CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos + beaux frags

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:43:59

Comment il rêve debout le silver ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:01:31

mais ta gueule toi je te propose pas avant ton faux clavier à moitié pété ! :-d

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:23:37

Heureusement que je l'ai changé y a lomgtemps ^^ Te sens pas seul à avoir de la merde :p)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:32:43

Puis , je t'ai own après :p) Même que tu chialais et t'as prit l'arbalète tellement je t'ai own :p)

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 janvier 2009 à 14:25:59

ptit crotte de chien :-d je vais te moto crotter tu vas voir, amène toi sur avp sale rat ! :p)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
16 janvier 2009 à 14:56:27

Ah non , c'est fini pour moi ce jeu :p)

uneavalanche
uneavalanche
Niveau 1
26 janvier 2009 à 21:08:13

J'ai fait 2 magnifiques frags en evac avec le preatorien sur une carte ou il fallait monter par une des 2 echelles pour rejoindre l'evac je crois que c'est hanger, donc avec mon preatorien je surveille les 2 echelles et je regarde qui est encore en vie dans ma team et au bout d'un moment j'etais le dernier avec une vie et il restait 4 marines avec 1 vie chacun. J'attends sans trop bouger pour pas qu'il me capte au radar l'un 2 est en bas de l'echelle je saute et je le tue, je remonte mais entre temps 2 snipers etaient montés par l'autre echelle, je commence a sauter dans tous les sens pour esquiver leur tir, ils etaient un peu trop confiant j'etais le dernier alien et a deux ils pensaient m'avoir facilement mais ils n'arrivent pas a me toucher, ils sont assez distant donc j'ai du en prendre un pour cible je le paralyse avecla queue je continue a sauter pour eviter les tirs de son partenaire et je l'assaille de coups de grifs qu'il tue, quand je me retourne vers l'autre, il est....mort le teamkill etait active et comme il devait etre panique quand je l'ai paralysé il a tire precipitament et a touché son partenaire encuite il ne restait qu'un seul marine le pauvre imaginez le, ils etaient 4 et maintenant c'est le dernier et ces potes se sont fait tué par un seul alien donc il monte l'echelle....et paf headbite....aliens win!
Sur la meme map toujours en surveillant les echelles au bout d'un moment je m'emmerdais donc je descends et il y a un virage assez serré impossible qq soit le cote ou tu te trouves de voir ce qu'il y avait au detour donc je le prends et je tombe nez-à-nez avec 2 marines quand je dis nez-à-nez ils se prenaient des rales de l'haleine putride de mon preatorien par reflexe j'attaque je donne 2 coups de griffe a peine au niveau de la tete et hop double decapitation mais imaginez ils ont meme pas eu le temps de tirer une balle de comprendre ce qui se passait, une ombre a surgit de nulle part et les a tue encore aujourd'hui je regrette de ne pas avoir installé fraps plutot ces kills etaient trop magnifiques ca aurait fait de trop bonnes videos.

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:53:40

ça s'appel des noobs ...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:15:12

Ouais ou si tu préfères , un Thepredator.

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:25:23

mais je vais t'own toi ! je vais te noobfier, te demoniser , te uneavalanchiser

uneavalanche
uneavalanche
Niveau 1
27 janvier 2009 à 20:52:19

Si ca se trouve on s'est deja croisé mon pseudo c'est un mutant[cfr].
Ensuite les noobs sont des joueurs qui se la petent et qui jouent comme des merdes eux ils ne se la petaient pas, ils avaient decimé toute ma team sauf moi que ce ne soient pas des pgm je suis d'accord et ne te crois superieur a eux j'avais un bon souvenir de cette partie il y avait une super ambiance je preferes de loin les joueurs qui ne savent pas trop jouer mais qui sont simpatiques aux pgm qui te sort a chaque fois que tu le tues que tu as eu de la chance.

uneavalanche
uneavalanche
Niveau 1
27 janvier 2009 à 20:54:51

Sinon pour repondre au sujet du topic c'est toujours tres jouissif en survivor alien contre marines de se transformer en reine et de massacrer les derniers survivants.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:58:41

De toutes façons des "PGM" (bien grand mot pour AvP2) qui sont désagréables et prétentieux, il y en a peu quand même, à l'exception de certains joueurs en Over et des joueurs de feu la team dD, qui sont particulièrement difficile à supporter ^^

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:05:02

"qui ne savent pas trop jouer mais qui sont simpatiques aux pgm qui te sort a chaque fois que tu le tues que tu as eu de la chance." Ouais , tout comme Thepredator...Bon , faut enlever PGM pour lui , faut mettre noob.

