CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

iron maiden !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
12 juin 2004 à 10:55:38

VIIIICTOOOIIIRRRREEEE ECRASANTE DE PRED86! C´EST INCROYABLE! Samantha tu as trouvé un challenger, parce que c´était pas facile, je pense.
Pred, il faudarait que tu me dises comment tu connais la réponse, parce que moi-même je l´ai appris par hasard, sinon je croyais que c´était une création originale de Fred Durst & Co.
En tout cas bravo. :cool:

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
12 juin 2004 à 21:52:26

. ... of . .. dark ? ? :d

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
13 juin 2004 à 00:09:12

C´est un pendu? Trop facile: " Fear of the Dark" - Iron Maiden - 1992 sur l´album du même nom. :nah:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
14 juin 2004 à 22:11:29

Qui interprète " Hyper-Insomnia-Para-Condrioid"? :question:

samantha82
samantha82
Niveau 5
15 juin 2004 à 11:25:25

Sum 41

pred86
pred86
Niveau 31
17 juin 2004 à 13:46:56

oui même réponse...

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
17 juin 2004 à 23:20:34

UP THE IRON´S

Je les ai vu 2 fois sur scene mais jamais avec dickinson, les 2 fois avec Blaze, mais c t excellent, avec helloween en 1ere partie ! !!

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
23 juin 2004 à 11:41:54

. h. . l...v..n.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
23 juin 2004 à 22:57:57

Pred86 & Samantha ( tiens, Samantha!), bonne réponse collégiale, comme dirait Philippe Bouvard ( ne me demandez pas comment je connais cette réplique! :honte: ) .
Deathline, je vais me pencher sur ton pendu, mais là, à priori je trouve pas... :sleep:
Et bienvenue à ours-blanc, encore un fan de Maiden. Moi aussi, je les ai vu 2 fois en 2003, et en novembre il y avait aussi Helloween en 1ère partie! " We all live, in future world, a world that´s full of Looove!!!" :cool:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
25 juin 2004 à 19:06:29

Sam, tu réponds quand tu veux aux mails de Deathline! :lol:
Bon, comme personne, y compris moi, ne trouve la solution du pendu de Deathline, voici une nouvel question: dans quel film entend-on " Dude Looks Like A Lady" d´Aerosmith ( oui, encore eux!)?
:salut:

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:48:37

the clairvoyant! roh la bande de nul et ca s´apélle fan de maiden ! pfuuu lolllll je dec !

samantha82
samantha82
Niveau 5
26 juin 2004 à 23:54:09

Heuh, avec les espaces entre les points, c´était pas évident ! !
Sinon, c´est un titre que t´avais déja cité au debut de ce topic . ........

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
27 juin 2004 à 01:29:50

Ca c´est bien vrrrai, ma chère Sam! Peut-être qu´en mettant des " _" à la place des " ." on comprendra mieux!
Pfiou, en tout cas depuis quelques jours je n´espérais plus de réponse sur ce topic, mais c´est ( doucement) reparti!
Et maintenant, après être allé voir " Shrek 2", bonne nuit! :sleep:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
28 juin 2004 à 23:37:47

" Shrek 2" était vraiment génial, ça fait longtemps que j´avais pas autant ri devant un film, je vous le conseille!

Bon, je suis encore déçu, personne ne trouve les réponses à mes questions lorsqu´il s´agit de films... là, c´était " Mrs. Doubtfire", quand elle ( il?) fait le ménache...

Hier j´ai regardé le " Live After Death" que j´avais téléchargé ( oui, je sais,: BOUUUH, C´EST PAS BIEN!), il est excellent! Pourquoi n´ai-je pas encore acheté le CD?
C´était en 1985, pendant le " World Slavery Tour", c´est marrant de les voir aussi jeunes, alors que bientôt ils vont faire les concerts en déambulateur...
Naaaaan, je déconne, rhôôô!!! :rire2:

pred86
pred86
Niveau 31
29 juin 2004 à 14:31:13

ha c marrant ça moi aussi g un peu regardé ce live avec des amis ya 2 jours!

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
30 juin 2004 à 01:18:31

Aaaah, les grands esprits se rencontrent! Quoi? pred86 & moi, de grands esprits? C´est un scoop! :lol:
Bon, là je reviens de la fête du cinéma, où je suis allé voir " Double 0" -pas mal, mais sans plus- " Le jour d´après" -excellent- et re-"Shrek 2" -ben oui, j´ai pas pu m´en empêcher!
Pourquoi j´ai l´impression que ça n´a rien à voir avec le topic? :question:
Bon, je vais dodo... :sleep:

pred86
pred86
Niveau 31
30 juin 2004 à 13:12:44

aaah g vu les 2 premiers films ke tu cites

Double zéro, pas mal mais les effets spéciaux servent à rien je trouve, mais Eric et Ramzy sont quand meme excellent surtout kan ils se battent!!! haha j´en rigole rien ke d´y penser

Le jour d´après, aaaaaaaaaaah kel film de merde!!!!!!!! alors le scénario est à chier mais vraiment à chier avec cette histoire d´amour à la con qui sert à rien, ok les effets spéciaux sont bien fait mais meme avec ça le film est pas impressionant, jsé pas ke ce soit le raz de marée sur NEw York ou les tornades à Los Angeles ça ma pas impressioné! et puis la séquence des loups complètement nulle et ki sert à rien tellement ça fait exagéré! le seul truc ke g aimé c ke pour une fois tous les américains ne sont pas des gentils honnetes ( le vice président se fout de l´environnement) mais bon le film est kan meme très centré sur l´Amérique l´Amérique et encore l´Amérique, tu m´étonnes c le meme réalisateur k´INdependence day!
enfin bon n´allez pas voir ce film les effets spéciaux sont entourés de tellement de merde k´on les voit meme pas!

A+ Ô grands esprits :lol:

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
02 juillet 2004 à 00:02:22

ouvre la fenétre ! regarde ver le bas ! " réfélxion ultime ! merde ya pas asez de hauteur "
:lol: putin vive les grand esprit ! laisse moi me tiré un balle ! ajoute steven dan votre session msn putain suicide coléctif que ca va donné !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
02 juillet 2004 à 00:30:24

Quoi, elle sont toujours bonnes et pas lourdes du tout mes vannes! :doute:
De toute façon, si vous les trouvez vaseuses, vous avez qu´à mettre des bottes! :rire: :-d :rire2: :lol:

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:41:34

bote double épaisseur ! atention fo regardé sur le coté des botes pour voirs i ya marqué résistan a la vasse acide et bien colante ! :lol:

La vidéo du moment