CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour AvP 3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rykov
Rykov
Niveau 7
21 avril 2004 à 14:18:49

Tu t appelerer pas l homme invisible des fois?

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
22 avril 2004 à 14:08:28

Ouai moi les modification dans AVP2 et primal hunt sera que quand le predator tire avec sont arbalette sur une persone marine par exemple le bras s´arrache mes le marine n´est pas mort comme dans le 1er film quand le noir perd un bras ca serais mortel un.ET avec le canon sur l´epaule du predator ont pourrait choisir l´endroit ou tire sur une personne pour arracher une jambe et voir le marine se trainer par terre pour s´enfuire sa serait t´errible.Et aussi dans les parti multijoueur on peut faire parler les personnage sa serait t´errible de faire pareille dans les compagne.A aussi pour quoi pas conduire des vehicul:

MARINE:
conduire le blinder pour aller d´un point a un autre avec des alien qui vaut cours appres ou d´aller chercher vaut ami marine dans des mauvaise situtaion

PREDATOR:
piloter son vaisseau pour aller d´un point a un autre ou se promener sur la planete

ALIEN:
cracher de l´acide et evoluer pour arriver a etre une reine

des truc comme sa quoi

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
22 avril 2004 à 14:44:32

Ouai et aussi quand un marine et face a un alien ou un predator le marine ne tire pas directement il se m´efit il recule et c valabe pour l´alien.Et pour le predator d´aller dans les villes humaine pour devenir un vraie chasseur comme dans le premier films et surtout comme le disait quelqun precedament une mission dans la foret pour exterminer un groupe de marine et plus d´arme pour le predator et aussi quand ont arrache une tete pouvoir en nettoyer deux trois nous meme et pourkoi le camoufleur cache les armes dans le jeu et pas dans les films?

pred86
pred86
Niveau 31
22 avril 2004 à 15:15:41

ça c une excellente idée je trouve jy avai déja pensé, il faudrait refaire complètement le canon d´épaule : dans les films on voit ke d´abord le viseur se verrouille sur la cible ( le triangle) et ensuite le pred allume les 3 points rouges ( le viseur), il faudrait dans le jeu allumer les points rouges manuellement, et pouvoir choisir un endroit du corps ( il suffirait de mettre une touche " point suivant" pour passer du bras droit à la tete, puis au bras gauche, puis au ventre ( pour faire de gros trous dedans comme dans Predator 1) puis aux jambes etc), ça serai vraiment sadique donc bien dans lesprit du pred et ça rendrait le canon d´épaule réutilisable paske + difficile à utiliser ( sur les cibles en mouvement bokou + dur), une chose est sur il faut abandonner le canon de AVP2 dont les tirs suivent la cible! c impossible fo faire comme dans les films ( et AVP1), il faut viser un peu + longtemps pour ke le tir parte dans la bonne direction et le tir part en ligne droite!!! et pour compenser ça le tir est + rapide ( dans les films le tir est super rapide, dans AVP2 on voit une grosse boule bleue ki rame), mais seulement le tir est + rapide, l´intervalle entre 2 tirs est lui bokou + lent ( encore et toujours comme dans les films!) il faudrait un truc style une barre de charge pour le canon d´épaule! si on tire avant kelle soit pleine le tir est moins puissant, etc

vous lavez compris c le canon d´épaule le maillon faible de AVP2!

Rykov
Rykov
Niveau 7
22 avril 2004 à 16:52:09

Je vous signale que dans le fb toute ces idée serons réalisée et certaines d entre elles sont DEJA réalisée dans le 3 ou le 2!

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
22 avril 2004 à 17:04:41

et rykov g rien comprit se que ta dit repete ste plait

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
22 avril 2004 à 17:06:12

sinon mes idée sont bien avec le vaisseau le blindée?

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
22 avril 2004 à 17:12:27

Dans alien vs predator c quel race qui gagne?et dans aliens vs predator c qui qui gagne?et dans le dernier aussi c qui qui gagne?Moi g les deux dernier mais g rien comprit a l´histoire

eisenberg
eisenberg
Niveau 4
22 avril 2004 à 17:14:21

ELEPHANTEMAN va dans soit les 3 mousqutaire(de rykov)et ne prend pas en compte le premier de mes message car c la + grosse conerie que j´ ai inventé soit dan fb1 recrute ou t´y pigera rien

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
22 avril 2004 à 17:17:47

ok

Rykov
Rykov
Niveau 7
22 avril 2004 à 17:26:21

Bon mon petit Elephant d amour(j espere que t as pas la meme tete que dans le film....c est pas que...mais bon voila quoi...)

Bref je diser donc que dans le FINAL BATLLE 4(C est une TRES GRANDE extension d avp et y font le en ce moment)dans le 4 , comme je le diser, Les graphisme sont extraordinaire ainsi que la réalité(si on prend en compte que les aliens et les predators sont réel...mais peutetre qui existe...NAN Rykov arrete tout de suite).

Par exemple j etais avec un de mes hommes on se balde un pred nous attaque c est la geurre on arrive a le buter mais malheuresement le pred mort arrive a declancher son autodestruction on se tire mais malheuresement un rocher tombe sur mon homme le blokant sur place et le pred se marre a coter parcequ on va tous sauter avec lui(dans un cinématique...)Mais moi je ne suis pas vraiment du genre a laisser mes hommes crever!Je prend mon couteau et je lui coupe la main ce qui a permi de le degager(hors cinematique) bien sure il aver apres plus de mal pour porter un mitrailleuse mais il pouver toujours bouger...

Et bien sure on a reussi a se tirer en vaisseaux avant l explosion fatale...

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
22 avril 2004 à 17:29:52

et se fb a l´air mortel comment ont fait pour participer

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
22 avril 2004 à 17:32:19

dit rykov comment ont fait pour participer

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
22 avril 2004 à 17:44:30

Alors

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
22 avril 2004 à 17:57:28

et la je telecharge le truc de final batlle 1 c´est bien AxP:readism v201 qui faut telecharger?

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
22 avril 2004 à 17:59:39

AxP:readism v2.1 c sa ou pas?

Rykov
Rykov
Niveau 7
22 avril 2004 à 18:09:00

Oui avec axp tu peux normalement jouer au 1 mais si tu veux réelment y participer poster simplment a le fb recrute ou les 3 mousqutaires...

a+

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
22 avril 2004 à 18:11:07

ok j´y v tu m´attend ok sur 3 mosquetaires

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:48:20

" guitou705 Posté le 20 avril 2004 à 08:11:51
Comment on fait pour cracher de l´acide avec les aliens ? ? Faut faire un code ? installer un patch ? ? ?Finir le jeu dix fois ? ?
Autre chose, dans " primal hunt" je trouve débile la nouvelle race(le prédalien) c de la merde ce truc

rykov Posté le 20 avril 2004 à 22:52:08
Je dis sa comme ca,c est pas pour te ridiculiser,mais le predalien existe aussi dans avp2 tout court...pas seulement dans Primal Hunt...le ridicule tue pas hein... "

Vous y êtes pas, le predalien est aussi dans AVP, il est tout rouge d´ailleurs lol!!

Rykov
Rykov
Niveau 7
22 avril 2004 à 19:53:27

C est lui qui y est pas mec!

Pour crache de l acides le bon myen c est d avoir AXP realistemod...

Et pour le predalien ou t as vu qu ils etait tous rouge dans le 1?