Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
voila g ts essayer ds ce jeu et maintenant g kke petites choses a vs dire:
-on dit que le runner est trop faible mais sincerement je trouve qu´il est plus fort et plus rapide que le drone , car le drone je lui donne juste un coup de combistick paff il explose,alors que le coureur g parfois meme du mal a le toucher et une attaque de 10 drone ne me fe meme pas mal je sort ma lance et je les explose ts alors qu´avec le coureur 5 seulement suffisent a me buter car ils m´approchent trop vite et ils tapent tres rapidement aussi et ils me tuent bcp plus rapidement que les drone ki ne me tuent meme pas,mais je trouve que le runner parcontre est tres sensible aux attaque energitique avc energy flechette je donne 5-6 fleches mort le petit . ..
-j´aimerais savoir qu´elle est l´arme la plus puissante au jeu?g deja mon avis c remote bomb mais ya aussi le lanceroquette et j´aimerai savoir laquelle de ces deux et la plus puissante...
-sa ve dire koi fragger avc le disc?
-je trouve que l´humain c le plus nul c un ptit con debile trop faible et ki pu.
il na rien d´original apart quelque armes comme le sniper sinon il na rien de speciale a lui si ce né que la lampe : P et il saute casiment pas et il court lentement,il c fer que reste au sol et mitrailler pffffff c tjs la meme chose,je le hais grrrrrr!!mais j´aimerais savoir comeme qu´elle l´arme la plus utilise avc l´humain sur le net..
-j´aimerai savoir quel est l´espece la plus resistante...je trouve kil ont ts la meme resistance si ce né que le praetorian fe l´exeption mais avc combistick 1coup vertical sur la tete sa le tue . ..
-je voudrais aussi savoir si qd le pred est invisible etil possible de savoir oùil est avc le radar de l humain et si la lance roquette a tete cherheuse peu le localiser...
voila merci bcp de me repondre et de donner vos avis...
- le runner compense toutes ses faiblesses par la vitesse et c dur a suivre c vrai
- je dirais lance-roquette mais les deux ne s utilisent pas de la meme maniere donc l efficacite est variable selon le point de vue, mais cote impact je dis lance-roquette
- fragguer c tuer normalement mais avec avp2 ça signifie que tu tues une premiere cible en le lançant et une seconde en faisant le rappel du disque ( touche f) si je me rappelle bien
- ben le marines est mal contre les pred, contre les aliens ça va encore bien, pour les armes sur le net je dirais smartgun, minigun, lance-roquette et snipe
- les preds sont bien costauds et recuperent tres vite la vie avec leur medicomp et rechargeur, le pretorien aussi ( je me souviens d un nombre assez eleve de balles de minigun que g du utiliser)
- le marines a un capteur de mouvement donc il repere que ce qui bouge, je c que la visee auto du lance-roquette et de la smartgun le repere en mouvement mais j ignore si ça le fait quand il est statique( je crois que oui)
non le smartgun le repere pas quand il est statique...
Ya une question que je me suis toujours posé quand j´étais un pred : est-ce que le radar du marine me detecte quand j change d´arme??
AVIS A TOUS LES SOLDATS :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10869619&NumForum=7992&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
VOUS AIMEZ L ACTION, L ARMEE ET LES ARMES ? REJOINEZ LA TEAM PAIN !
nope il repere pas au changement d arme, mais on peut ptre le voir si il y a le viseur laser pour le canon d epaule ou le disque
Ok alors je peux toujours me les faire au combistick et a l´arbalete...
rhaaaaa c pour ça que g pu jamais pris marines, a cause des pred camoufles avec arbalete qui attendent ue ça passe sous le nez!
te jures tu leur file un rechaud et des saucisses et t obtient les campeurs du dimanche
qui te dit ! qu´il on pas deja le réchaud ! ben les saucisses il les taille sur des gars comme toi qui prénne les marines !
lol quand meme c injuste surtout si tu t degotte un exosuit tout neuf
-coooool merci bcp a ts pour vos reponses : ))))...
g tjs penser que les meilleur sont l´alien et le pred,bon c vrai que l´humain a des armes superbes comme le sniper mais il est tjs aussi con : )...
et pour la puissance de feu entre remote bomb et lanceroquette sincerement g pa pu voir de difference mais meme si il y´en a la difference est superficiel...
-moi je rappel le disc contre le praetorian car c le seul ki resiste a plus d´un coup de disc alors je le rappel pour lui donner 2coup successif : ) . ..
-vs m´avez rien dit sur la resistance des especes..
-au fait j´aimerai savoir si sans camouflage est ce que le pred n´a aucune chance contre le marine?
car si deja pres du marine 1 coup de combistick il meurt et si il est a une petite distance net gun est exellent,puis aussi ya plasmacaster qd c chargé a max sa le tue en 1 coup,et ya remote bomb comme piege...
