CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 3 mousquetaires!

Rykov
Rykov
Niveau 7
21 avril 2004 à 21:01:06

J ai remarquer que la plupart d entre vous ne savent pas ce qu est le FB alorsVoici les origines du FINAL BATTLE!!:

Rykov
Rykov
Niveau 7
21 avril 2004 à 21:23:46

Alors tous commencat par 6 marines qui jouer en marines tranquilles en DME quand un gars c est amuser a foutre plein d alien partout(des bots surement)et lui il rester au centre de la carte sans bouger comme un reine et je sais pas si vous le saver mais quand t est dans oue fase ou on peut te faire un sk en gros tu peut etre deconnecter!Et se gars profiter bien a chaque mort il le deconnecter!MAis les courageux marines arrivérent aux centre du " nid" et detrisérent la " reine" et la deconnectérent...

Rykov
Rykov
Niveau 7
21 avril 2004 à 21:39:19

Elle mourut et tous ses bots disparurent avec la reine prise a son propre jeu...Apres cette dure bataille qui durat10H...Mais ses les marine aver subit une perte,Ses 5 heros,Frosty1,Duke,Johns,Maccain et Crow formerent le clan des SEAU DE L AUBE.

Rykov
Rykov
Niveau 7
21 avril 2004 à 21:56:57

Ils etaint tous francais sauf Maccain.Bien sure avant qu ils choisissent ses noms tirer des missions solo leur psedo etait(alors n ecouter pas les autres rumeurs...):

Frosty1:Glenn
Mccain:Billy
Duke:VanDerpool
Johns:Blackwell(ce nom est dans la premiere missions solo marine mais il n avait pas copié...)
Crow:c est la seul qui n a pas changée...

Plus tard,le chef du groupe,le commandant McCain, recu un e-mail de l un des CDJ(Créateurs Du Jeu) leurs expliquant que la reine qui eter a leurs origines etait tous simplement un autres CDJ imprsessionner par leur competances en groupe il leur proposat de faire des parties spéciale nommé le FINAL BATTLE,le fb qui est expliqué dans un autres topic...la tout a commencé...

Pour ceux qui cette histoire interresse ou tout simplement si vous vouler la suite il suffit de poster...

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
21 avril 2004 à 22:01:35

Je sais pas si c´est moi, mais j´ai du mal à suivre ton histoire.

Surtout quand tu dit:
je sais pas si vous le saver mais quand t est dans oue fase ou on peut te faire un sk en gros tu peut etre deconnecter!Et se gars profiter bien a chaque mort il le deconnecter!MAis les courageux marines arrivérent aux centre du " nid" et detrisérent la " reine" et la deconnectérent...

Savait-tu que t´était pas obligé de tuer quelqun pour le déconnecter? Et puis, c´est qui qui est en position pour se faire faire un SK? La reine ou les marines?

Et aussi quand tu dit:
Elle mourut et tous ses bots disparurent avec la reine prise a son propre jeu...Apres cette dure bataille qui durat10H...Mais ses les marine aver subit une perte,Ses 5 heros

Sérieusement, j´ai du mal à croire qu´un partie d´avp puisse durer 10 heures avec un tricheur, les autres joueurs vont se tanner et partir. De plus, comment des héros mort peuvent-ils former un clan? ( remarque due au contexte de l´histoire, les joueurs ne sont pas vraiment morts)

Je croiyais qu´il y avait 6 marines et tu dit, ses 5 héros. Mais où est le 6eme?

Attend, le 6eme, c´est Dartagnant! lol ( désolé si je sais pas comment écrire son nom)

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
21 avril 2004 à 22:02:40

Et évidemment, on ne le nomme pas. lol

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
21 avril 2004 à 22:05:04

Whoa! le message que t´as posté avant que je finisse le mien me mêle encore plus...

