CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

iron maiden !

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
11 mai 2004 à 12:42:37

:lol: je me suis trahis ! :gulp:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
15 mai 2004 à 00:36:07

Ca y est, ça marche, pb de ligne téléphonique!
Bon, bah, à bientôt, si vous avez besoin, je suis là! :cool:

pred86
pred86
Niveau 31
15 mai 2004 à 00:47:21

non on a pas besoin dégage

:rire2:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
15 mai 2004 à 10:30:20

Ha... ha... ha... je me tape sur le genou tellement c´est drôle... :ok:
Plus personne ne m´aime ici? SAMANTHA, OU ES-TU???
Bon j´arrête, on dirait Sammy ( Scoobydoo, où es-tu?) :malade:

pred86
pred86
Niveau 31
15 mai 2004 à 11:31:16

en effet je suis très drole :content: , et Samantha elle est pas venue depuis aussi longtemps ke toi

samantha82
samantha82
Niveau 5
15 mai 2004 à 15:51:52

Bon Ok ! , je reviens . ........

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
15 mai 2004 à 18:43:10

Et ben ça y est, on est tous là! Il fallait simplement que je revienne... c´est bon de se sentir aimé! :-)))
Moi j´ai pas votre e-mail, mais y´a Deathline qui devrait vous contacter pour se faire une rencontre sur Paris fin juin - début juillet.
Sinon je suis sur MSN: tofvw@hotmail.com
Et voilà!!! :bye:

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
15 mai 2004 à 18:57:59

ouais je vé mocupé de ca ! dailleur samantha je lui ai envoyé un mail un jour j´atten la réponse ! ce né pas grave tétre quela du faire je sais pas quoi alor je vé réessaillé

samantha82
samantha82
Niveau 5
15 mai 2004 à 20:52:21

Un mail ?

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
16 mai 2004 à 12:11:09

Oui Samantha, un mail: c´est comme un courrier de la Poste, sauf que ça voyage par internet. :rire:

samantha82
samantha82
Niveau 5
16 mai 2004 à 13:16:11

Si mail j´avais reçu, reponse tu aurais eu ! !
Sauf peut-être celui-là qui ne réclamait pas réponse :
" ----------- Date / Heure 11/04/2004 11:13

ok samantha merci ! dit moi ta toujour autant de chose a raconté ? ^^ bon alé jte laisse trankil j´ai un peu trop mal a la téte pour continué !

salut

" -----------

samantha82
samantha82
Niveau 5
16 mai 2004 à 13:18:36

:rire: :rire: :rire:

Cela dit, si tu veux m´en envoyer des " un petit peu plus parlants" tu es le bienvenu Death . ....

:rire: :rire: :rire:

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
17 mai 2004 à 12:46:24

houla jme rapelé plus du contenu en effet je devé étre mal en point pour ne pas le continué ! trop déthanol dan le sang ! :lol: putain ta conservé le mail et tou ! wahhhhhhhhhh lol vous en recevré tous un ! sauf steven maintenant que ce ptit flicaillou est conécté avec son adsl sur msn il le quite plus ! il pleure méme quand il voi le bouton déconécté ! :lol:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
17 mai 2004 à 19:47:01

Et maintenant une petite page de pub:
9 telecom c´est bien! C´est pas cher, c´est peu être un peu fastidieux à installer, mais une fois qu´on y arrive, ça marche! :oui:
Maintenant devinez à quoi je me suis réabonné... :-)))
Mais je suis déçu de ne pas avoir de mail sur mon adresse MSN, à part bien sûr Deathline!

pred86
pred86
Niveau 31
17 mai 2004 à 19:52:46

salut!
jsui en train de relire un topic ki sapel " Cauchemar ou rêve?" vous vous en souvenez? on avait longuement débattu de nos styles musicaux et de rap c t à la fin de l´été dernier!

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
17 mai 2004 à 21:15:38

Et comment qu´on s´en souvient! Tu l´as pas remonté?
C´était déjà l´été dernier? Le temps passe... les écrits restent... :p) Il y avait un mec, je sais plus son nom, il m´avait un peu énervé. Mais bon, on va pas relancer le débat ici sur cet excellent topic ( des fois qu´il vienne lire ici!). :non:
Enfin, je suis content de tous vous retrouver tous! Et puis il faut garder le contact, Sam m´a promis un bout de gâteau pour son prochain anniversaire! Oui, je sais, tu m´as juste dit qu´on le fêterai, mais moi la seule chose qui m´intéresse, c´est de manger! :lol:

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
19 mai 2004 à 17:30:05

bonjour a tous ! jné pas trop de temps a m´acordé en ce moment donc je suis désolé ! je me souvient de vous avoir promis de vous envoyé a tous un email et je le ferai vous en seré assuré !
quand au topic cauchemar ou réve ! je men souvient bien cété lépoque ou tout alé bien pour moi !

samantha82
samantha82
Niveau 5
20 mai 2004 à 12:23:18

Allez, la 300ème ! !!

pred86
pred86
Niveau 31
20 mai 2004 à 21:33:09

ahlala jvien de réaliser un truc
ya 5 minutes jme suis allongé sur mon lit et g écouté de la musique et fait uniquement ça, et c t cool!

ya plein de gens ki aiment pas vraiment la musique, paskils cherchent pas connaitre et aimer souvent, et du coup ils connaissent pas cette sensation....posé trankil on pense à rien d´autre ke la musique, on se laisse bercer par la basse ou la contrebasse et on savoure le rythme de la batterie et guitare....
on est des chanceux! yen a a ki la musique ne fait rien! un ptit bonheur simple kils ne peuvent pas connaitre!!

snif c beau ske jdis :snif:

A+

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
20 mai 2004 à 23:56:46

Et vui, ça c´est bien vrai!
Je pense aussi que la plupart des gens ne se rendent pas compte de ce que représente la musique pour des gens comme nous...
Il n´y a pas très longtemps, un collègue m´a dit qu´il avait fait écouter MetallicA à sa copine, et elle a répondu: " Mais c´est juste du bruit!" - un petit :-(( au passage - elle ne se rendait même pas compte qu´au-delà de l´aspect agressif de ce qu´elle entendait, c´est surtout une musique extrêmement difficile et contraignante à jouer.
Mais comme tu as raison, c´est tellement bon de s´arrêter quelques minutes ( heures?), de se mettre un CD et d´écouter... simplement écouter et en profiter ( même si, en m´allongeant après avoir mis un CD d´Offspring sur le casque je m´endors! :sleep: ) .
Je me demande si les fans de la star ac´ voient la musique comme nous la voyons ( oui, je sais, il en faut pour tous les goûts, mais quand même... la star ac´, quoi!).
Alors, c´est pas beau, aussi, ce que je dis? :ok:

La vidéo du moment