-je me suis aussi demandé si energy flechette sert a qq chose apart peut etre que sa aveugle l´ennemi qd sa le tape,et si energy flechette ou smartgun est plus forte...
-je voudrais surtt savoir si il ya une quelquonque difference entre les 5 predators si ce n´est class weapon.et aussi la meme chose pour marine et corporate...
pour la resistance des especes y a les fragiles et les costauds, les fragiles c les aliens ( sauf pretorien) et les humains et ptre le pred leger. le reste ça tient la route
les humains ( marines et corpo) c variable selon l etat dans lesquels tu les trouves, si ils ont 200 d armure la ça peut tenir un peu
sans camouflage le pred est mort( 90% de chances) contre le marines ( et corpo) car les humains compensent toutes leurs faiblesses dans la capacite a t en foutre plein la gueule en un temps reccord ( et si on t embrase avec le lance-flamme, meme en fuyant tu brules sur pied)
je dirais que la flechette fais plus de degats que le smartgun, pour es classes de pred doit y avoir des difference de robustesse ou de rapidite, le pred ancien ( extension) saute plus haut je crois
pour la difference entre marines et corpo, le corpo a son capteur de mouvement a 360° ( extension uniquement) et peut poser des tourelles automatiques ( tjs extension, le marines le peut ptre mais je crois pas)
pour la résistance des Predator ya une vrai différence entre les classes ( ya aussi une différence de vitesse)
le predator léger est rapide mais très fragile
le pred normal est un peu moins rapide mais + résistant
le pred d´assaut est un peu plus costaud ke le pred normal mais bocou + lent
le pred lourd est carrément trop résistant mais leeent ( aussi lent ke le pred assaut)
le pred ancien est aussi rapide ke le pred normal et aussi résistant ke le pred d´assaut
donc conclusion le meilleur pred est le predator ancien suivi du predator normal car ils ont le meilleur rapport résistance/vitesse, le pred léger est rapide mais un peu tro faible donc il peut servir contre des humains ( paske tu cours plus vite) mais à éviter contre les aliens, le predator d´assaut na pour moi aucun intérêt ca sa résistance est trop faible par rapport à sa vitesse, le predator lourd et très résisant donc ça peut servir mais il est lent donc à vous de voir
bon et ça dépend aussi si la partir gère les classes de perso ou pas, si oui alors choisisez par rapport aux armes ( mais la le pred lourd perd de son interêt car il est trop lent pour se servir de son combistick en revanche le pred d´assaut peut servir) et votre style de combat, mais si ya pa de classes ( donc toutes les armes possible) je pense ke le mieux est le pred ancien ou normal, par contre kan vous jouez contre des humains oubliez toujours le pred lourd et dassaut paskil sont + lents ke les humains donc tu peux même pas les suivres avec tes lames ou combistick ( enfin pour ceux kom moi ki aimen découper de l´humain héhé..)
bon je pense ke g rien oublié alors A+ alala ça me fait du bien de venir reparler de ce jeu depuis tout ce temps !
lol encore merci pour ts : )...
heu oui le heavypredator est tres tres resistant aussi resistant que le praetorian sauf que le praetorian est casi insensible a quelque types d´attaques,mais g essayer avc le light pred et g vu qu´il est plus resistant et plus rapide que l´ancien et le normal,l´ancien et le normal c les meme et c les plus nul je trouve,et le meilleur c le heavy pour moi car contre les alien tu attent que eux ils viennent vers toi pour les decouper,et avc l´humain tu attaque a distance donc...
heu pour ce qui es de l´humain on ma deja griller avc le lance-flemmes et je suis pas mort sur pied lol,enfaite je lé donner 1 coup de combistick g pris feu mais sa juste duré kelke secondes le temp que sa m´enleve 9 bout de vie , mais je voyais plus rien mdr...
pis aussi tu dit que l´humain donne plus de patate
mais c pas dutt ce que g remarqué car le pred butte en 1 coup que se soit de disc plasmacaster,spear gun,combistick,remote bomb...
et en plus avc le heavy predator tu peu vivre 1 peu mais il est tres lent,mais vraiment avc net gun,c tres pratique car il est pris ds les filet et il peu plus rien faire le temp qu´il se fasse prendre et qu´il prend son couteau tu le butte : )...
et pour ce ki est du praetorian il a movaise reputation mais je le trouve tres fort car g appris plein de truc avc mais fo savoir jouer avc aussi...
a+++ et continuez a donner vos avis...
aaaaah non je valide pas! sur koi tu te bases pour dire ke le pred léger est + résistant ke les 2 autres ? ta fai koment pour tester ?
pour les degats du lance-flamme, ça depend la duree pdt laquelle t asperge, si c juste un coup c kler que t a rien et note que quand ty flambes le camouflage sert plus a rien et que le marines aura le temps de prendre une autre arme pour tirer avant que t arretes de flamber
lol diter t´essay de defendre le marine mais ta rien a dire en plus g fe des decouvertes vraiment extras(1):) :
-remote est plus puissante que la roquettelauncher(le praetorian meurt en 4 coup de lanceroquette alors qu´avc remote bomb 2 coup suffisent alallaa vive le pred)
-pistol est plus puissant que EMP grenades mais c le meme effet...
