Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
sans doute que ce topic a deja ete posté des millions de fois,mais bon...voilà,j´aimerai savoir ce que vous voudriez garder et ameliorer pour faire AvP 3.perso,moi se serait d´autres personnes pour nous aider,comme dans Call of duty et un changement,mais magistral:1 nouvelle arme pour l´aliens:le jet d´acide,comme dans aliens la resurection.voilà @++ tout le monde
y a deja un mod ou un alien peut jeter de l acide
![]()
en effet ça a déja été posté comme sujet! et moi g plein plein de trucs à dire!! ( enfin pas tt de suite la g pa le temps) mais c bizarre paske ces topics n´ont jamais u bokou de succès
j´ai ete deçu par la mission ou le predator pert son masque :le pred ne peut pas voir comme les humains meme quand il eleve son masque . (predator 1) sa vision normal ressenble un peut a la vision electromanietique.Il pourait y avoir ce mode de vision dans avp3 et aussi tout ce de predator 2 quand les humain essais de le pieger dans le hangard a viande.
from hell,
c´est pas une vision electromagnétique mais thermographique ( chaleur corporelle)
le problème de la vision normale du predator c ke ya une contradiction entre le film 1 et 2, enfin à mon avis il vaut mieux accorder + de crédit au film 1 et en+ c illogique ski spasse dans le film 2.
jexplik : dans le 1 kan il enlève son masque il voit tout rouge et assez flou alors ke dans le 2 ils ont oublié ça et même sans son masque il voit en infrarouge...
en tout cas dans un AVP3 éventuel c vrai ke ça serait bokou mieux d´avoir plein de modes de visions supplémentaires, et ke les humains disposent de camouflages thermiques
pred86 Posté le 23 septembre 2003 à 23:27:54
oué pa mal mais voyons + ! voyons mieux!
ske tu proposes ça tiendrait dans un addon !
pour moi le jeu parfait ( en predator) ça serait une grande ville ( ou plusieurs), on aurait plusieurs cibles à abattre et on pourrait choisir ki tuer en premier etc, on aurait un nombre de trophées à obtenir pour pouvoir revenir au vaisseau etc. Ensuite on monterait en grade ( ya plusieurs grades chez les Predators) et on aurait de nouvelles missions + difficiles et en solitaire ( hmm par exemple une petite mission où on doit exterminer un commando dans une forêt par exemple). Enfin en gros il faudrait + de liberté !
et sinon toujours pour le predator, il faudrait ke les modes de visions soient mieux fait kan même,jsé pas si vs voyez comment c fé dans les films mais ça rien à voir ! la c simplifié à mort, un exemple : la soit disant vue thermique ne permet de voir ke les humains alors ke dans le film le predator aussi voit ses mains en rouge etc, et c normal le predator a une morphologie similaire aux humains il dégage aussi de la chaleur! et c pareil pour les armes et tout, une explosion de canon d´épaule dégage énormément de chaleur je pense!
pred86 Posté le 08 juillet 2002 à 12:02:34
bon parlons Predator
déjà l´apparence, dans le 1, comme dans le film il avait un espèce de sac à dos qui contient toute son énergie pour le canon d´épaule et sur lequel le canon d´épaule se replie, c´était trop bien ça, ça donnait une trop belle allure au pred, vraiment comme dans le film, dans le 2 il resemblait à rien le pred : pas de " sac à dos", les predators legers, lourds, d´assaut sont vraiment ridicules, ils ne ressemblaient pas du tout aux autres predators du film Predator 2.
Ensuite les armes, le pistolet dans le 2 je ne m´en sers jamais, à part parfois le coups secondaire, le pistolet est devenu aussi dangereux pour le pred que pour sa proie. Les griffes, baton, lance filets, bombes faut garder c tout bien. Le canon d´épaule a beaucoup changé, dans le 1 il était beaucoup plus puissant je trouve, on le chargeait un peu et hop plus de marines, et en + on retait invisible, dans le 2 je n´arrive jamais à le charger correctement et il est moins puissant et il enlève l´invisibilité. A mon avis il faut faire qu´il laisse l´invisibilité et la même puissance, et pour qu´il ne devienne pas trop puissant, mettre un temps de recharge long ( dans le film on voit pas le predator tirer avec le canon comme une mitraillette).
