lol t tetu toi pred86,t sur qu´il est moin resistant parce que c un light predator.
oui j´avais compris mais ds les option tu peu choisir cb d´exosuit il pourrait y avoir..oui je sais que les remotes bomb sont moin puissante et je sais aussi que c facile de faire des pieges avc ça et comme tu as dit c tres marrant lol.
oui c ce que j´avais pensé dieter mais pour quoi ils mettent 2X claws a predalien et pas 2 fois au drone runne ret praetorian,ptet qu´ils croient que c des handicapés lol...
aussi g remarqué que le predalien a 1 saut bcp plus grand avc pounce c trop cool je fini tt le terrain en 2 pounce c trop marrant : )
kelkes petite kestions:
-si 1 facehugger pond des oeufs ds un pred,il devient ensuite 1 predalien,si il le fe sur 1 humain il devient drone,alors ou doit il pondre pour devenir preatorian?ds 1 elephant lol?et 1 runner?ds 1 chat?(excusez mes debilités)
-je trouve vraiment vraiment vraiment trop con que le pred malgré qu´il soit physiquement bcp bcp plus fort que l´humain et que son armure est bcp plus solide,et malgré tt il na que 100 vie(je parle de l´ancient)alors que l´humain completement nu en a 100 aussi lol.qu´en pensez vs??????????vranchement third law et les autres devraient bien reflechir avant de faire des conneries comme ça et comme primal hunt car primal hunt est de 30 euros ce ki fe le double d´avp2 et c 2 fois moin long et en plus ils n´ont presque rien ajouté de nouveau mdrrrrrr et le peu qu´il ont ajouté de nouveau est completement nul et merdic vaut mieu ne pas les faires tt simplement au lieu de faire de nouvelle cartes et des armes encore plu originales, j´en ai deja plein la tete(lollll).
-quel est votre meilleur carte?moi c lucifer´s fate
-croyez que c possible de jouer avc 1 56K(lol) sur le net car je me souvient que ds diablo 2 lod qd je creait les autres souffrait enormement de ping lol,mais qd j´entre ds une partie ou qq1 a cree avc adsl on se sent bcp plus alése : )...
a++++++ et ptet a mardi sur le multi si vs ettes partant...