CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test:etes vous bourin ou tueur silencieu

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
13 septembre 2003 à 10:21:20

J´ai une idée chaque personne pose une question et on change de personne ok???

Question n°1: vous etes un pred et vous voyez une proie qui passe juste devant vous et continue sa route que faites vous????

1: vous sortez votre pistolet et shottez comme un malade

2: vous sortez votre arbalete, vous vous acroupissez et tirer

QUestion n°2
a qq d´autre

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
13 septembre 2003 à 14:54:38

Et bien moi je prendrai la reponse 2, c´est a moi de poser une question c´est ça?

Question n=2: quelqu´un a t´il une question conne a poser?

1:Oui
2:Non
3:Pouvez repeter la question?

jlpp
jlpp
Niveau 7
13 septembre 2003 à 15:11:20

bourin!!!!! :mort:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:39:31

Leo tagueule!!!c pas parce que t´aprécie pas un topic que tu dois le bousiller!!!!j´en connais beaucoup de ce forum qui savent respecter les topic des autres meme s´ils sont inintéressants!!!c pas ton cas on dirait!!!!

[PoD]Reptiloman
[PoD]Reptiloman
Niveau 5
13 septembre 2003 à 20:56:02

Moi je haie les bourrins, bien que j´en soi un. Carce que tu appel bourrin dark, ce sont les n00bs. Ceux ki utilisent le pistolet sont des gros n00bs! ca sppel choisir la facilité et ne pas se comporter comme un hunter ! moi c la réponse 2 bien évidemment ! rien ne vo une lance ou un speargun... rien !

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:38:48

Ouais t´as raison reptil....en plus en tirant comme un malade avec le pistolet tu risque surtout de rater ta cible et de te faire buter

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:02:36

jtrouve que sa va mieu avec larbalete de tirer reponse 2 mais le pistol est efficace de fois

destroyer6666
destroyer6666
Niveau 7
18 septembre 2003 à 17:01:38

perte de temps que de traquer 1 cible ! Rien ne vaut le reflexe primaire : tirer sur tout ce qui bouge ! et puis je peux pas vraiment répondre; je préfère la campagne ALIEN pour l´instant: je viens juste de l´acheter...

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:33:37

sa ce voi . .........................

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
19 septembre 2003 à 13:44:57

bon tite quéstion ? ? quand tu est au commande d´un tank commùe le prétorien ta le temps de faire dans le soft toi ? ???

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:24:56

Euhhhh....oui c vrai que la....N´empeche je ne saurais jamais jouer avec le prétorien . ...jem e fais buter avant de trouver une cible

pred86
pred86
Niveau 31
19 septembre 2003 à 19:39:27

ça dépend du type de partie
en predator contre kelkes marines je suis toujours silencieux, vraiment dans l´esprit predator en assassin furtif
mais kan c des parties ou ya des aliens ET des marines la ça devient bourin kan ta 8 marines ki bourrinent avec le machinegun ta pa trop le choix, surtout kil fo une armes puissante contre les 2 espèces, et la lance contre le prétorien ben g vu mieux...

Predator-003
Predator-003
Niveau 2
19 septembre 2003 à 19:44:53

Entierement raison car quand y a 2 humains qui surveille et que tu lance des flèche ou des coups de lance dans le dos cest bien.

Mais quand je vois des humains et des aliens qui se bagarre je cherche pas a comprendre je degene mon pistolet et je tire des projectile paralysans partout et tout est explosee....Sauf un predalien en retraite qui me fait la peau(comme parhasard).

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
19 septembre 2003 à 23:57:13

mmm pour bien jouer en pred vous avez besoin d un truk DE L ENTRAINEMENT c tout et apres tu vera ke la lance est bocou mieu ke le pistol ( ki soi di en passan est pour les n00bs ca gache le jeu et c appeler " spamme" donc l utiliser pas :))

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
20 septembre 2003 à 13:49:33

Ouais c vrai c de lentrainement quil faux pour bien jouer!!!Moi au debut je jouais comme un manche.....mais je donne comme meme un truc : quand vous etes en pred et contre les 2 races prenez le combistick et usez et meme abusez du saut et du super saut ( accroupi et saut) c la meilleure technique....et c le plus drole car les aliens ont bcp de mal a vous avoir si vous sautez!!!!(astuce valable aussi pour les marines contre les autres races)

[PoD]Reptiloman
[PoD]Reptiloman
Niveau 5
21 septembre 2003 à 21:14:08

Citation :

destroyer6666 Posté le 18 septembre 2003 à 17:01:38
perte de temps que de traquer 1 cible ! Rien ne vaut le reflexe primaire : tirer sur tout ce qui bouge ! et puis je peux pas vraiment répondre; je préfère la campagne ALIEN pour l´instant: je viens juste de l´acheter...

Destroyer, espece de sale n00b de merde... traquer une cible c´est ce qu´il ya de plus jouissif... tirer dans le tas n´a vraiment rien d´amusant...en tout cas au bout de 2 ans de jeu, c´est mon opinion.En + tu joues avec alien...alors laisse moi te dire que tu es comme leH de Hawai...Tu serts a rien :-)

pred86
pred86
Niveau 31
21 septembre 2003 à 22:48:48

hé ben Reptilo on peut vraiment dire ke t un fan de Brice de Nice ! ....tu sais kté pas terrible toi ?

[PoD]Reptiloman
[PoD]Reptiloman
Niveau 5
22 septembre 2003 à 07:16:32

pred86, jtaccuse pas mais j´ai l´impression kya un de nous deux ki m´a piqué 100 balles.... ah o fait, sympa ton bonnet de bain ; -)

pred86
pred86
Niveau 31
22 septembre 2003 à 12:31:49

Hey Reptilo ! j´organise une soirée mercredi soir ! ça te dirai de . ..pas venir ?

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
22 septembre 2003 à 13:28:50

les mecs zéte lourd dingue !

La vidéo du moment