Les modes de vision, comme je l´ai déjà dit plusieurs fois sont mal faits, dans le film on voit quasiment rien à part les proies alors que la on voit très bien, mais bon ça deviedrai peut-être trop dur et ça découragerai les petits joueurs qui prendraient pas la peine d´essayer. En plus il ne devrait pas y avoir de vision normale comme l´humain, quand le predator enlève son masque il ne voit presque plus rien et c tout rouge. Il faudrait aussi mettre des modes de vision qui sont moins utiles, il faudrait au moins en mettre 6 ou 7. Comme dans le Predator 2, les marines utilisent des espèces de fumigènes qui les cachent de la vision thermique du pred, du coup le pred met un autre mode de vision et voit le faisceau de leur lampe et les bute comme ça, ça serait excellent ça, du coup on rajouterait des objets qui permettent aux marines de dissimuler leur chaleur, etc etc.
IL faudrait aussi qu´on puisse prendre ou casser les armes des ennemis ( ça c valable pour tous les jeux). Une rafale dans la main du predator et bye bye le pistolet ( il faut aller le ramasser), ou alors un bon coup de queue dans le canon d´épaule du pred et pfuit, ou encore un harpon dans le lance flamme du marine ( en + ça ferait une bonne explosion ça).
bon attention pour le post ki suis préparez vos yeux paske ça va etre long, devinez de ki je vais faire un copier coller???........Xss! peut etre le gars ki a le + marké ce forum ( et ki avai crée un sujet " vos idées pour AVP3 ki était remonté en premièr epage ya kelkes mois mais ki a presk 2 ans sinon!)
Xss Posté le 02 juillet 2002 à 19:05:42
Comment ça que le forum est mort?
Qui a osé dire ça, que lui fasse bouffer une omelletes aux oeufs Aliens?
Bon, maintenant qu´on connait bien AVP2, que primal hunt va bientôt sortir ( vous avez vu les nouveaux screens sur avpnews.com? Lol! On se croirait dans un jeu de console!), et bien on va commencer à faire fonctionner nos petites cellules grises et à réfléchir à ce que pourrait nous apporter un éventuel AVP3!
Je vous propose de répondre en 3 parties : la première d´un point de vue technique, ensuite le gameplay en solo, puis enfin le gameplay en multi!
En ce qui me concerne, voilà ce que j´aimerais voir!
TECHNIQUE : Bon, il est clair que ce sera à coup sûr Monolith qui fera le boulot, ce qui n´est pas un mal qui ils sont vraiment doués question quake-likes. Du coup on va à nouveau bouffer du Lith Tech engine. Alors voyooons...NOLF était très moche, et AVP2 qui utilise la même version du moteur ( bon, une version amélioré) était assez beau. NOLF2 s´annonce vraiment très beau, Tron2.0 beeeen...heuuu...disons " spécial", je pense qu´en est en droit de penser qu´AVP3 sera très bien avec les futurs versions du Lith Tech.
Par contre, certains trucs : je voudrais des effets de flammes qui soient corrects. Car avec AVP, c´était très beau, mais avec AVP2 c´est une autre histoire : les flammes sont pourries. De même, je voudrais des explosions comme dans AVP, pas réalistes, je suis d´accord, mais très impressionantes. De plus, je voudrais que Monolith respecte un peut plus les décorts des films. Car, en ce qui me concerne, je trouve qu´il manquait un peu d´ambiance à AVP2. Car à part les modules ( à l´architecture du Nostromo d´ALIEN) et les nids d´Aliens, beeeen...j´ai pas reconnu les lieux! Contrairement à AVP! Je veux dire par là, que les installations aux débuts du jeux ne ressemblaient pas trops à la base du film Aliens le Retour. De même, le niveau mutli Auriga fait vraiment pitié d´un point de vue graphique. De même, pas de niveau se déroulant dans la prison Fury en solo ( contrairement à AVP). Et enfin, mais bon c´est personnel, je préférerais que l´action se déroule dans les décors des films ALiens que Predator. En clair, je veux que l´ambiance soit meilleure.
Enfin, qu´on me vire le débile qui m´a pondu la musique d´attardé d´AVP2, et qu´on me refoute la musique d´AVP!!!
GAMEPLAY : Tout d´abord, la durée de vie : il faut des niveaux deux fois plus longts. AVP2 est trop court. Ensuiiiite...et bien, au début je me plaignait d´AVP1! Ouais, c´est débile, on est tout le temps seul, et patati, et patata. Et bien, finalement je préfère ça à AVP2! Je trouve que dans AVP2 on était pas assez...seul, égaré, quand on jouait en Marine! De plus, en Marine, le niveau trahison où on combat des humains est pourie à cause de l´IA de ces derniers! De toute façon, il faut vraiment revoir un truc important, qui était présent dans AVP mais plus dans AVP2!