-le heavypredator lui fo 2 coup de lanceroquette pour le tuer(si le missile lui rentre dedant)
-l´humain est bcp plus faible et bcp plus lent qd il choisi des armes lourdes comme snipe ou rocket launcher..
-il est impossible de headbiter un pred qd il porte son mask : )
2-kelkes petites rectifications:
-pfff le temp que le con m´asperge je lui donne coup de plasma caster bien chargé et il meurt avc ts ceux proche de lui,ou mieu 1 coup de speargun..
-lol g bien tt tester avant de pretendre de tel chose,comme:ancient predator ne saute pas plus haut que les autres...
3-kelke petites questions:
-qd je tire sur un autre avc sa,je remarque un effet tres bizzare,comme si il etais aveuglé ou immobilisé...est ce que qq1 peut m´expliker svp car pour l´instant l´energy flechette ne sert a rien dutt...
-ya til une difference quelquonque entre les different perso des marines?(meme kestion pour corporate svp)
-ya til une difference de puissance ou rapidité d´attaque entre les personnages ki sont ds la meme ekip(comme corporate ou pred ou marines)
-est ce que le masque du pred apart ses nombreuses vision et zoom protege la tete du pred?
-g remarqué que le predalien absorbe moin de vie que le pretorian ou le drone lors d´un headbite,est ce vrai?
4-quelques remarques:vraiment c n´importe quoi que l´humain peut porter 200 gilet par balles comme ci il allait en porter 2 en meme temp,il a pas chaud comme ça?pis aussi il porte lanceroquette,minigun,snipe,...
c pas trop lourd?lol, je sais c qu ´un jeu mais bon : )
-je trouve ça vraiment con que l´humain soit plus resistant que l´alien,l´humain devrait mourir en 1 coup n´importe le quel car il est con et bete et faible et il m´enerve avc sa gueule merdic.
mais bon o moin le pred porte un masque et une armure en metal : )...
c tt ^^
vive le predator,maudit soit l´humain . ..
a+++++
ah o fait je vais l´avoir la semaine prochaine en original et je pourrais entrer en multi pour que vs me cassiez la gueule : -).
mais je me demendais si je devais acheter priumal hunt car c le double du pris et sa sert a rien apart l´energy flechette a la con quelque mission dont je need pa puisque g terminer 7mille fois,
en plus sa avantage surtt le con humain parsekil pourra deployer ses tours de merdes...
et voila jvoulais avoir vos avis . ..
a++ etencore merci
lol c vrai je defend le marines mais bon g un faible pour ce perso, heu perso je trouve que la flechette vide la barre d energie pour pas grand chose
pour la vitesse des differentes classes de marines et corpos g rien vu de notable, sinon comme les pred, y a les armes de classe
l extension vaut vraiment pas son prix j en sais quelque chose
et si j aime tant le marines c pour son exosuit en mode multi ( si acttive)
pour lancien pred ki saute plus haut je suis dakor avec toi c faux! mais j´ai testé plusieurs fois les résistances des preds et non le pred léger n´est pas +résistant, loin de la..
voila comment g fé pour tester : je me mets face à un mur avec le pred et je tire au shoulder cannon contre le mur, l´explosion te blesse aussi...jme souvien plus des résultats excats mais je sais ke pour le pred léger une vingtaine de coups suffisaient, pour le pred normal et ancien 25 ou 27 enfin par la koi, pour le pred dassaut une trentaine et pour le pred lourd 40 ( !!!) 2 fois + ke pour le pred léger...donc voila et de toute façon c impossible ke le pred léger soit + résistant, ils ne l´auraient pas appelés " léger"..
A+
arf dieter je suis daccord avc toi sa vide la barre d´energie pour vraiment rien part que l´humain si il se fait taper sur la tete c un peu mieu c tt...
enfaite c quoi exosuit?^^
arf je pense plu que l´humain est aussi con et cela pour une seule chose:
le snipe!!!!!!troop cooool cet arme : ),c l´une des meilleurs armes des jeux , le praetorian meurt en 1 seul coup de snipe qd tu lui tire sur le crane : )
-pred86 je te croit mais c quoi shoulder canon? lol ya une arme assez faible pour tuer qq1 en 20 coup?^^
-petits remarques:
le light predator meurt en 3 coup de snipe alors que l´ancient 2 coup,le light predator meurt en 11 coup de corne de l´animal sauvage au debut de legend alors que l´ancient 6 coups lol,le pred lourd 24 : ),g aussi fe plein d´autres comparaison.
-quelques petites kestions:
a+++++