pour revenir au sujet du topic les plus beaux frags ne peuvent être raconté, ils sont dans notre tête
et parfois enregistré avec fraps
sinon je suis pas méchant, je suis au contraire très fairplay et gentil avec les gentils, mais dés que y'a un gars que j'aime pas je vais tout faire pour le laminer et être désagréable avec lui ! , en particulier les anglais qui nous insultent ou nous kick dés qu'on parle un mot de français, et quand on parle entre nous l'anglais veut toujours savoir ce qui se dit avec un " english please " putain quand je pense qu'une fois ça m'avait tellement gavé que j'ai kické un ami ... ouai un peu salaud mais bon ...
je me souviendrais toujours de la façon de comment j'ai laminé MLH Alucard, le monsieur qui se la pétait ( peut être pas avec tout le monde mais avec moi oui ) en me sortant " bon allez je vais te mettre ta raclée " sur strongold, je me trouvais à la descente contre le mur, tout au bout de la map, ou se trouve des caisses, et encore une montée pour traverser, en dessous se trouve le hangar pour rejoindre L'ACP , je me souviens avoir fait un grand saut de coté lui se trouvait en face de moi, sur le passage sans issu parallèle au tunnel de l'acp, et juste à son niveau, poum Headshot, et chaque fois je le chambrait là dessus, vu que je le tuais bien plus souvent que lui me tuait j'en profité tout le temps
et ouai " connard un jour connard toujours " hein demon
mais sinon je tiens à dire que comme maintenant il n'y a plus de rivalité et que vrai ou faux ça ne change rien, je tiens quand même a rétablir la vérité sur tout ce qui s'était passé avec les teams FR de avp2, excepté les WY , TOUT ÉTAIT VRAI ! nous n'avons jamais menti sur tout les méfaits et actes des UM, TBSF et PSY ainsi que PWR, tout a toujours été raconté tel que c'était, pareil avec les MLH, je dis pas que nous sommes des saints loin de là, mais nous n'avons jamais jeté la première pierre, et nous n'avons jamais cherché à prendre des coups ou quoi que ce soit d'autres, mais ce qui est sur c'est que c'est souvent parti en couille à cause de ces connards de mes deux !
voilà
sinon un autre beau kill, c'était sur compound, à l'époque rush , blitz, et tout et tout, je me souviens avoir harponné un rush, j'étais sur le rebord d'une palissade derrière le grillage, je vois un humain corpo longé la palissade perpendiculaire à ma position, je fais un grand saut, sa tête dépasse juste du grillage, pouf headshot