Non croyez moi je suis un vrai chasseur de pred avec l humain. Mai je sai ce ke je pourrai dire ne changera rien, vous avez déja votre propre opinion de faite. Celticant a une réel technik de chasse avec la lance particulieremen exceptionnel. Tout ce ke je pe dire c est kil fau jouer contre lui pour s en apercevoir.
Sinon pour ce ki est de l arbalete jsui d accord kil fau un minimum savoir viser mai le prob bcp tro de fleches a disposition du pred ce ki fai ke la plupart des pred tirent bourrin juska ce ke ca touche...
Oué Bucheron61 ben effectivemen t est pa le seul a t en servir. Pour ce ki est du flingue m en servai un momen (balles blindées). Efficace contre les aliens meme si c est dur de toucher. par contre pour ce ki est du couteau je crois ke la t abuz un pe car je voi vraimen pa ki tuer avec ce truc le couteau n a pa été assez valorisé au niveau de ses dégats.
Par contre un bon shotgun efficace VS aliens et Pred meme s il fau beaucoup s armer de patience avan de pouvoir maitriser cette arme correctement.