Humain = proie, Alien = machine à tuer, Pred = chasseur.
Donc, en humain, on doit être seul. Bon, il faut quand même une ou deux mission par équipes. La campagne du marine doit être un mélange de shoot d´action de d´horreur, comme dans AVP. Car faut le dire, AVP2 n´était pas vraiment flippant, et les Aliens étaient de vrais limaces ( ou tortues, c´est vous qui voyez) très connes! Non, faut que ça soit comme dans AVP! Faut que les Aliens soient hyper rapides!!! Ah! Et autre chose : qu´est ce que c´est que cette idée débile d´Aliens courreurs??? Je me souviens des tout premiers screens d´AVP2 que j´ai vu sur Joysitck! Oh! Mais c´est la chiens-aliens! Va falloir revoir tout le système d´attaques, car ils sont plus dangereux que les Aliens normaux! Ben oui, dans ma petite cabôche après avoir vu Alien3, pour moi les courreurs étaient pires que les Aliens normaux! Plus rapides, plus résistants, plus moches, etc...Et finalement, on a droit à de pauvres trucs pas costauds du tout mais un peut plus rapide! Donc on tire un trait, et on s´en tien aux films! En marine, des Aliens flippants qui sortent de partout, qui sont intélligents, qui vont sur les murs et les plafonds ( pas comme dans AVP2, où les Aliens restent longtemps sur le sol!)! Et le détecteur de mouvement! Je veux que le son soit plus aigue quand un truc s´approche ( pas comme dans AVP2, où le BLIP! BLIP! ne gagnait pas en intensité!). Enfin, comme dans AVP, je veux que le moteur créer constaments des Aliens, afin qu´on ne soit jamais seul! Enfin, si seul, mais avec toujours un Alien! Je trouve que c´est ce qui manquait le plus à AVP2. C´était un bon shoot, mais il n´avait le petit truc en plus qui faisait le charme d´AVP2.
En Alien : je veux de l´infiltration! Du sadisme! Comme dans AVP! Je veux que les humains flippent! Qu´ils se shootent à nouveau entre eux! A le plaisir de marcher SANS FAIRE DE BRUIT ( alors que dans AVP2, PAF! PAF! PAF! Raaa! C´est qu´il fait du bruit l´Alien dans AVP2!), de péter toutes les lumières, d´entendre les humains hurler, de les voirs déguerpir quands ils nous voient! Bref : Discrétion, puis sadisme, puis massacre! Exactement comme dans AVP! Dans AVP2, bah! J´ai trouvé la campagne de l´Alien Bof! Bof!
Enfin, en pred, un mix entre les deux : du shoot, de l´horreur, puis un peut d´infiltration entre les humains. Je pense que c´est très faisable tout ça : NOLF2 ne sera pas un jeu de shoot, mais un jeu d´infiltration! Alors...Ah! Et comme avec l´ALien, quand le pred arrive, les humains paniquent réelement!
Enfin, en ce qui concerne les 3 espèces, je ne veux pas, comme c´est le cas dans AVP2, des niveaux où il faut aller du point A au point Z pour finir le niveau! JE NE VEUX PAS DE NIVEAUX LINAIRES!!! JE VEUX QU´ILS SOIENT ENORMES ET QU´IL Y AIT PLEINS D´ENDROIT A VISITER!!!
Car les niveaux d´AVP2 sont légérement trop linéaires! Et c´est toujours la même chose : j´avance, je bute tout un groupe d´Aliens, j´avance, je bute tout un groupe d´Aliens. On me dit de retourner au blindé, je fait demi-tou tandis que je shoote la horde d´Aliens qui me courrent après! Non, rappelez-vous la mission 2 de la campagne du Marine dans AVP! Raah! On n´est dans le labo, et on nous dit : Allez, maintenant faut aller à l´autre bout du niveau! Et contrairement à AVP, les Aliens sont plus dangeureux! On craignait de rencontrer un Alien sur le chemin!
Ensuite, beeen...faudrait que pour le marine ce foutue Intensificateur d´images serve à quelque chose! Dans AVP, il servait! Mais dans AVP2 le jeu était atrocement sombre, même en présence de lumière! Du coup, on augmente la luminosité sous Windows, puis le tour est joué! L´intensificateur d´image passe à la trappe. Pas comme dans AVP.
