qund on est mort on ne peut plus revivre*

je c pas ce que vous avez comme alien...
mais meme avec un niveau moyen...
au bout de 5minute il y a plus de marine
( en temps normal)...

@+...])>

combatsyth
combatsyth
Niveau 2
27 avril 2004 à 18:09:44

tu peut répéter stp

eisenberg
eisenberg
Niveau 4
27 avril 2004 à 18:13:33

je vais te tuer

primo si on jouerais en solo,on serait en ELITE,voir un niveaux plus difficile.
donc il y a une bataille acharner entre les marines et les alien et je te dis c´est plus souvens les marine qui gagne.

please aubeman helpe me ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
27 avril 2004 à 19:22:43

from hell,

dis donc einsenberg c´est a moi que tu dis " va chier" ? y a interet que ce ne soit pas le cas...

Rykov
Rykov
Niveau 7
27 avril 2004 à 21:00:34

Hooo eaisy men!

Dvil pour ta questions:
Les aliens sont jouer par des joueurs experimenter mais d habitude je me vente pas comme sa mais je leur explose la geulue aux sense propre du mot.J avoue que la seul race qui m a VRAIMENT donné du fil a retordre c est le VAMPALIEN!

Bon pour le suite de l histoire je demande a McCain de l écrire car moi je en est pas le courage...Je vais lui demander sur msn tout de suite pour les impatiens!

eisenberg
eisenberg
Niveau 4
27 avril 2004 à 21:39:09

j´ai oublier de te dire c´est dans une vielle émision de radio du nom de les 2 minutes du peuple ( François PEROUSE)et un jour il y a des insulte plein partout
un mec dit oh va chier et l´autre lui répond:j´accepte vos excuse

je sais ce n´est pas drôle mais quand quelqu´un m´emerde je lui dit sa
Et se n´est pas méchand

Rykov: c´etais bien ( c mon examinateur car je vais peut-être en fb )

Rykov
Rykov
Niveau 7
27 avril 2004 à 22:08:21

BOn...........voila........qui a compris ce mess d eisen leve le mess...moi j ai rien pigée....il me parle d exterminateur que je sais meme pas ou il vas chercher ce sujet d exterminateur...bref...je pige rien...je déprime...

Aubeman
Aubeman
Niveau 2
27 avril 2004 à 22:28:16

Il est vraie que les messages de Eisenberg ne sont qu´a moitié compréensible.

Bien frosty comme tu veux que je raconte la suite moi meme c est que je doit raconter l´histoire qui a changée toute la motivation d existance du Final Battle...la missions la plus triste de toute l histoire du Final Battle,pour les joueurs sa a fait une sorte de choc...certains l´ont quitté les marines...certains ont hésiter encore...Je la raconte a une condition frosty...tu la lira!Ece claire?

Aubeman
Aubeman
Niveau 2
27 avril 2004 à 22:50:11

Donc au contraire de se que a dit eisenberg,le Final Battle n est pas drole du tout sauf parfois mais c est dans de rare auccason mais je prefereais avant de vous raconter cette histoire triste vous raconter tout les exploits des 3 mousqetaires ensemble ou séparé car je suis le seul a tous les connaitres sachant que je lest ai toute enregistrer sous different angle et regarder minte fois!

L une d elle dont j ai été asser marquer par sa sauvagerie:
Tout le monde connais le Rykov des missions solo mais celui du FB etais encore plus noire que celui si.Un jours il tua Fucker,un gand amis de frosty2,Frosty fout de colére attackat les modules avec une flotte de marines...la corporations n aver eu aucune chance contre eux.Johns vue Rykov s enfuire par un couloirs et les 3 mousquetaires lui courérent apres...Mais Duke maladroit etant trebuchat sur son lacet comme toujours et tomba par terre.Les 2 mousquetaires etait presque a la porter de rykov quand des guard corporations arrivérent alors Johns criat:
-Frosty continue et la Jphns fit quelque chose de tres musclé.Il avait une mittrailleuse dans les mains mais:
-...Tros léger se truc!
Il pris les 2 armes d un exosuit qui passer par la sans effort et envoyat tous se qu il pouvait sur eux!
Mais revenons a Frosty.
Il arrivat dans une grande salle mais Rykov aver disparut.Mais Rykov reaparrut et point sur la tempe de Frosty un pistoler.Mais Frosty toujours fout de rage fut tres rapide et lui cassa la bras en 3 morceau et le mit contre un mur le bourrant de coups de poings...mais Rykov se repris et donna un coup de boule.Frosty tomba a terre le crane en sang.Rykov lui mit 3 coup de pied violent dans les cotes et dans la machoire avant de decrire comment il aver tuer fucker.Alors la Frosty fit la chose la plus Violente qu il soie:Il criat le plus fort possible completement aveuglé par la haine et malgré le tire de Rykov qui lui traversa l épaule il lui sauta dessus le mit a terre et lui arracha a main nue la collone vertebrale de Rykov.

Voila juste histoire de dire que vait mieux eviter d enerver frost...

Aubeman
Aubeman
Niveau 2
27 avril 2004 à 22:57:49

Je pense que vous vous demander tous pourquoi y a plusieurs frosty bien voila son hisotire:

Frosty1:Il s appelle en réalité Androw Harrison,c est lui qui faisait surtout du fb AVP1.

Frosty2:Quand Frosty1 mourat un autres frosty parfaitement identique revient...
Tout le monde se dit que les corporations ont fait un clone de lui pour leurs fins personneles mais une rumeurs dit aussi que des Predators vénérant tellement Harrison le ressitérent mais ce n est qu une rumeur...

L histoire des autres ne seras révéler que quand l histoire auras attenint un point particulier

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
28 avril 2004 à 00:08:38

from hell,

toujours est-il einsenberg n´a pas réponndu a ma question : c´était a moi qui tu disait " oh va chier" ?

La vidéo du moment