CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WY]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Felan
Felan
Niveau 8
12 novembre 2003 à 18:37:59

sayer le site est publier allez le voir
http://membres.lycos.fr./leclanwy/

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
12 novembre 2003 à 18:45:28

:)

[GH]Dvil
[GH]Dvil
Niveau 5
12 novembre 2003 à 23:08:21

je suis du genre a critiquer...
mais la rien a dire BO boulot...Bo site...

j ai un peu lu la partie conseil technique
SUR LA DISPOSITION DU CLAVIER...ta pas de fleche directionnel sur ton clavier toi...???

sinon malgre d´autre truc ou je ne suis pas d´accord...il fallai le faire...
et c pas mal fait...je doit l´avouez...C BIEN

les lien des autre site c cool...
par contre la partie telechargement a certain lien érronner...il faudrai les mettre a jours...(comme NEXUS)
mais c vraiment bien...continuer ainsi...et bonne chance pour la suite...

@+...])>

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
13 novembre 2003 à 16:28:37

bonne chance de coulé ! pfuuuuuu ce site est en somme un copier colé du pod ou d´un autre que j´ai deja vu ! lol les lien sont les mémes ! cé peu étre pour ca qu´il sont plus a jour ! et méme ya aucun screen qui auré pu faire la diférance ! non j´ai rien vu qui face la diférance avec un autre !

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
13 novembre 2003 à 20:11:46

nan ca va il est tranquil

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
13 novembre 2003 à 20:28:00

Bon je dois l´avouer tu as là un bon site mais pour critiquer vous n´avez rien inventés car j´ai vu ce contenut sur un site AVP 2 mais bon il est bien!!

[WY]Fly2
[WY]Fly2
Niveau 1
13 novembre 2003 à 21:01:46

ET Felan sur le site je ve que vs me rajoutiez dé étoiles car moi je vs é fé le logo de notre clan et g participé a un tournois qui n´as pas eu lieu alors que moi j´avais anulé plein de truc pour ce tournois dc je ve une étoile de dedomegeamtn et une otre pour le loge merci d´avance salut!!!!!!!!!!!!

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
13 novembre 2003 à 21:05:09

Il est chouette on voit que du travail a été fourni :-) :ok:

LL

( mais pas parfait non plus ; -) )

[WY]Fly2
[WY]Fly2
Niveau 1
13 novembre 2003 à 21:16:11

et felan c ps sur mé je pense que je pouré damedi mé je te le repette c ps sur

Felan
Felan
Niveau 8
14 novembre 2003 à 16:36:09

NON fly tu n´aura pas d´etoile c pas parseke ta fait le logo que ta un etoile sa se gagner pas comme ca des etoile mais ca se gagne en jouan a AVP2 et pour les tournoi ou tu est venu mai sa a pas eu lieu tu aura rien non plus attend si j´en donne a toi apres dingo va me faire chier.....
si tu veu des etoiles vien samedi gagne et tu vien au chanpiona de france avec nou OK

pred86
pred86
Niveau 31
14 novembre 2003 à 17:30:33

salut, pas mal le site, enfin banal koi
par contre jvoudré réagir sur un truc : dans les armes de Marines tu dis ke le smartgun est l´arme du noob, ce ki n´est pas entièrement faux, mais ensuite t´arrêtes pas de dire d´utiliser les roquettes téléguidées pour tuer un predator par exemple ! !! et jsui désolé, si le smartgun est l´arme du noob alors ça c l´arme du SUper Méga Noob ! ! en + cette arme est totalement irréaliste, une fois on me tire dessus je tourne derrière un mur et la rokette mavait suivie ! ! ce ki veut dire kelle prend des trajectoires à 90° sur même pas 2m c nimporte koi..
Alor par pitié et surtout par fair play n´utilisez pas ces roquettes de merde ! ! ( ou alors les pred utilisent le disque ça revient au même)

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
14 novembre 2003 à 17:33:20

TouT a fait d accord avec ca

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:46:54

oui g une haine incomparable contre les pred qui utilisent le disque!!!