Il faut revoir l´utilisation de certaines armes. Le lance-flamme par exemple. Très chiant dans AVP2 car l´ennemi creuvait tout de suite, génial dans AVP : un alien enflammé représentait un danger!
Il en va de même pour le pistolet électrique : dans AVP, c´était marrant de voir ces humains et ces aliens agités de spasmes! Dans AVP2, 1-il consome trop d´énergie, 2-il nous blesse en passant, 3-il fait exploser les ennemis! C´est même pas drôle!
LE COMBAT CONTRE LA REINE!!! Génial dans AVP!!! Fallait la lancer dans l´espace! En pred, fallait l´abatre à coups d´harpon, et elle était intelligente la garce! Très rapide, mais elle ne fonçait pas sur nous : elle se préparait, nous regardait, puis BOUM! BOUM! BOUM! Dans AVP2! Pffff! Ben, en marine, j´arrive dans un salle où je fais mes courses tandis qu´un gros Alien très con me court après et est incapable de m´atteindre car il n´est pas plus répide que moi : pittoyable!
Par contre, un truc génial dans AVP2 : l´utilisation d´outils comme le dispositif de hacker ou la torche, faut garder tout ça.
Enfin, et surtout : remmetre et les niveaux bonus et les options triches! C´est 50\% de l´intérêt du jeu!
LE MULTI : bah, comme dans AVP2. Saut qu´il y a cette foutue histoire de déséquilibre ( c´es pour ça que les Aliens se traînent dans AVP2!). Faudrait qu´en DM ou TDM, les persos soient équilibrés, mais que dans les autres modes de jeu non : des Aliens supers rapides. Il faudrait alors diminuer le nombre d´Aliens dans la partie mais ce serait juste.
Pfou! Putain, c´est longt! Et vous, c´est quoi vos idées?
et sinon The[Pred] c marrant ke tu dises " ce post a déja été posté des millions de fois" paske dans le topic de Xss tu avai répondu!, d´ailleurs je savi pas ke tu venai sur ce forum depuis si longtemps
dans la campagne de l´aliens il devrait y avoir des missions ou on se deplace en bande , comme dans aliens 2 , et on affronterait plein de marine en meme temps.Ou une mission ou on doit proteger des chestbursters ou des facehunger jusqu´a se qu´il grandissent ou qu´ils trouvent un hote .
Voila quand pensez vous ![]()
g la fleme de tt lire mai ca a l´aire interessant
sinon je sai pas si c´est di dans le message de XSS mai moi dan avp2 jaimerai bien que on puisse configurer notre perso au niveau des armes, et pouvoir aussi les perssonaliser parseke la on doi carement faire un skins si on veu perssonaliser notre bonhomme .
Sinon rien a dire le gamplay est super mais les graphique qui son deja super mairite tout de meme une peitte ameliorassion. ![]()
petite modification c pas avp2 mai avp3 ke je voulai dire ( c l´habitude)
oué moi jtrouve ke ski serait cool c de choisir nos missions, genre avec le marine : aller protéger une base, ou aller stopper une invasion alien; avec le pred chasser l´alien à un endroit, tuer un personnage précis, etc..un peu comme dans Jedi Academy si vous connaissez
et aussi avant chaque mission on doit choisir nos armes ( oui pour + de réalisme paske un humain ki porte sur lui à la fois un lance rokettes, une mitrailleuse, un lance flammes et un lance grenades je n´y crois guère), avec une charge limitée, et pareil pour le predator, et donc avant chaque mission on devrait se demander kelles armes prendre pour kelle stratégie utiliser etc
et évidemment il faudrait un moteur graphique à la hauteur, enfin kan on voit Far Cry et ce que sera HL2 et Doom 3 ya pa de souci à se faire!
moi ce que j´aimerai aussi,c´est pas qu´il y est des aliens infinis,mais qu´ils installent 1 sorte de paranoïa style alien 1,2et3
Comment on fait pour cracher de l´acide avec les aliens ? ? Faut faire un code ? installer un patch ? ??Finir le jeu dix fois ? ?
Autre chose, dans " primal hunt" je trouve débile la nouvelle race(le prédalien) c de la merde ce truc
Je dis sa comme ca,c est pas pour te ridiculiser,mais le predalien existe aussi dans avp2 tout court...pas seulement dans Primal Hunt...le ridicule tue pas hein...
![]()