CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du clan [RA]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
27 octobre 2003 à 11:44:57

Oh merci de m´avoir mis dans la liste des membre j´adore ce mot epl us : " garde royale" lol non c vrai je rtouve que ca pete!!!!bon j´ai ptet trouvé une recrue...

Felan
Felan
Niveau 8
27 octobre 2003 à 18:58:20

lol ok sinon dark_protoss tu peut venir dan mon clan les [WY]

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
01 novembre 2003 à 11:18:09

Mon clan sera compose de 2 ou 3 predators et d´aliens :

Predator
Predator d´assaut
Predator lourd
predator léger
Prétorien
Prédalien
Drone
Coureur

Une équipe de 8 joueurs et tous diffèrents voila!

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
01 novembre 2003 à 13:43:19

Les [RA] deviennent les [XRA] = les Xénomorphe de la Ruche Antique.

pred86
pred86
Niveau 31
01 novembre 2003 à 14:03:34

putain si tu commences à faire changer ton nom de clan aussi fréquemment ke tu changes ton pseudo ça va être chiant...

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
01 novembre 2003 à 15:35:30

Je sais jez veut pas changer de nom tout les 5 mn mais [RA] y en a plein dans AVP 2, XRA veut rien dire donc j´ai refait un clan mieux du nom de [APX] : Ce nom est unique et il signifie
AGENTS PREDATORS ET XENOMORPHES.

Le site est : xenopred.monsite.wanadoo.fr

@ +

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
01 novembre 2003 à 15:38:22

Si sa marche pas aller dans google et tapez le nom sinon essayer : http://xenopred.monsite.wanadoo.fr
@ +

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:09:07

Tu veux que je vienne dans les [WY]felan????
mmmmh...

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
02 novembre 2003 à 21:38:41

Bon pour les prédators oublie Dark,, les predator m´enerve est je prefere recruter que des aliens : Donc sois tu change ou sois va dans les [WY]!

@ +

PS : Si tu vas dans les WY t´es sure de battre le chef et y aime les predator ! !!

:mort: :mort:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:00:46

Ok g choisi . ..
au revoir prétorien...SOIS SUR QUE JAURAIS TA TETE DANS PEU DE TEMPS!!!!!!!!!!!bon les [WY] je sais pas si vous acceptez les pred et si oui je peux rejoin votre clan???

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:02:21

Quand meme prétorien.....tu me fais chier a faire un texte sur le pred QUE DAILLEURS TA PAS INTERET A METTRE SUR LE SITE!!!ET TU ME FORCE A RECRUTER DES JOUEURS ALORS QUE TU ME VIRE AU BOUT DE 3 jours!!!!

[GH]Dvil
[GH]Dvil
Niveau 5
04 novembre 2003 à 00:05:34

DOUBLE ZERO...
T qu´un con fini...serieux tu merde...
T m´aurai fait ce coups la...je t´aurai crusifier sur un bucher la corde au cou...

salut Dark_Protoss...
tu vois c un idiot...
laisse sont clan couler tout seul...

vu comme c partie...ca va pas tarder...!!!

sinon double zero te fatigue pas a me repondre... je lirai meme pas...déja la j ai fait le minumun...et c pour dark_protoss...que je me suis encore donner cette peine...
serieux...je ne perd plus mon temps a repondre a un gars qui merite juste de la pitier a sont egard...!!!

@+...])>

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
04 novembre 2003 à 17:14:39

Rien a foutre!!!

dsl pour les gros mots

Si t´aime Dark prend le dans ton clan ! !!

J´ai trouvé des ecrues et tout va pour le mieux et pis Dark voulait deja aller dans le clan WY et pis y s"´musera avec euh qu´avec des Aliens et pis on s´est promis de se tuer bientôt donc pas de problème et j´avais dit que des aliens etpis je les acceptait mais y voulait deja cherhcer et entrainer les recrues et pis son textes sur les predators et ses recrues je l´ai ai jamais eu donc tpetoie Dark!!!!!
Et deja j´avais de sproblemes avec lui et les autres clan , puis on aura pas a se combattre Dvil car t´es le seul qui LAG quand j´heberge : J´ai pas encore vu quelqu´u nqui se plein de LAg quand j´heberge!!

@++++++++++

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:54:29

A Dvil
" je me donne cette peine pour DARK"ou un truc comme ca....merci t un vrai pote!!!

A prétorien : mon texte sur le pred je te l´ai envoyé je te signale et les recrues j´avais trouve [RA]devorateur [RA] saquel et puis c quand que tu pourras faire une game?? pas now car g pas le droit mais prochainement!!!au fait " et pis on s´est promis de se tuer bientôt donc pas de problème" non t´as pas compris!!! JE VAIS TE TUER MAIS TU NE ME TOUCHERAS PAS!!!!!!! TU VERRAS LA FUREUR DUN COMBISTICK!!!

" j´avais dit que des aliens etpis je les acceptait mais y voulait deja cherhcer " tu peux parler mais en attendant je crois que tu as demandé de chercher des recrues sur le site ! !!
" Et deja j´avais de sproblemes avec lui et les autres clan " ah oui lequels???
" Dvil car t´es le seul qui LAG quand j´heberge " la c ta connexion qui foire car dans notre game Dvil n´avait pas 100 de lag!!!
Voila je pense que j´ai répondu a toutes tes " plaintes"...mais souvient toi : le sang coulera avant que tu trouve des recrues......

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
04 novembre 2003 à 18:01:07

1 question pour toi : J´ai demande des coequipiers et des clans : Tu ma jamais parlé!!!
Et la je demande des aliens et la tu me demande de venir mais je te dis toncombistick ne protegera pas ta tete du terrible coup de machoir et pour les roblemes si on fait un match Alien vs Corpo to itu fdais quoi ? ?

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:06:33

Je me mets en coureur tu sais ya pas ecris [XM] pour rien!!!

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
04 novembre 2003 à 19:59:45

lolololol les clans Fracais.... :D

Test : http://www.avpdoa.co.uk

Felan
Felan
Niveau 8
05 novembre 2003 à 09:17:38

Pretorien-002 Posté le 02 novembre 2003 à 21:38:41
PS : Si tu vas dans les WY t´es sure de battre le chef et y aime les predator ! ! !

ta geule parseke tu peu parlez toi tu croi que su il va dan ton clan il bat pas le chef ( toi en loqurence) dark protoste lecoute po il s´est po jouer si samedi lors du match vs nou il gagne sa sera grace a ses coequipier surment a moin kil est progreser
sinon voila mon adresse
felan_11@hotmail.com

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
05 novembre 2003 à 14:55:42

tu né pas xm daark protoss de quel droit te permet tu ?

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:58:34

Je sais pas vraiment justement mais je sais pas pk je suis dans la liste des membres...