[GH]Dvil
[GH]Dvil
Niveau 5
15 novembre 2003 à 01:10:52

YES PRED86 ca j ´y est penser en le lissant...
mais apres j ai oublier de le marquer...sur JV.com

c claire dire qu´il faut utiliser les roquette...
c nul...(j ´aimerai dire un truc...mais...non lol)

et les disk pareil...a la meme enseigne que le canon epaule et le smartgun...il faudrai un mod pour les banire c truc la...

changer le roquette en sniper...
. .......le smartgun en pulse rifle
. .......le canon epaule en arbalette
. .......le disk en BOMB...lol

sinon c claire fly ok j ai rien a dire...
mais demander des etoile parce que ta fait un pauv´logo...c fort stupide...

@+...])>

pred86
pred86
Niveau 31
15 novembre 2003 à 11:02:11

oui jcomprends pas trop pkoi ils ont pas laissé ça dans le 2 alors kils l´avaient mis dans le 1, jsé pas si vs vs en souvenez ( ou si vs avez déjà joué) mais dans le 1 quand on créait une partie ( c t assez basique d´ailleurs yavé pas tous les menus de maintenant ça tenait tout dans une liste ! ) on pouvait choisir quelles armes étaient autorisées, et jpeu vs dire ke le disque n´était JAMAIS autorisé! ou alors il l´était pour kon voit ceux ki l´utilisent et pour s´acharner sur eux ensuite lol...

jtrouve ke l´erreur du 2 c d´avoir voulu équilibrer les espèces alors k´elles ne peuvent pas l´être ! un predator est + fort qu´un marines c tout ! d´après les films il est + rapide et beaucoup + résistant la il est leeeeeeent bon enfin c pa grave...sinon ya un autre truc ke g constaté comme ça et ki ma soulé aussi : vs avez vu combien ya de balles dans un chargeur de Pulse rifle ? ?? enfin yen a ke 99 mais ça descend super lentement!!! jtrouve ke c abusé. et pareil ( même pire) pour le lance flammes ki crache des flammes pdt des heures....

A+

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
15 novembre 2003 à 13:12:18

Je confirme!!!!

On devrait avoir des marines avec peu de munitions, faible et peureux et predators et aliens en haut des estrade : Mais maintenant les preds ont perdu leur pouvoir ( trop lent, pas assez fort et tropà faible), les aliens sont vraiment au bord du gouffre mais grâce a d´exellent joueur sa se maintient et le marine ( il saute comme un " con" partout, une grande resistance, une esquive et des munitions parte tres tres lentements!!!!)

On devrait une fois jouez vraiment :

Avec des marines ( smartgun, fusils d´assaut et lance flamme) qui se deplace en groupe et pas en sautant chacun de leur cote!!!

Avec des aliens qui marchent sur les mur et qui restent autour d´un pretoiren ou d´une reine ( je suis drone donc pas dire que c´est moi le pretoiren!!)

Avec un groupe de preds en hauteur ( depot) qui reste sur leur " base" et un autres groupes qui vont chercher des trophées

Et des corpos qui s´installe dan sun endroits ( poste de Depot ou Outopost4) et sui garde les fenêtres

Donc pour les endroits sombre ( alien), les hauteur ( preds), les marines qui se balade pour chercher des survivants et des corpos dans une petite base : La carte Depot, Colony, alsserfate, luciferstaf, outopost 4 et quarantihe sont des cartes de chois

Dehors ; Depot, Colonny, Alsserfate, Lucifersaft et outopost 4

Interieur: Colonny, Depot et quarantine

Si qlq veut avec moi et qlq autres faire se serveur ( plus tard) on pourrait un organiser un samedi prochainement!!!

