CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du clan [RA]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
24 octobre 2003 à 15:05:45

Salut, lui c´est du serieux

Moi et un pot que j´ai recrute on a fait unsite perso et on comence a recruter : La monarchie n´est pas encore etablie!!

Je vous donne l´adresse mes je ses pas s´y elle marche en ce momment : http://xenora.monsite.wanadoo.fr

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
24 octobre 2003 à 15:20:17

Le site est en construction donc pas finie!!

@ + . ..

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
24 octobre 2003 à 15:42:47

Pretorien arrete de faire chier a faire les memes topics que moi.

Moi oci jai fait celui la : topic du clan [POD] alors arrete de cramer les idées des otres merci.

PS:chef supreme hihi :rire2:

Felan
Felan
Niveau 8
24 octobre 2003 à 16:50:57

lol jui mort de rire vive le nouveau clan de pretorien un jou r on jouera contre ton clan

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
24 octobre 2003 à 17:41:26

arrété de vous prendre la téte !

Felan
Felan
Niveau 8
24 octobre 2003 à 18:30:36

slt tu est le chef des XM

[GH]Dvil
[GH]Dvil
Niveau 5
25 octobre 2003 à 00:48:27

alors EMIX...
sache que tu na rien inventer...
alors pour ce qui est de piquer une idéé...
BEN NON...

en mettant en place un topic pour sont clan...
Pretorien-002 a fait ce que tout le monde a fait...et ferai a ca place...!!!

je suis du genre a critique c´est topic...
mais pas parce que c lui qui les créé...
ou pour le faire chier...
mais parce qu´il sont inutile...la plus part du temps...

mais la pour une fois moi je dit que ce topic a une bonne raison d´etre...

donc Pretorien-002 bonne chance pour ton clan...
mais euh c vrai que toi chef suprem ca serai pas vraiment une bonne idéé...!!!

enfin...
@+...])>

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:12:02

Vous jouez avec quelles races??? si c alien uniquement c dommage mais si c toutes les races alors je pourrais ptet me joindre a vous en pred...suffirait que je vois la puissance d´un de vos chef...

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
25 octobre 2003 à 11:40:58

SALUT

Uniquement alien . .dsl..
Chef suprème . .j´ai crée donc...
Entrainement et pas des pros ( 2 pour l´instant)

@ +

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:23:26

Ok c dommage....le jour ou vous voudrez vous faire une partie entre joueur du clan je vous souhaite bien du plaisir...alien vs alien . ...dans les XM au moins yen a qui se mettent en pred ou en marines.....allez...vous pourriez pas faire une exception...ca fait bien un clan alien avec dans son sein un pred!!!en plus je connais plein de gars qui n´attendent que de trouver un clan alien...il suffirait de dire oi et vous auriez des recrues en masse....

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
25 octobre 2003 à 13:18:02

J´y pense

Un Pred pour defendre des aliens ( une equipe soudes) sa peut etre bien :
Comme dans Star Wars = Des humaines et un robot R2D2 ouais mais si on compte ensemble ! !

Bon on verra prochainement!!

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
25 octobre 2003 à 16:24:39

Salut

Mon site a était amélioré et je vous invite a le redécouvrire ( je veux pas frimer mais c´est pour me dire les défauts et qualitées du site)

@ + . ... Pretorien

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:54:48

Oh la la si j´étais dans le clan imaginez :
ca se passe dans le couloir ou ya un passage dans un conduit au plafond dans quarantine...des marine sont la il regardent la grille en attendant l´assaut alien et la par surprise quesqui se décloake juste devant eux : un pred...le pred ne bouge pas les marine croient que le pred fais une aliiance et la......des milliers de rugissementss....de la salle du sous sol des dizaines d´aliens foncent comme un marée humaine : la destruction totale...5 marine contre 15 aliens...le délire..ya que 3 marine qui survivent et se foutent dans le conduit de la salle principale...on entend les dizaines d´aliens les poursuivre dans le conduit....il trouve l´autre coté et se disent " on est sauvés . ..sort le lance grenade on va exploser ceux qui sont dans le conduit!!!! Et la ils sortent.....devant eux se dresse le predator qui fonce en sortant son combistick....il en tue un et bizarrement....se retourne et rugit....a se moment la tout les aliens qui attendaient leurs ordres foncent sur les marine s qui retournent dans le conduit et se font prendre en sandwich...

Bien sur la le prédator est un peu le chef mé c juste pour l´histoire....
ce qui faudrait faire c 3 chefs : un prétorien , un prédalien et un prédator...et des dizaines de coureurs et de drones!!!!!!Bien sur les 3 chefs se batteraient ensembles et a force deviendrait vraiment ordonnés et placeront bien leur mouvement.....bien sur desfois un drone ou un coureur voudrait devenir le chef a la place d´un des originaux mais il faut toujours qu´il y ait 3 chefs un prétorien un prédalien et un prédator....si un drone ou un coureur voudrait devenir un chef il devra défier le chef voulu et la g une super idée...on choisira une map expres pour les changement de chefs et tout les membres formeront un cercle autour du drone et du chef...si l´un des deux sorts du cercle ( qui sera assez grand ) il aura perdu.....alors c pas mal non.....bon je vais chercher des recrues et j´attends toujours ta réponse Prétorien...
@+++

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
25 octobre 2003 à 18:57:22

Ouiu mais en garde :
Ti dois me protégre comme un toutou tu comprends :
Un garde du corps quoi ! !!

si oui je t´accepte!!

@ +

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
26 octobre 2003 à 11:05:27

Ok pas de probleme mais...comme meme faudra que tu te défende aussi de toi meme sinon t´auras pas un beau tableau de chasse...bon j´ai commencé a chercher des recrues que je connais bien j´atend leur réponse...

CE qui est cool si je suis ton garde du corps c que le prétorien ET le prédator doivent etre invisible et se cacher pour tuer.....ils doivent chasser alors ca c pas mal parce que si j´étais le garde du corps d´un prédalien on pourrais dire au revoir la chasse furtive...lol....

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
26 octobre 2003 à 12:13:32

En ce momment il me faut 2 coureurs et 2 drones!!!
Car + est sa vas etre embettant pour le debut!!!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:19:04

Ok mais apres on pourra en chercher plus...

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
26 octobre 2003 à 12:20:39

Salut,
Dark tu pourrait me laisser ton adresse MSN soit la ! ! ou sur Pretorien002@msn.com .

Et Felan on devrait faire un match 3 vs 3 ( j´ai 2 recrues alors!!!) et ca serait peut etre vers le samedi 1 ou dimanche 2 ! !!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:09:28

Dsl mon adresse msn j´ai oublié le mot de passe alors je te donne ma vraie adresse : artecrouge@9online.fr

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
26 octobre 2003 à 14:02:10

je suis pas le chef supréme comme certain ce le dise mais juste un ancien général avec pas mal d´xp dérriére et maintenant je vé reprendre la ou jen eté ! cé a dire une viélle rancune avec la pod ! (ou de ce qu´il en réste )