CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

iron maiden !

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
05 mars 2004 à 13:49:44

honorable samantha ! perspicace tu sera ! inteligeante tu restera !

metal for ever ? ca vous dit quelque chose comme titre de music ? ?

pred86
pred86
Niveau 31
05 mars 2004 à 16:50:13

ah merde c con ke g pas pu répondre paske javai la réponse pour Last action hero
et pour line up j´en sais rien, vu ke je vois même pas à koi ressemble la chanson

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
06 mars 2004 à 16:18:58

Metal for Ever = :question: J´en sais rien!!!
Pour " Line Up" d´Aerosmith, on l´entend dans " Ace Ventura" ( le premier).
Alors là, vous allez vous dire: " Steven, qu´est-ce que tu fous, tu viens pas pendant 15 jours, et tu débarques comme ça sans prévenir?"
J´explique, c´est simple: J´AI PLUS INTERNET!!! Je suis coupé du reste du monde! :lol: En fait, là je suis ( encore) chez un pote et j´en profite pour laisser un post ( tiens, ça rime presque! re- :lol: ) .
Je devrais me réabonner d´ici la fin du mois, mais entre temps mes interventions se feront rares ( qu´est-ce que je parle bien!).
Sur ce, :bye:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
06 mars 2004 à 16:22:10

Dis-donc, Samantha, depuis quand tu as 21 ans? Et oui, je viens de re-regarder ton profil, et il me semble que tu avais encore 20 ans il n´y a pas si longtemps... n´est-ce pas?
Alors, comme ça tu croyais échapper au pot d´anniversaire virtuel? :rire2:

samantha82
samantha82
Niveau 5
06 mars 2004 à 17:20:01

Nous fêterons mon 22è anniversaire mon ami, virtuellement ou en vrai de vrai, qui sait ?

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
07 mars 2004 à 16:23:08

Je joue pas vraiment d´un instrument, mais si tu veux m´acheter une batterie, je sais un peu en jouer! :cool:
Sinon, quand j´aurais retrouvé un FAI digne de ma confiance ( :doute: ) , il faudra qu´on s´échange notre adresse MSN ( ou AIM, c´est selon...).
D´ailleurs, Death, si tu nous regardes, j´aimerais bien la tienne aussi.
Bon, voilà, à plus tard, mais je sais pas quand! :bye:

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
08 mars 2004 à 17:12:27

ulhinn@hotmail.fr la voila ! et oui je vous regarde ya bien que vou d´intéréssant avec le protoss ici !
bon sinon pour ce rencontré cé une idé je devé rencontré le steven lors du concert de maiden mais ma femme ma pas permis de le faire cauze maladie !
alor si vous voulé que l´on ce rencontre un jour on ce donne rendez vous sur paris ! si ca vous tente ! moi ca me pause pas de probléme ! d´ailleur je téléphonerai a steven quand je pouré et surtout quand j´aurai un new portable ! samantha si ca te dit tu mon adrésse e-mail pour répondre ! et steven aussi ! alé tchao ! perssonne trouve pour metal for ever ! alééééééééééééé faite un tour au virgin en bas de chez vous vous alé bien trouvé !

samantha82
samantha82
Niveau 5
09 mars 2004 à 00:31:48

metal for ever, c´est Primal Fear non ? ???

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:57:24

hé ben voile je savé que ya quelqu´un qui trouverai !
lol

pred86
pred86
Niveau 31
11 mars 2004 à 20:28:59

les 2 seuls personnes intéressantes ici.. jtrouve pas ça sympa !

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
12 mars 2004 à 17:33:20

laisse pred laisse ! laisse les faire joujou avec panpan té mort !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2004 à 18:14:25

j´sai y a auncun rapport avec discussion mai jprefer slipknot et korn!!!!! :cool:

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
15 mars 2004 à 13:02:26

lol je préfére maiden , gun´s, metalica , et mon ex :(

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
17 mars 2004 à 17:22:53

Bon, bah je suis pas prêt d´être réabonné à internet! J´avais commandé un nouveau disque dur & une carte 3D; la carte marche... mais pas le disque dur!!!
Le temps de le renvoyer, de recevoir le neuf, de tout réinstaller et de me réabonner... on se reverra peut-être dans 2 semaines!
Death, pour ton RDV, moi je veux bien, mais le seul endroit que je connais à Paris c´est le périph sud! :hap:
Enfin, on verra bien... :salut:

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
19 mars 2004 à 13:41:03

ya un endroit qui s´apélle la gare de lyon la gare monparnasse et la gare du nord ! alor si tarrive pas a trouvé l´un de ces gare franchement lol ! mais sinon m oi je tien toujour !

samantha82
samantha82
Niveau 5
19 mars 2004 à 13:44:17

T´as oublié la gare de l´est, la gare St Lazare et la gare d´Austerlitz ! :-)))

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
22 mars 2004 à 17:37:09

ouais ! bon ca te branche samantha ? ? et steven jmocupe de ce ptit poulet ! lol

samantha82
samantha82
Niveau 5
22 mars 2004 à 22:52:52

C´est jouable, mais pas dans l´immédiat car je suis TRES occupée ( pour ne pas dire complètement surbookée)
Cela dit ce serait avec plaisir, ça fait un certain temps que je ne suis pas montée à la capitâââââle :)

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
23 mars 2004 à 12:56:22

ok samm onb organisera ca ! bon moi ji go en cour !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
04 avril 2004 à 15:35:52

C´est moi! :-)))
Je suis toujours pas réabonné ( je vous le dis tout de suite, comme ça c´est fait).
Ah voui, t´as raison XM, j´avais pas pensé aux gares! Sinon je connais Bercy, aussi!
A propos, j´en ai des trucs à dire, depuis le temps! Je suis allé voir Offspring ( comme je parlais de Bercy...), je me suis acheté ( enfin) l´album de Darkness, j´ai trouvé le Live Sh*t de MetallicA avec les DVD zone 2 ( j´en entends qui sont dégoûtés, là?)... et c´est à peu près tout!
Sinon, le 23 juin, si tout va bien je vais au Parc des Princes. Et à ce moment vous me demandez: " Mais pourquoi faire???" Et bien je vais sûrement aller voir MetallicA. Au passage, si quelqu´un d´autre y va, prévenez!
En première partie c´est Slipknot, et là il n´y a que Dark_Protoss qui va être content! :lol:
Voila-c´est-tout, et sinon, pour l´histoire de se rencontrer, vous habitez où? Enfin , si vous voulez bien le dire! Moi c´est Château-Thierry, dans le 02.
A bientôt!

La vidéo du moment