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:04:05

non moi quand je crève je suis déçu ! et quand je suis déçu j'insulte :p) mais tout façon demon il cheat il a un aimbot ! quand on le tue il quitte le serveur :p)

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:13:24

pour revenir au sujet du topic les plus beaux frags ne peuvent être raconté, ils sont dans notre tête :p) et parfois enregistré avec fraps :-)

sinon je suis pas méchant, je suis au contraire très fairplay et gentil avec les gentils, mais dés que y'a un gars que j'aime pas je vais tout faire pour le laminer et être désagréable avec lui ! , en particulier les anglais qui nous insultent ou nous kick dés qu'on parle un mot de français, et quand on parle entre nous l'anglais veut toujours savoir ce qui se dit avec un " english please " putain quand je pense qu'une fois ça m'avait tellement gavé que j'ai kické un ami ... ouai un peu salaud mais bon ...

je me souviendrais toujours de la façon de comment j'ai laminé MLH Alucard, le monsieur qui se la pétait ( peut être pas avec tout le monde mais avec moi oui ) en me sortant " bon allez je vais te mettre ta raclée " sur strongold, je me trouvais à la descente contre le mur, tout au bout de la map, ou se trouve des caisses, et encore une montée pour traverser, en dessous se trouve le hangar pour rejoindre L'ACP , je me souviens avoir fait un grand saut de coté lui se trouvait en face de moi, sur le passage sans issu parallèle au tunnel de l'acp, et juste à son niveau, poum Headshot, et chaque fois je le chambrait là dessus, vu que je le tuais bien plus souvent que lui me tuait j'en profité tout le temps :p)

et ouai " connard un jour connard toujours " hein demon :p)

mais sinon je tiens à dire que comme maintenant il n'y a plus de rivalité et que vrai ou faux ça ne change rien, je tiens quand même a rétablir la vérité sur tout ce qui s'était passé avec les teams FR de avp2, excepté les WY , TOUT ÉTAIT VRAI ! nous n'avons jamais menti sur tout les méfaits et actes des UM, TBSF et PSY ainsi que PWR, tout a toujours été raconté tel que c'était, pareil avec les MLH, je dis pas que nous sommes des saints loin de là, mais nous n'avons jamais jeté la première pierre, et nous n'avons jamais cherché à prendre des coups ou quoi que ce soit d'autres, mais ce qui est sur c'est que c'est souvent parti en couille à cause de ces connards de mes deux !

voilà :p)

sinon un autre beau kill, c'était sur compound, à l'époque rush , blitz, et tout et tout, je me souviens avoir harponné un rush, j'étais sur le rebord d'une palissade derrière le grillage, je vois un humain corpo longé la palissade perpendiculaire à ma position, je fais un grand saut, sa tête dépasse juste du grillage, pouf headshot :p) :fier:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:14:48

Je pense que tout le monde savait que vous mentiez pas, tout le monde avait la vraie version. Après c'est la façon de raconter qui changeait.

Nous en tant que WY on a jamais voulu faire de matches contre vous, déjà que les teams dites "pacifiques" nous clachaient systématiquement, on aurait jamais voulu tenter le diable.
Avec regrets finalement, mais bon on était plus vraiment actif en tant que WY quand vous étiez là.

Nous on a clashé avec les SoN, les SP, les UM et d'autres petits clans pourris dont je me rappelle pas.
Mais on était en bon termes avec les TBSF, les PWR, les XM ^^

C'était sympa quand même.

thepredator
thepredator
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:41:10

ouai ça me manque tout ça; même si sur le coup c'était pas drôle , mine de rien on en avait besoin :p) ça donnait une raison de jouer !

mais c'est dommage qu'on ai pas joué, car à vrai dire ,on pensait exactement pareil, faire des matchs dans ces conditions étaient loin d'être marrant, donc on évitait les matchs en fin de compte ...

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:35:43

Moi je regrette surtout d'être resté cloitré dans la communauté française pendant un moment et de ne pas avoir regardé ailleurs avant la DFF.
C'était la psychose de la défaite, donc on osait jamais affronter les "gros", j'aurais bien aimé faire une ligue avant la saison 8.

thepredator
thepredator
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:06:26

c'est ce qu'on avait fait nous, je sais plus quel saison c'était ... mais il fallait 2 semaines pour organiser un match sinon c'était cuit, disqualifié, et malheureusement les blitz étaient peu comprehensif, d'ailleurs je me suis prit la tête avec ruze pour lui expliquer qu'avec les cours on avait pas forcément le temps ...

les DoA nous avait disqualifié par les règles aussi ... mais comme on les avaient pas lu on s'est fait avoir ...