Je confirme!!!!
On devrait avoir des marines avec peu de munitions, faible et peureux et predators et aliens en haut des estrade : Mais maintenant les preds ont perdu leur pouvoir ( trop lent, pas assez fort et tropà faible), les aliens sont vraiment au bord du gouffre mais grâce a d´exellent joueur sa se maintient et le marine ( il saute comme un " con" partout, une grande resistance, une esquive et des munitions parte tres tres lentements!!!!)
On devrait une fois jouez vraiment :
Avec des marines ( smartgun, fusils d´assaut et lance flamme) qui se deplace en groupe et pas en sautant chacun de leur cote!!!
Avec des aliens qui marchent sur les mur et qui restent autour d´un pretoiren ou d´une reine ( je suis drone donc pas dire que c´est moi le pretoiren!!)
Avec un groupe de preds en hauteur ( depot) qui reste sur leur " base" et un autres groupes qui vont chercher des trophées
Et des corpos qui s´installe dan sun endroits ( poste de Depot ou Outopost4) et sui garde les fenêtres
Donc pour les endroits sombre ( alien), les hauteur ( preds), les marines qui se balade pour chercher des survivants et des corpos dans une petite base : La carte Depot, Colony, alsserfate, luciferstaf, outopost 4 et quarantihe sont des cartes de chois
Dehors ; Depot, Colonny, Alsserfate, Lucifersaft et outopost 4
Interieur: Colonny, Depot et quarantine
Si qlq veut avec moi et qlq autres faire se serveur ( plus tard) on pourrait un organiser un samedi prochainement!!!
Pour se qui se dise mince on peut plus choisir les armes : SIIIIIIII , mai sil faut avoir l´expension Primal Hunt ou on peut choisir les armes autorisé et les gars!!!!!!!!!