Bon le caractére des SDL:
Frosty1:je prefere ne rien marqué car c est moi... et voila quoi...
McCain:Le chef des SDL,il est un homme frois qui peut parfaitement en de rare aucasion montrer un sense de l humour exelent.il est asser vieux mais en pleine forme.
Duke:...HUM...lA mouche...Le bidule qui sert a rien...la lopette...cette homme est le gros comique du groupe...
Johns:Il est tout simplment le black de groupe en gros,un homme tres sympathique et courageux.
Crow:Bien sure dans un groupe il faut:LA FILLe.Vous voyer celle qui est super bien roulé et qui te fout un flingue sous la tempe dés que tu la frole dans les couloirs...bin c est elle...
--------------------------------------------------
Suite de l histoire:
Nouvellement renomer les FINALS BATTLES,ils ont pendant 3 ans fait d inombrable missions,tellement que je ne vais vous donner seulment les plus importante dans l ordre(bien sure les numeros comptent pour s y retrouver . ..:
1)Missions de routine sauf que Duke et Crow tombent amoureux(dans la réalité(et je suis sure qui se sont parlé sue msn les coquins)
2)Crow décéde pour sauver le groupe entier...a notre grande surprise quand les aliens lui dechirérent la chere,ce n etais pas du vraie sang
humain qui couler:Crow etait une Synthetique...
3)Frosty1 meurent mais nous apprenont que la corporations a crée un clone de Frosty1 a leur fins personneles mais les fb attakent leur base et recuperent ce clone.Frosty2 est née( c est toujours moi qui le joue)
3)le fb 2 commence,leurs ultime missions seras de detruire un aisseau predator en s infiltrant a l interieure!Ils réussirent mais McCain fut grievement bléssé et du prendre des jours de vacance pour se remettre en laissant le commandement a Frosty2.
a suvire sa...
--------------------------------------------------
A ce moment un recrutement se fait et des fiéres joueurs se présentent.Certains se font recalé mais 3 seulement parvienne a passer le test:
Johnson:Une fille qui pilote comme une pro
!
Neph:Gerriere toujours peret a l assault!
Fucker:ne vous laisser pas prendre par son nomlol...il est tres agile avec les touches de son clavier...par contre quand il s agit de tirer...
Mais en faitent les seul survivants du fb sont Duke, reussie:
A ce moment vous vous demander:"Mais putain pourquoi sa s appellent les 3 moousqutaires alors aucun rapport?"
Johns et Frosty2(McCain aprenant qu ils ne pourrait plus faire d activité tros physique a cause sa blessure...)
C es trois heros devienne petit a petit de tres grand amis et le fb se centre surtout sur ses 3 personnages aux caracterent tres humoristiques...