Rykov
Rykov
Niveau 7
21 avril 2004 à 23:36:43

Je comprend que tu ne comprenne pas em partie trog c est a cause de moi qui est expliqué comme un merde alors voici:

" Savait-tu que t´était pas obligé de tuer quelqun pour le déconnecter?"Oui mais cette enculer aver bien sure(comme tous les tricheurs a mon avis)un truc machin chose qui nous empeché de le deconnecter avec < serv>kick...

De plus, comment des héros mort peuvent-ils former un clan?Simple il ne sont pas mort une fois dans la partie!

" Et puis, c´est qui qui est en position pour se faire faire un SK?"Aucun Sk na etait fait dans cette partie legendaire pour les fbmen !

" Sérieusement, j´ai du mal à croire qu´un partie d´avp puisse durer 10 heures avec un tricheur, les autres joueurs vont se tanner et partir"C est bien pour ca je c est des heros mec!

" Je croiyais qu´il y avait 6 marines et tu dit, ses 5 héros. Mais où est le 6eme?"Le sixieme comme je l est dit il est mort et c est fais deconnecter car le mec pouvais nous deconnecter sans avoir le controle du server A CONDITION que l ont soyons en " stase"(en position de te prendre un SK comme j ai dit)

J espereque sa eclairerat tes lanternes...

Rykov
Rykov
Niveau 7
21 avril 2004 à 23:42:17

Et je nomme pas le nom de celui qui est mort car c est lui en personne qui m a dit de ne pas le dire(meme son psedeo)non pas parceque il a honte au contraire il a de quoi faire le contraire car il est aujourdhui concidéré comme un heros mais sa c est une autres histoire que je vous raconterer avec plaisir si vous me demander la suite simplement en disant " oui"
Je sais on est pas dans un mariageARAARRRRRRGGGHHH non merde je n aurais pas du dire ce mot terrible!(le seul ici qui comprendra cette miniblague est eisenberg...

eisenberg
eisenberg
Niveau 4
22 avril 2004 à 15:31:57

j´en conais pas mal de d´histoir comme ça(pardon rykov) mais celle si je ne la conaisait pas et les 5 héros sont exposé en skin ( google:tapez skin avp2 et c le premier)et je vs dis dix heures c la moyenne de mission fb

Rykov
Rykov
Niveau 7
22 avril 2004 à 16:40:59

Eisenberg...(la je fais ma tete avec les yeux qui plissent)C es trois heros ne sont PAS en skins ne dit pas de betises voyons tu ne comprend rien a rien pour le fb toi!

Nana parcque je vous signale que c a fait plus de 3 jourss que je m acharne a lui expliquer sans reusltats...(le pire c esdt qu on est obligée de s y mettrent a 3!

eisenberg
eisenberg
Niveau 4
22 avril 2004 à 16:51:37

je m´excuse mais j´ai voulu coriger mais le serveur ne le voulais pas et puis je te l´ai déja dit je peux dire des connerie mais tu le dis pas sinon pas de pati ce soir ( c´est pas la penne de venir ce sera protégé par un mot de passe)

est-ce-que tu peux raconter la suite et promis je n´interviens plus pour diredes connerie

Rykov
Rykov
Niveau 7
22 avril 2004 à 17:31:26

Bon aller pépé va raconter la suite de l histoire:

eisenberg
eisenberg
Niveau 4
22 avril 2004 à 17:37:42

je te propose que se soit toi le maître de ce sujet donc c à toi de raconter la suite, ça te va ?
et puis du devrait d´ac je me tais , je me tais

Rykov
Rykov
Niveau 7
22 avril 2004 à 18:12:58

Bon le caractére des SDL:

Frosty1:je prefere ne rien marqué car c est moi... et voila quoi...

McCain:Le chef des SDL,il est un homme frois qui peut parfaitement en de rare aucasion montrer un sense de l humour exelent.il est asser vieux mais en pleine forme.

Duke:...HUM...lA mouche...Le bidule qui sert a rien...la lopette...cette homme est le gros comique du groupe...

