CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez g a vs parlez svp ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pred86
pred86
Niveau 31
29 mai 2003 à 13:33:26

le light predator meurt en 3 coups de snipe ? ??? si tu parles du snipe de l´humain alors tu te trompes paskil suffit d´un coup pour tuer tt le monde avec cette arme...
le shoulder cannon c´est le cannon d´épaule ou encore plasma caster ( on voit ke ta pa joué à AVP1 sinon tu saurai lol), si il tue en 20 coups voire + ( 40 pour le heavy pred!) c paske les coups sont dirigés contre le mur donc les dégats sont pas les dégats directs mais les dégats de zone c donc beaucoup moins puissant et jpense aussi ke les preds ont une résistance naturelle à leur arme..

exosuit c´est les exosquelettes, les robots où tu peu monter dedans avec les humains, c très chiant à combattre, surtout sil yen a plusieurs, mai kan yen kun ça peut être marrant un duel Pred-Robot par exemple kan tu lui mets des coups de combistick et kil cannarde partout avec ses rokettes, mitrailleuses sans jamais te toucher haha

ah et parlons en du netgun ! ! ( lance filets) kan je joue contre des humains c l´arme ke jutilise le + paske couplé avec le combstick c le truc le + marrant avec le pred, tu pièges le gars et hop tu l´achève ou alors si ils sont plusieurs ten neutralise 1 ou 2 avec le filet et hop tu tue ceux ki sont resté debout ( tjrs avec le combistick naturellement ! )

allez A+

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
30 mai 2003 à 00:31:09

re,ta raison c juste que dsle mode solo il est affaibli,enfin sa tue tlm en 1 coup sauf heavypredator et biensur l´indestructible praetorian arf trop impressionant cuila,mais il fait moin le fier contre un pred avc combistick ^^.en faite le snipe est l´equivalent du disc.
oui g vu cet exosuit de merde le truc c kil devient tres rapide,mais comment on fait pour en devenir 1?
arf queen pour alien exosuit pour l´humain et pour le pred?rien?snif snif ^^(enfaite il est trop fort il n´en a pas besoin mais bon les autres kelke petits bonus pour les rendres moin ridicule : P)
oui c ce que j´avais dit sur le net gun c trop cool c une arme redoutable et je vois que tu le confirme : )...
et je me suis trompé plasma caster qd c chargé a max c moin fort que remote bomb et lanceroquette mais le truc c kel a 1 plus grand champ d´explosion c pour ça que g cru que plasmacaster infligeait plus de degat.
aussi remote bomb et 1 tt petit peu moin fort que lanceroquette arf dommage,mais g cru que c le contraire en testant sur 1 pretorian alors que le truc c´etait kil est plus resistant a la lanceroquette...
mais parfois remote bomb me surprend,qd je reste appuye sur le bouton apres avoir tire,et que ça explose sur kk1 sa fe 1 bruit bcp plus fort et l´image tremblait pendant 5 sec,c´etais tellement puissant que le pretorian est mort en 1 coup meme kil a explosé,est ce ke kk1 peu m´expliker comment on fait pour que la remote bomb fasse autant de degat ou etais ce 1 coup de chance ? (sa m´est arrivé 3 fois)
l´energy flechette c cool contre l´humain car si tu lui tire sur la gueule 2-3 coups suffisent a le mettre KO...
pour le light predator et ancient pred je suis absolument certain de ce que g dit,la preuve:
g trouvé un moyen de changé n´importe kel vie de n´importe kel race en vie d´humain c a dire en chiffres,les resultats:
lightpred:150
ancient pred et pred normal:100 < lol
assault:300
heavy:400
queen:1500
exosuit:500
predalien:200
drone:125
runner:100
praetorian:375
j´espere maintenant que t aussi sur que moi ^^...

-kelke petites kestion:
pq il est ecrit 2 fois claws ds le class weapon du predalien?

-et les kestion de mon precedant message : )

a+++ vive le pred

pred86
pred86
Niveau 31
31 mai 2003 à 23:41:21

ben pour tes chiffres il pourraient me convaicre mais je pense ke la vérification est la seule chance de confirmer une théorie or ici la pratique va contre la théorie donc...je suis pas convaincu...

les exosuit ils sont sur certaines maps c tout...

les remot bomb sont moins puissantes ke le lance roquette mais elles sont + marrantes à utiliser paske c facile de faire des pièges avec ça

A+

Dieter
Dieter
Niveau 12
01 juin 2003 à 19:45:08

si ça marque 2x claws c ptre par ce qu il compte les degats des 2 mains( ou pattes)

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
01 juin 2003 à 22:03:59

lol t tetu toi pred86,t sur qu´il est moin resistant parce que c un light predator.
oui j´avais compris mais ds les option tu peu choisir cb d´exosuit il pourrait y avoir..oui je sais que les remotes bomb sont moin puissante et je sais aussi que c facile de faire des pieges avc ça et comme tu as dit c tres marrant lol.
oui c ce que j´avais pensé dieter mais pour quoi ils mettent 2X claws a predalien et pas 2 fois au drone runne ret praetorian,ptet qu´ils croient que c des handicapés lol...
aussi g remarqué que le predalien a 1 saut bcp plus grand avc pounce c trop cool je fini tt le terrain en 2 pounce c trop marrant : )

kelkes petite kestions:
-si 1 facehugger pond des oeufs ds un pred,il devient ensuite 1 predalien,si il le fe sur 1 humain il devient drone,alors ou doit il pondre pour devenir preatorian?ds 1 elephant lol?et 1 runner?ds 1 chat?(excusez mes debilités)

