Moi je pense que l´idée de Prétorien sur une Vraie Game serait envisageable.
Après tout pourquoi ne pas faire ça?
Pour ceux qui ont la mémoires courte :
On devrait une fois jouez vraiment :
Avec des marines ( smartgun, fusils d´assaut et lance flamme) qui se deplace en groupe et pas en sautant chacun de leur cote!!!
Avec des aliens qui marchent sur les mur et qui restent autour d´un pretoiren ou d´une reine ( je suis drone donc pas dire que c´est moi le pretoiren!!)
Avec un groupe de preds en hauteur ( depot) qui reste sur leur " base" et un autres groupes qui vont chercher des trophées
Et des corpos qui s´installe dan sun endroits ( poste de Depot ou Outopost4) et sui garde les fenêtres
Donc pour les endroits sombre ( alien), les hauteur ( preds), les marines qui se balade pour chercher des survivants et des corpos dans une petite base : La carte Depot, Colony, alsserfate, luciferstaf, outopost 4 et quarantihe sont des cartes de chois
Dehors ; Depot, Colonny, Alsserfate, Lucifersaft et outopost 4
Interieur: Colonny, Depot et quarantine
>>il faudrait que l´on essaie avec un serveur hébergé en T3. Vu que j´ai l´impression qu´il n´y ai pas grand monde avec un T3 sur ce forum, pourquoi ne pas demander a Alex qui est dans un bon clan, de trouver un des membres des [DoA] avec un T3.
( parce que je pense que ça doit le faire chier lol)
Alors pour reprendre l´idée de base, il faudrai 4 marines ( moi et mon clan, on est pret à relever le défi), 4 corporates ( je pensais aux [$oN]), 6 aliens ( pourquoi pas les [APX] et 2 predators ( peut etre Dark protoss?? et un autre).
PS : Si une partie de ce style est jouable, je tiens a préciser que ce sera une partie pour la rigolade et non pour des defis.