Pour se qui se dise mince on peut plus choisir les armes : SIIIIIIII , mai sil faut avoir l´expension Primal Hunt ou on peut choisir les armes autorisé et les gars!!!!!!!!!

[GH]Dvil
[GH]Dvil
Niveau 5
15 novembre 2003 à 13:55:31

perso je trouve cette idee vraiment nul et stupide...PRED86 d´un coups je suis decu par toi...

je jouent en humain moi meme...
je me rend compte que ton iddéé c vraiment fait pour que le pred ( toi en l´occurence) gagne...

tu veut pas encore que les humain ce batte avec le couteau 3point de vie 0 d´armure et le bras dans le platre...???

ou que le pred soit aussi rapide qu´un alien...
tue en 1coup...et resiste a tout et que sont combistick fasse 40 Kilometre de long...???

ENCORE HEUREUX QU´IL ON EQUILIBRE LES RACE
ET ENCORE LE PRED EST TROP FORT...

bref je suis le 1er partant pour des game...
mais alors la...a moins que ton bo senario soit fait pour jouer une piece de theatre...
c claire oubli moi...

@+...])>

pred86
pred86
Niveau 31
15 novembre 2003 à 17:12:12

bon alor rectification g pas lancé d´idée moi g juste donné mon avis donc calme toi petit démon
et puis Pretorien ne rêve pas trop ta vu combien de joueurs il faudrait pour un scenario pareil ? et puis va demander à kelkun de suivre un scénario ! c un combat et c tout !
bon je continue, regardez les films : eske un humain est en mesure de rivaliser avec un predator ou un alien ? non. Et le minimum pour un jeu adapté d´un film c de respecter les principes du film non ? bon et g pa di ke jvoulé ke ça soit comme ça mais jcomparé au premier et..ben fo dire ke les films été mieux respecté dans le 1! yavé jamais de partie en 1 contre 1 dans le 1 ! ! toujours des trucs du style 1 predator contre 4 marines et c t assez marrant, yavé vraiment l´ambiance ! en predator tu chassais tes proies minutieusement sans te faire voir et en leur foutant la trouille le + possible lol et en marines ben t´avançais fébrilement avec tes collègues à coté de toi en scrutant le moindre changement de lumière dans le décor...

dans le 2 ils ont simplement voulu faire un multi + accessible je pense, le 1 dans son ensemble été d´ailleurs tourné vers les bons joueurs ! kan tu finissait un niveau en remplissant certaines conditions ( par exemple 70% de précision, 30 trophées de marines ou 20 bouffages de crane..) tavé accès à des espèces de mod ki rendaient le jeu marrant. donc jdisai ke le 2 est + accessible mais c pas ça ki le rend moins sympa ! mais il mank kan même un pti truc koi..

ah et au fait je joue autant en marines ken predator...

A+

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
17 novembre 2003 à 18:46:05

Pu!!!!!

Il faudrait 8 gars et c´est bon : un jour j´en ferait une avec mon clan mais bon!!!

Et pour pred86 : Dans ALIENS Ripley élimine la reine tue 4-5 alien donc c´est bon!!

Pour tes preds y se sont fais butter ( l´un autodestruction et u nbout de bois) et l´autres arracher la main par le disque et le ventre arrachés par lui aussi!!

Bon c´est vrai que dans les films il en font toujour trop

Ta deja vu qlq qui porte une reine de 800 K avec son pied ou un gars parmi 500 motrs qui evite la lance, prend le disque dans le nbeton et decoupe le preds a chaque fois qu´il se renconre

@+

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
17 novembre 2003 à 18:51:35

Et pour le preds trop flippant ben ca ca depend les joueurs, j´ai vu un preds contre 4 marine, dont moi qui a butter 70 fois les marines et ont a reussi a le battre que 4 fois tous ensemble!!!!
Il utiliser filet + lance + pistolet + grenade + medicompt + rechargeur d´énergie donc rien n´est impossible!!!!
Idem pour le marine, corpo et alien

La vidéo du moment