-je trouve vraiment vraiment vraiment trop con que le pred malgré qu´il soit physiquement bcp bcp plus fort que l´humain et que son armure est bcp plus solide,et malgré tt il na que 100 vie(je parle de l´ancient)alors que l´humain completement nu en a 100 aussi lol.qu´en pensez vs??????????vranchement third law et les autres devraient bien reflechir avant de faire des conneries comme ça et comme primal hunt car primal hunt est de 30 euros ce ki fe le double d´avp2 et c 2 fois moin long et en plus ils n´ont presque rien ajouté de nouveau mdrrrrrr et le peu qu´il ont ajouté de nouveau est completement nul et merdic vaut mieu ne pas les faires tt simplement au lieu de faire de nouvelle cartes et des armes encore plu originales, j´en ai deja plein la tete(lollll).

-quel est votre meilleur carte?moi c lucifer´s fate

-croyez que c possible de jouer avc 1 56K(lol) sur le net car je me souvient que ds diablo 2 lod qd je creait les autres souffrait enormement de ping lol,mais qd j´entre ds une partie ou qq1 a cree avc adsl on se sent bcp plus alése : )...

a++++++ et ptet a mardi sur le multi si vs ettes partant...

Dieter
Dieter
Niveau 12
02 juin 2003 à 10:04:52

pour le pretorien c ptre une mutation due a l age, regarde l alien du film alien 1 ( age de+ ou - 1 jours, avec son crane tout lisse, dans le 2 quand les marines mettent kelkes semaines pour arriver et les aliens ont tous le craneplus ou moins crenele ( voir le devant de la boite du jeu), dans les films alien3-4 tous les aliens sont tres jeunes et ont le crane lisse
donc je pense que c une evolution avec l age

pour la carte g un faible pour auriga

pour la connexion, avec les jeux modernes faut au minimum un 56k ( fini le temps des 28k)

pred86
pred86
Niveau 31
03 juin 2003 à 17:50:38

moi tétu peutêtre mais je pourrai dire la même chose de toi ! !
vérifie dans une partie ! ! haha o demande à des joueurs expérimentés ils te diront pareil...
si tu veu jte ferai la démonstration en live si on joue ensemble un jour mais bon ça sera après ke je passe le bac en tout cas !

A+++++

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:37:42

dieter:
je te parlais de 56K!!!
pour le pretorian c l´age et pour le runner?

pred86:
je crois ke g resolu notre probleme,enfaite ya parfois une certaine difference entre multiplayer et single player(ex:l´exosuit est 2 fois plus resistant en multiplayer qu´en singleplayer)
donc je crois qu´en single player c l´ancient pred ki est plus resistant et en multi c le contraire...
ok pour la demonstrationt en live et si t un joueur de pred ptet qu´on pourras s´associer lol(je joue tjs teamdeathmatch paceke c trop nul de se battre entre alien ou entre pred ou entre humain)

-kelke petite kestions:
1-kel est votre pred prefere?moi c sans reflechir heavypredator

2-kel est votre alien preferé?moi c praetorian car en plus de sa force et son incroyable resistance il a bcp de style...

3-kel est pour vs la meilleur arme des pred?pour moic le combistick

4-kel est pour vs la meilleure arme des humain?pour moi c sans hesiter le sniper rifle!!!

a++++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2003 à 11:02:01

MOi ce que je prefere à l´humain c la gatling en 2eme mode ( quand elle tourne toute seule)

Dieter
Dieter
Niveau 12
04 juin 2003 à 12:21:59

pour le courreur la mutation vient surement de l hote comme dans alien3, le facehugger avait surement contamine un de ces especes de buffles sur lv-1201

1 le heavy j aime bcp

2 le drone

3 idem, depuis que g tranche la tete de 2 aliens simultanment en la passant a l horizontale en mode solo, c kler c trop style

4 snipe et gatling et exosuit rhaaaaaa ( meme si ça transforme en cible prioritaire pour tous les joueurs de la map

pred86
pred86
Niveau 31
04 juin 2003 à 14:23:53

lol metroid mai je parlai aussi du mode multi...ou alors toi tu parlais du mode solo ? ?

1-pred normal
2- drone, d´ailleurs je trouve kes les aliens sont pa équilibré, le predalien est bien trop fort : il pounce beaucoup + loin, tape + fort et est + résistant...
3- la meilleure ou la + puissante ça serait le pistolet ou le canon d´épaule mais la + sympa c´est bien sur le combistick ( associé au lance filet c encore + drole)
4- le minigun! ya une putain de cadence infernale!! mais cette arme était mieux dans le 1 enfin + réaliste je trouve.. le snipe c plutot moyen je trouve, si t la tu vises trankilement pendant kun alien vient te bouffer la tête c pas très marrant !

La vidéo du moment