Johns:Il est tout simplment le black de groupe en gros,un homme tres sympathique et courageux.

Crow:Bien sure dans un groupe il faut:LA FILLe.Vous voyer celle qui est super bien roulé et qui te fout un flingue sous la tempe dés que tu la frole dans les couloirs...bin c est elle...

--------------------------------------------------

Suite de l histoire:

Nouvellement renomer les FINALS BATTLES,ils ont pendant 3 ans fait d inombrable missions,tellement que je ne vais vous donner seulment les plus importante dans l ordre(bien sure les numeros comptent pour s y retrouver . ..:

1)Missions de routine sauf que Duke et Crow tombent amoureux(dans la réalité(et je suis sure qui se sont parlé sue msn les coquins)

2)Crow décéde pour sauver le groupe entier...a notre grande surprise quand les aliens lui dechirérent la chere,ce n etais pas du vraie sang
humain qui couler:Crow etait une Synthetique...

3)Frosty1 meurent mais nous apprenont que la corporations a crée un clone de Frosty1 a leur fins personneles mais les fb attakent leur base et recuperent ce clone.Frosty2 est née( c est toujours moi qui le joue)

3)le fb 2 commence,leurs ultime missions seras de detruire un aisseau predator en s infiltrant a l interieure!Ils réussirent mais McCain fut grievement bléssé et du prendre des jours de vacance pour se remettre en laissant le commandement a Frosty2.

a suvire sa...

--------------------------------------------------

A ce moment un recrutement se fait et des fiéres joueurs se présentent.Certains se font recalé mais 3 seulement parvienne a passer le test:

Johnson:Une fille qui pilote comme une pro
!
Neph:Gerriere toujours peret a l assault!

Fucker:ne vous laisser pas prendre par son nomlol...il est tres agile avec les touches de son clavier...par contre quand il s agit de tirer...

Mais en faitent les seul survivants du fb sont Duke, reussie:

A ce moment vous vous demander:"Mais putain pourquoi sa s appellent les 3 moousqutaires alors aucun rapport?"
Johns et Frosty2(McCain aprenant qu ils ne pourrait plus faire d activité tros physique a cause sa blessure...)

C es trois heros devienne petit a petit de tres grand amis et le fb se centre surtout sur ses 3 personnages aux caracterent tres humoristiques...

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
22 avril 2004 à 18:13:27

oaui c moi je veut jouer a final batlle 4 le dernier ok dites moi comment faire pour y jouer

Rykov
Rykov
Niveau 7
22 avril 2004 à 18:21:40

Desoler mais pour aller dans le 4 il faut d abord finir le 1,apres le 2 et apres le 3!Pour gagner les fb ou des grades il suffite seulement de te montrer simpatique et pas tros nul non plus(t auras pas de mal vu que Duke est passélol(vive Duke)

Pour en savoir plus vaut mieux qu on en parle sur msn si tu as ou sur e-mail.Dans les deux cas mon adresse est: rykov@tiscali.fr ( tous ceux qui sont interresser n hesiter pas surtout!)

Rykov
Rykov
Niveau 7
22 avril 2004 à 22:57:41

Bon la y en a marre!:J ecris un beau texte sans faute expliquant j usqua la fin les origines fb est quand j appuie sur poster mssage"error fatale" bah oui bien sure pourquoi pas!Et vue que la plupart s en fiche ou ne me croit pas je ne dirais las uite que si on vient me le demande par msn ou e-mail comme sa se seras peut etre mieux...

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:14:12

pourquoi tu pose en plusieurs mess. ? ?? Pour faire augmenter ton total de mess. ? ?? *Rire tres sadique**

et en + j´ai eu la fleeme de tout lire vu le nombre de mess.

pred86
pred86
Niveau 31
23 avril 2004 à 19:28:23

ahlala Protoss maintenant kil est 2e au nombre de post du forum il fais le malin hein! salôôôôôôôô :-)

La vidéo du moment