CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos + beaux frags

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pred86
pred86
Niveau 31
20 décembre 2003 à 01:10:02

SAlut, voila venez raconter ici vos frags préférés, les + spectaculaire, les + acharnés, les + ske vous voulez mais racontez ! et vous avez même le droit de vous prendre pour le meilleur !

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
20 décembre 2003 à 01:20:41

QUand jetais 1 facehugger et que jai BUTER 1 EXO a merde sa cetais trop merveilleux !

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
20 décembre 2003 à 09:37:34

Quand j´ai tué une reine avec mon combistick!!!!! je l´ai ptet fais une fois dans ma vie mais je l´ai fait!!!

Benbouka
Benbouka
Niveau 6
20 décembre 2003 à 10:10:22

Avec mon arbalete quand je me suis fait 3 tetes marines en brochettes!

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:38:39

Quand j´ai tué un prétorien au couteau...il voulais me faire un sk avec sans doutes un mini trais de vie...

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:31:29

lol.......ya aussi une fois ( jai meme pas fait expres) yavais deux gars presque alignes et je visais le premier avec larbalete ( javais pas vu le deuxieme) et le je vise la tete et je mitraille ! !!!
PAM PAM!!!! et quesque je vois!!!!! yavais buter 2 gars avec 2 harpons dans la tete sans faire expres!!!lol

pred86
pred86
Niveau 31
27 décembre 2003 à 15:18:55

ahlala mon pauvre sujet ki se retrouve en page 4...

pred86
pred86
Niveau 31
27 décembre 2003 à 17:52:41

bon allez jposte puiske c mon sujet
g t en predator dasn la map coumpound, contre 1 marine, il mattendait dans le tunnel avec son lance rokette, comme ça dès ke jdescendai l´échelle il me butai, mais comme jle savai g pris mon disque, g sauté dans le trou pour arriver + vite et g lancé mon disque tout droit, il a lancé sa rokette un poil trop tard g juste u le temps de léviter et lui na pa pu éviter mon disque...
( bon c t pas le + bo mais un des + marrants paske ça faisait beaucoup de suspens..)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:43:00

Mon plus beau kill , c'est quand j'étais enervé , tout d'un coup , j'ai décidé de m'en prendre au mur...J'ai lancé le disc et là , le disc traverse le mur et tu deux runner en même temps ! Ca m'est plus jamais arrivé mais j'ai eu des bugs bizzares. Dont un , qui s'est retourné contre moi. J'étais pulse , j'avais un pred lourd visible devant moi , je jette une nade du pulse ,j'ai pas raté hein , en pleine gueule. Et là , la nade rebondit sur le pred , il a rien (WTF?) et se retourne contre moi à la vitesse de michael schumacher en pleine ligne droite...Ca m'est plus jamais arrivé ces deux bugs mais...C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:03:11

Moi jm'en rappelle pas, y en a vraiment trop :)

[MLH]-Shadow
[MLH]-Shadow
Niveau 2
12 janvier 2009 à 10:31:48

Ben j'ai pas eu le meme beug que toi ... mais meme scène je tir une nade du pulse sur un pred lourd à bout portant ben... il porte bien le nom de lourd c'est lui qui reste en vie c'est moi qui pète :'( .

Mon plus beau kill... quand je jette une nade pred au hasard et que l'alien fonce dans la direction qu'il faut pas mdr ... :rire: sa me fait penser que silver etait plutot douer à jeter c'est nade pred la ou il faut :sournois: .

thepredator
thepredator
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:05:08

bonjourrrrrrrrrr :-d ah c'est gentil ,mais j'ai souvenir que tu te démerdais bien aussi

je me souviens avoir fait exploser un alien avec une mine en plein vol, c'est rigolo à voir... :rire2: un peu sadique :fou:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:19:33

Non mais il te feintait silver , c'est pas vrai. On dirait un handicapé quand tu lances tes mines :ok:

xslamx
xslamx
Niveau 7
13 janvier 2009 à 02:36:34

J'étais dans un team deathmatch avec le friendly fire en tant que runner, et là, je vois un marine seul alors je pounce dessus mais au passage un autre alien fait un croisé avec moi alors je l'ai tuer dans son vol mais le marine s'est permis de me tuer

thepredator
thepredator
Niveau 10
13 janvier 2009 à 11:28:29

c'est nul ... en plus Team kill :p)

Mais ta gueule sale merde ! c'est toi en plus que j'ai own en plein vol, je me suis tapé un fou rire et t'es parti en pleurant ! :-d

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
13 janvier 2009 à 13:30:10

Ouais , sauf que c'est pas un exploit , donc t'affole pas ^^

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
13 janvier 2009 à 13:30:49

Et je suis pas parti en pleurant , je t'ai own après alors pleure pas ^^

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
13 janvier 2009 à 17:53:10

Moi je m'en souviens pas vraiment, mais les duels que je faisais contre Silver étaient mes moments préférés d'AvP :p)
Donc mon plus beau frag doit se trouver dans ces duels, il y a eu pas mal de belles choses qui l'ont fait ragé, où j'ai eu droit à des "chatteux !!" "oh la moule putain !!!" 'PSSS !!" et autres :rire2:

thepredator
thepredator
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:25:42

t'as oublié mito et shinobi :p)

et HUM HUM excuse moi mais ... on pourrait s'en refaire d'autres si tu veux :-d sur des maps UMP2 ou les maps officiel pour changer :)

ça me manque aussi les duels comme ça

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
14 janvier 2009 à 12:41:12

Non on ne pourra pas s'en refaire :diable: